Problème Synchro notifications

  • Auteur de la discussion AnthoSSJV
  • Date de début
A

AnthoSSJV

Membre
Inscrit
20 Février 2023
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Alors voila j'ai un petit soucis de notifications.
Pour le contexte, j'étais sur iOS depuis quelques années et je viens de prendre un S23 donc soyez indulgents^^.

Toutes mes notifications sont activés dans les réglages de l'applis ainsi que dans les réglages du téléphones, mais je n'ai jamais de notifications sur twitter, facebook, télégram etc ... il faut que je rentre dans l'aapli et que j'actualise mes notifs pour voir si j'en ai recus.
J'ai remarqué que dans mes parametres > comptes , casiment tous les comptes ne sont pas synchro automatiquement alors que l'option synchro auto est bien activé (j'ai un message "synchro désactivé pour tous les elements") et je ne peux pas activer la synchro car elle est grisé...

Le téléphone est bien a jour j'ai tout vérifié mais rien a faire, vous auriez la solution svp ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Bonjour
essaye d'activer l'utilisation en arrière-plan dans les paramètres des applications en question ;)

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
A

AnthoSSJV

Membre
Inscrit
20 Février 2023
Messages
2
Points
1
  • #3
Désolé pour le mauvais parcage

Je sais pas trop où ce situe l'option en arrière plan mais je pense avoir tout activé
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #4
Bonjour
Il faut passer par "Paramètres > Applications > Clic sur ton application > Batterie > Non restreinte"
 

Sujets en relation

Haut Bas