Spécial "Annonce de sortie de rom"

  • Auteur de la discussion MrDho
  • Date de début
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #101
Bonjour

je vois qu'il y a aussi un adepte de cobalt
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon après midi

Je suis toujours avec lost world 2.1
Je ne peux pas envoyer de message car nouvel inscrit

4.2.2 annoncée pour bientôt
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #102
précédent message édité.
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #103
jLBS59:
C'est pour le style alors dans ta signature 4.2.2 ou cela n'a rien a voir?
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #104
Dans ma signature, j'ai abrégé, c'est rom Mackey 4.2.2 pour le samsung Galaxy S et
Lost World pour la Onda
Voilà
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #105
Bonjour à tous
Jlb59:
Toi qui es presque du cru....Je crois apercevoir qu'Android 4.2.2 est imminent d'après des captures d'écrans! Peux tu nous en dire plus? Et une question perso, aurais tu un commerçant "SERIEUX" à nous recommander pour nos achats?
Je suis toujours à la recherche d'une housse robuste et faites sur mesure!!! La première vendue par Onda-sale "robuste" ayant pas grand chose a voir avec la V972 et pourtant estampillée....Quand je les ai contacté ils m'ont répondus, si c'est estampillé V972 c'est que c'est du sur mesure. Je leur ai envoyé des photos avec les découpes que j'ai du faire mais il en ont rien eu à faire. :lol: C'est aussi un peu pour cela que je les ai dans le collimateur. :mrgreen: Sur EBay, il y en a des sur mesure mais hélas un peu "carton mâché". L'idéal serait du vrai cuir! angel
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #106
Bonjour

J'ai acheté cette tablette sur tmall.com mais c'est un site chinois.
C'est ma belle-fille qui s'en ait occupé car j'ai du mal avec les caractères.
J'ai une housse en simili marron clair, pas très belle mais prévue pour.
Essaye de regarder le site jtgeek en direct de Shenzen. (c'est un Français qui demeure là-bas et qui vend smartphones et tablettes pour des clients français). Il a une adresse mail et un forum.
 
F

fredolop

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #107
Salut morvandidier,
Va voir mon annonce pour la housse de notre belle fonda je pense au elle peut te convenir


Bon week end a vs tous
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #108
Salut Morvandidier,
au sujet de l'aokp
regarde le poste ci-après
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #109
Merci chef ;)
Je teste.
J'ai l'impression que nos deux CyanogenMen... Ne sont pas les meilleurs amis du monde! :cry: Mais bon nous profitons de l'émulation. tongue
A première vue, pas d'amélioration notable.....Changement de résolution, le clavier Androïd est toujours aussi lent. Chez moi Swiftkey n'apporte pas d'amélioration! :roll: Je dois encore avoir une merde quelque part. J'attends avant de tout réinstaller de nouveau car j'en ai un peu marre de désinstaller les applis qui ne me conviennent pas
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #110
Oui j'ai vu, j'ai essayé mais pas convaincu, je suis vite retourné chez lost world dont j'ai un backup.
C'est beaucoup plus fluide
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #111
Oui et bien moi j'ai perdu l'écran tactile donc j'en profite pour faire mumuse avec le CWR mais je me dirige vers une nouvelle remise à zéro. :twisted: :mrgreen: undecided hmm mouth. yikes1 angel :lol:
J'ai pu résoudre le problème de la non reconnaissance de la carte interne.( Merci Christian Troy)
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #112
patience, bientôt la 4.2
 
L

lidiaz

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
33
Points
0
  • #113
Bonjour pour installé lost world il faut d'abord rooter et installé le recovery?
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #114
oui, c'est mieux d'installer le recovery, de tout wiper et format system;
Ensuite tu installe la rom, tu la met en Français et après tu met les gapps du 11.10.2012
Regarde plus haut page 3 je crois.
Si tu ne mets pas les gapps, tu n's pas de service Google.
C'est comme n'importe quelle cyanogen.
Pense aussi à faire un backup avant, on ne sait jamais
 
L

lidiaz

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
33
Points
0
  • #115
D'accord merci, question a par existe il une rom pour pouvoir installé les jeux de gameloft et gameloft live, jai essayé de rooter puis utiliser market helper ,sans succès jai même essayé de changer le built prop, sa na rien changer
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #116
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #117
essaye d'installer les jeux en branchant la tablette sur le PC.
tu ouvre le market à partir du PC
 
L

Lienj

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #118
juve17 a dit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cooool,

Espérons qu'elle ne soit pas trop bugguée...
4.2 apporte un vrai plus pour une tablette qui ne l'est pas vraiment pour un smartphone... à savoir les profils utilisateurs...
Les widgets avant verrouillage sont aussi sympa... surtout sur smartphone...
 
L

Lienj

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #119
L

lidiaz

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
33
Points
0
  • #120
Jlb59 j'ai réussi a installé le jeux dungon hunter 2 puis j'ai téléchargé les données en plus, mais le jeux ne veut pas fonctionné, sa fait la petite vidéo du début du jeux puis sa s'arrête tout d'un coup revenant a l'écran d'accueil.purée, même chose pour sims freeplay, on marque, simfreeplay s'est arrèté
 
A

adel10

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #121
lidiaz a dit:
Jlb59 j'ai réussi a installé le jeux dungon hunter 2 puis j'ai téléchargé les données en plus, mais le jeux ne veut pas fonctionné, sa fait la petite vidéo du début du jeux puis sa s'arrête tout d'un coup revenant a l'écran d'accueil.purée, même chose pour sims freeplay, on marque, simfreeplay s'est arrèté

voila c'est une des raison pour laquelle je revend ma tablette, vu qu'ils marchent sur la archos 80Xs
toutefois sache que le firmware ou le plus de jeux fonctionneent c'est le 1.21
par contre en 2.0 cela devient catastrophique

du coup j'ai gardé le 1.35 pour être entre les 2
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #122
Bonjour, je ne suis pas joueur mais j'avais essayé racing 3 pour rendre service.
Concernant le market, peut être faudrait-il essayer le nouveau market 4 multi DPI dont voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

à installer par le recovery.
Car j'ai l'impression que les dpi de nos firmware ne sont pas bien prises en charge.
Sur ma rom Lost World 2.1, mes dpi sont de 283.
J'avais essayé de téléchargé au moyen du PC non pour cette raisonmais parce que je n'avais pas accès aux mêmes jeux et applications sur le marché chinois. Et s'est pour cela que j'ai indiqué que par le moyen d'astrill (VPN), j'ai mis mon PC aux Pays Bas pour avoir accès au marché d'un autre pays et pouvoir regarder Youtube.
Pour les jeux qui ne fonctionnent pas, je ne sais pas.
Je ferai un essai plus tard mais pour l'instant j'ai des obligations externes.
Bonne journée
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #123
Bon, je n'ai pas trouvé Sim mais Dugeon Hunter 3 et 4.
J'ai téléchargé le 3 puis 1.02 Gigas de données et ça fonctionne très bien
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #124
anonce Onda: nouveau firmware en 4.2 le 24 avril
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lidiaz

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
33
Points
0
  • #125
Bonsoir jlbs59, s'il te plais comment tu as fait, a moins que c'est parce que tu es en ROM lost word.... si sa ne te dérange pas trop tu peux essayé sims freeplay de EA (electronic art), si tu peux pas c'est pas grave en tout cas sa remonte un peu le moral que quelqu'un ai pu reussir
Adel 10 je compatis... :(
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #126
bonjour, sim freeplay non compatible.
concernant Dugeon, c'est peut-être la rom, je ne sais pas.
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #127
Re: Spécial "Annonce de sortie de rom"

jlbs59 a dit:
anonce Onda: nouveau firmware en 4.2 le 24 avril
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci, c'est une excellente news
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #128
Yeeees tomorrow !
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #129
Il y a une version test du firmware 2.3 en 4.2
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lidiaz

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
33
Points
0
  • #130
Jlbs59 je n'arrive pas a installé le lost world 2.1, sa me met bad puis ........ aborded. Sil te plait tu peux maider
 
2

2nico68

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
16
Points
0
  • #131
Pour morvandidier
Pour la house, j ai acheté celle cher Pearl pour la touchlet x10, elle bien, il y a juste le trou pour la cam du mauvais coté, mais avec la tablette touchlet x10, c est aussi du mauvais coté... le prix vers 15€. Je suis aller l essayer en magasin car je suis d alsace....
Pour info leur tablette x10 est très bien fini et la ROM est stable, j en avait acheté une pour ma fille, maintenant il ont une dual, et le SAV est bien.
Bonne journée
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #132
Bonjour
excuse pour la réponse tardive.
Pour installer la Loste world 2.1 il faut la faire à partir du recovery d'une tablette rootée.
Je suis parti du TWRP 2500.
J'ai fait les wipe cache, data, dalvik, android secure et format system.
Ensuite, install la rom loste world, puis install les gapps du 11.10.2012, puis wipe dalvik et reboot
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #133
Quand tu fais un wipe data reset, inutile de faire les autres...Ils sont fait d'office. wink
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #134
c'est vrai, mais depuis TWRP je coche tout sauf les wipes SD et MMC, par habitude.
Salut, en ce moment occupé.
Ma famille vient de m'offrir le nouveau Huawei ascend mate avec écran de 6.1
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #135
Déjà 1 jour de retard pour la mise à jour android... auraient-il des problème de stabilité ? Bon au moins ça veut dire qu'ils testent et qu'ils améliorent.
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #136
yannick511
Ou qu'ils ont donné n'importe qu'elle date comme d'habitude.... :lol: :lol:
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #137
Salut
ben y a déjà une beta de test pour ceux qui s'emmerdent c'est mieux que rien heinnnn didier :lol:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Désolé le bouton pour faire le screenshoot a disparu sur la version 2.3 de test donc je ne peux pas vous mettre ça undecided
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #138
Pour ceux que ça intéressent Screenshot UX est un applicatif pour avoir un bouton de capture d'écran en remplacement de celui qu'il y avait par défaut. Il est mieux d'ailleurs. On peut déclencher en secouant la tablette qd on la tient en main et sauvegarder en png ou JPG.

Salut Nono
Si tu lisais un peu..... :lol:
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #139
alias nonolol a dit:
Salut
ben y a déjà une beta de test pour ceux qui s'emmerdent c'est mieux que rien heinnnn didier :lol:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Désolé le bouton pour faire le screenshoot a disparu sur la version 2.3 de test donc je ne peux pas vous mettre ça undecided
salut alias nonolol

ok pas d'image , mais que peux tu dire sur cette version coté stabilitée, perfs et surtout sensations générales ?
merci d'avance
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #140
Chez Arctablet il y a une nouvelle kasty du 25 avril fondée sur la dernière test

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #141
Franchement ils sont vraiment réactifs chez arctablet. et perso je tourne sur la dernière kasty de chez eux c'est que du bonheur jamais le moindre plantage c'est parfais de tous cotés
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #142
jlbs59 a dit:
Chez Arctablet il y a une nouvelle kasty du 25 avril fondée sur la dernière test

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pourtant d'après les utilisateurs et le développeur lui-même il semblait y avoir beaucoup d'applications qui plantaient avec cette version test, notament les applis avec compte google. Donc moi je préfère attendre sagement la release officielle.
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #143
Salut Nono
Si tu lisais un peu..... :lol:[/quote]

Pas de chance Didier je l'avais très bien vu ou tu en parlais quand tu avais testé l'adrénaline 2.0 et que tu disais que les boutons volume avaient disparu aussi et je l'ai testé mais malheureusement chez moi il ne fonctionne ou je m' y prend mal ?
quand je clique sur le symbole appareil photo apparu en haut à gauche après l'install de l'apk il me propose plusieurs chois dont éditer ou enregistrer ben que je fasse l'un ou l"autre c'est une image noire que j'ai !.... sad
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #144
La version arctablet qui plantait était celle du 23, il en a refait une autre le 25
 
L

lidiaz

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
33
Points
0
  • #145
Merci jlbs59, je vais essayer de chercher le recouvery que tu recommande c'est obliger de faire les wipes avant de mètre une ROM?
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #146
Salut à tous
Nono:
Là je ne sais pas quoi te dire. Chez moi ça marchait. Je ne l'ai plus car sur la rom que j'ai installé, le bouton screeshot apparait dans le menu suite à un appui long sur power.
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #147
c'est obligé d'avoir un recovery de tablette rootée.
Sinon pas possible.
Je regardé et j'enverrai un lien
le voici

en bas de la page, il y a le lien de téléchargement du TWRP 2500,
c'est celui que j'utilise.
Pour les wipes, je vais dans wipe avancé
Pour terminal emulateur, c'est très simple, suit bien ce qu'ils disent
Bon courage
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #148
Je viens d'installer la kasty-onda_v972_V1-422-v23beta-rooted6 pour voir.....
C'est long mais c'est bon! :lol:
Le clavier est hyper réactif et la tablette aussi.
Ceci dit, les possibilités de customisation sont moindres qu'avec CyanogenMod! undecided
La barre d'état en haut, bof....Cela bouleverse mes habitudes et apparemment pas d'accès rapide au Wifi
Ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'y a pas tout un tas d'applications. A nous de télécharger celles qui nous intéressent.
Chez moi l'appareil photos ne fonctionne pas. sad
Comme dab mon avis est mitigé....CyanogenMod me manque! :lol: J'y retourne dès une mise à jour de Steve Mars ou Christian Troy. ;)
 
L

lidiaz

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
33
Points
0
  • #149
Sa y est j'ai installé TRWP 2.4.4 par contre, je crois que c'est suffisant, je ne sais pas trop, j'ai fait tout d'abord un backup, je crois que c'est pour revenir en arrière si on fait une mauvaise manip (enfin je suis pas sûre), puis j'ai fait les wipes, puis format système, etc comme tu l'as indiqué et sa y es j'ai reussi a installé lost world 2.1
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #150
C'est long, mais pour remettre tout à plat, je format en Fat32 avec le cluster mini depuis mon ordinateur. En abaissant la taille des clusters, on augmente les possibilités de stockage! :p
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #151
bravo
T'as installé aussi les gapps juste après la rom? pour avoir le service google?
pour le TWRP, les 2440 sont bien mais maintenant que tu as lost world 2.1, tu as maintenant le 2500, donc tout va bien
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #152
Christian Troy n'y va pas de main morte!!!! :oops:
The thing is that a31 is a really weak soc, it's a quad core with dual core performance... A10 was a piece of garbage and a10 based tablets had lots of returns because of how failures... They sold because were cheap and many aftermarket firmwares where available. My cm9 and cm10 count 50k downloads!
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #153
Avec le firmware 2.3 nous sommes en Android 4.2.2 apparemment. Les développeurs au boulot hop hop hop . :lol:
 
L

lidiaz

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
33
Points
0
  • #154
Bonjour Jlbs59 oui j'ai installé le gapps que tu as recommandé plus le nouveau playstore inverter mais je ne sais pas comment il faut regarder les DPI? En tous les cas merci
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #155
bonjour,

si tu installe le market inversé ou pas en multi DPI tu n'auras pas de problème.
Pour connaîtres tes DPI, installes AnTuTu et tu les verras dans system info, moi, c'est 286.
Pense aussi à installer titanium backup afin de pouvoir désinstaller quelques applications système genre Pinyin.
Moi j'ai aussi désinstallé le lecteur video 4K et j'ai mis à la place le lecteur video Archos ainsi que tous les codec.

Sinon aussi, si tu aimes les gappsinversés, ceux-ci vont très bien, ce sont celles que j'ai installées:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne journée.
 
L

lidiaz

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
33
Points
0
  • #156
D'accord merci je vais essayer :) sa y est jai installé le gapps que tu as recommander, je vais le tester après, le antutu que tu as utiliser c'est le antutu benchmark? Parce que je trouve pas DPI? J'ai installé antutu CPU master...
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #157
c'est la antutu normal, en bas, il y a info.
 
L

lidiaz

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
33
Points
0
  • #158
jlbs59 a dit:
c'est la antutu normal, en bas, il y a info.
Sa y es j'ai trouver antutu benchmark, DPI 286, j'ai fait aussi un test score 9901 :?
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #159
moi j'ai eu score 10040 mais je m'en fou des score, ça dépend de tes applications et de ta configuration.
De plus, la résolution de l'écran étant très élevée, ça tire sur la tablette.
Un conseil, dans les paramètres, option pour les développeurs, désactive les animations, ça évitera de tirer trop sur la batterie.

Je conseille aussi ces deux applications :
All in one toolbox et Fast Reboot.
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #160
Bonjour à tous (Je rappelle à certain qu'un petit bonjour "à tous" fait toujours plaisir et qu'un merci ne mange pas de pain :mrgreen: )
Il semblerait que Christian Troye ait cramer sa tablette! Et vu les appréciations qu'il a des A31 je crains qu'il ne laisse tomber ses développements. Android 4.2.2 arrivant c'est CyanogenMod 10.1 qui sera de rigueur! Et je ne sais pas si Steve Mars va continuer Adrénaline.

Jlb59:
Tes tuyaux éclairés nous seront précieux!
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant les scores Antutu. Ce n'est pas le score qui est important mais l'impression RESSENTIE. Par curiosité je me suis amusé quelque heures....J'ai fait varié le score de 8600 à 11405 avec, bien entendu, la même tablette. Ce n'est que du "Marketing". Pour un score restant très en dessous des téléphones!
Concernant les Dpi. Tu peux le connaitre dans le Build.pro sans avoir à monter Antutu.
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #161
Salut Morvandidier
Dommage pour Cyanogen, j'espère qu'un DEV s'occupera de nos tablettes bientôt car j'aime bien Cyano.
Sinon, j'ai essayé la rom test mais je suis revenu à ma Lost World, ma préférée (pour l'instant)
Quant à la nouvelle rom stable, je pense qu'il faut attendre après les courtes vacances du 1er mai
Bonnes journée
 
L

lidiaz

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
33
Points
0
  • #162
Coucou Jlbs59 tu as eu aussi un souci de non reconnaissance de la sd externe?, j'ai essayé la sd sur une autre tablette elle reconnai mais la mienne ne reconnai plus
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #163
Salut

non, je n'ai aucun soucis.
Je me souviens que certains explorateurs avaient du soucis;
Installe Files manager HD et normalement du n'auras pas de problème.
Une fois Files manager installé, il faut aller dans les paramètres du programme, cocher Root Exploreur et Mount System Folders.
Comme ça tu pourra supprimer des fichiers qui sont dans le système.
 
L

lidiaz

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
33
Points
0
  • #164
Jlbs59 salut, je n'en suis pas sûre mais jai l'impression que ma sd externe est reconnu comme sd interne,je sais pas comment j'ai fait, sur file manager HD elle est reconnue comme sd card 1, (la sd interne étant sd card 0) enfin je pense que sa viens de la mon "problème" mais je te remercie vivement pour ton aide :D
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #165
Re: Spécial "Annonce de sortie de rom"

Ciao ragazzi,
Ai installé rapidos (après avoir remis le dos d'origine redressé car toujours pas reçu le neuf... avant les vacances) arctablet version du 25/04 et depuis aucun PB après installations d'un paquet de jeux. Monn fiston s'amuse bien et aucun fc.
Version 4.2.2 et antutu 10000
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #166
Bonjour a tous

Bonjour Juve 17

Merci pour ton retour sur la dernière version de arctablet. Du coup je vais l'installer cet après midi. J'avais pas franchi le pas jusqu'a aujourd'hui car je suis pleinement satisfait de la version 2.

Bonne journée à tous
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #167
Re: Spécial

juve17 a dit:
Ciao ragazzi,
Ai installé rapidos (après avoir remis le dos d'origine redressé car toujours pas reçu le neuf... avant les vacances) arctablet version du 25/04 et depuis aucun PB après installations d'un paquet de jeux. Monn fiston s'amuse bien et aucun fc.
Version 4.2.2 et antutu 10000
Une question Juve 17
ton appareil photo fonctionne t'il ?
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #168
Re: Spécial "Annonce de sortie de rom"

Je regarde ce soir car suis futuroscope;-)
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #169
Salut à tous
FrFr:
Chez moi l'appareil photo ne fonctionnait plus aussi.
Lidiaz:
Si tu lisais tous les posts tu t'appercevrais qu'il y a des réponses à tes questions." BONJOUR A TOUS" :mrgreen:


Pour ceux que ça peut intéresser, Steve Mars ne développera plus Adrénaline mais Christian Troy devrait travailler sur CyanogenMod 10.1 quand android 4.2.2 sera sorti. J'ai lu et cela ne m'étonne pas trop... que Onda-Tablet était loin d'être prêt. J'espère me tromper mais il semblerait que comme d'habitude ils nous aient pris pour des ânes avec leur date! :lol:
 
L

lidiaz

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
33
Points
0
  • #170
Bonjour, pour morvandidier oui je ferai ce que tu m'a recommander je n'avais même pas remarqué que tu avais donné une "soluce" pour le dpi, merci encore
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #171
Iliaz:
Je ne parlais pas de moi....Le forum est une communauté! wink
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #172
Re: Spécial "Annonce de sortie de rom"

Oui l'appareil fonctionne impec. Pour l'installation j'ai fait Wipe factory sur l'ancien firmware. Puis flash arctablet via phoenix avec reset complet.;-)
 
L

lidiaz

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
33
Points
0
  • #173
Coucou j'ai relue tous ce qu'il y a écrit dans cette section et je ne vois pas les réponses pour ma question sur la sd externe?,s'il te plais vu que tu l'as sûrement vu, tu pourrai pas faire un copier coller ou m'indiquer ou exactement c'est poster. Merci d'avance
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #174
Re: Spécial "Annonce de sortie de rom"

Essaie de l'enlever, de formater l'interne puis tu la remets après Wipe cache.
 
L

lidiaz

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
33
Points
0
  • #175
Merci , c'est bon car je l'ai retrouver en tant que sd card 1 sur file manager hd, j'ai du faire une manip pour qu'elle soit reconnu comme tel, question mis a part tu avais noté que avec la version arctablet du 25/04 tu avais installé un paquet de jeux s'il te plais tu peux m'en dire dire plus, quel genre de jeu?, tu peux citer des noms de jeux?
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #176
Bonsoir

Voila ma tablette est passé en android 4.2.2 avec la rom 2.3 de chez arctablet.

Mes premières impressions sont excellentes. tablette trés réactive les applis se lancent plus vite voir beaucoup plus vite comme certains jeux ( fruit ninja par example).
Le antutu est un peu moin bon environ 10400 mais la tablette est pourtant plus rapide c'est indéniable.
Chez moi l'appareil photo fonctionne sans problèmes ainsi que toutes les applis que j'avais avant. Petit plus maintenant l'appli youtube fonctionne parfaitement y compris la dernière version.
Voila je continuerai mes investigations demain

bonne nuit a tous
 
R

retina

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #177
fr-fr a dit:
Bonsoir

Voila ma tablette est paandrned 4.2.2 avec la rom 2.3 de chez arctablet.

Mes premières impressions sont excellentes. tablette trés réactive les applis se lancent plus vite voir beaucoup plus vite comme certains jeux ( fruit ninja par example).
Le antutu est un peu moin bon environ 10400 mais la tablette est pourtant plus rapide c'est indéniable.
Chez moi l'appareil photo fonctionne sans problèmes ainsi que toutes les applis que j'avais avant. Petit plus maintenant l'appli youtube fonctionne parfaitement y compris la dernière version.
Voila je continuerai mes investigations demain

bonne nuit a tous

Idem clavier plus rapide, lancement des pages web plus rapide.
Pour l'instant tout est OK mais l'histoire nous a appris à ne pas crier victoire trop tôt.
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #178
Hello all
Avec la dernier arctablet 2.3 quelqu'un parmi vous a t il réussi à installer le dernier TWRP (2500) dessus car perso pas moyen de mon coté !!! :oops: :oops:
Idem avec le 2440 présent dans arctools :( :(
Suis je le seil dans cette situation :?:
D'avance merci pour vos réponses kisss
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #179
Re: Spécial "Annonce de sortie de rom"

Idem twrp impossible. En revanche depuis 10 jours AUCUN plantage ni FC avec arctablet 2.3 :) alors que l'on joue overkill 2 ang ry birds SW field runners 2 chimpact etc
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #180
Merci juve je pensais avoir perdu la main vu que ça faisait un moment que j'avais pas bidouiller la onda pour la faire tourner correctement donc tu me rassures je suis pas le seul !... :D
 
R

rabepi

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
38
Points
6
  • #181
Re: Spécial

juve17 a dit:
Idem twrp impossible. En revanche depuis 10 jours AUCUN plantage ni FC avec arctablet 2.3 :) etc

Hello Boys !
Je suis passé à cette Arctablet 2.3 coool 4.2.2 apres avoir essayé avec la derniere Supernova 4 , et ya pas photo , ça roule du tonnerre :!:
Je recense les qq jeux/applis qui ne marchent pas pour comparer (comme Modern combat 4 ou FreeboxTV qui freeze), mais je ne regrette pas tongue
Antututu à 10257, mais TOUT est plus fluide et plus réactif, et pour l'instant aucun blocage (sauf FB TV)
J'ai remplacé le lanceur d'origine par Apex Pro, c'est tout
N arrive pas à installer non plus TWRP (2500), mais pas grave
@+
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #182
salut all
C'est bon j'ai ressi à installer le TWRP 2500 avec arcyablet 2.3 :D
Il faut aller dans arctools et là ils ont ajouté la version 2500 spécial 4.2.2 ;)
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #183
Bonne nouvelle avec le TWRP 2500 car la sd ext et enfin visible et utilisable dessus ! :mrgreen:
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #184
Arfffffc'etait trop beau .....
Le TWRP s'installe et fonctionne bien mais malheureusement y a un big pb après au moment du reboot la tablette reste bloquée au démarrage malheureusement donc à éviter pour le moment :eek: :shock: :x :cry:
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #185
Re: Spécial "Annonce de sortie de rom"

En augmentant le CPU à 1.15mhz suis 10929 antutu. Aucun PB ;)
En revanche à 1.2 plantage comme les autres. :evil:
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #186
Nouvelle Canary Rom v 3.0 BETA par Nuazet pour v972V1
téléchargement:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


CHANGELOG:

- Basada en la Rom Kasty, 4.2.2
- Zipaling
- Kernel stock
- Root
- Tweaks de rendimiento
- Tweaks de estabilidad
- Tweaks de ahorro de energía
- Platform modificado para poder copiar en la sd externa (@predabcn)
- Nuevo Play Store invertido y multidpi
- Mejora de sonido Sony Xloud, Clearbass & Beats Engine
- Eliminadas aplicaciones chinas
-Launcher Holo HD
-No Bootanimation, arranque un pelín más rápido
-Algunos arreglos estéticos

- A toda mi gente de ZonaBlanquiazul.
- Onda
- Dsixda
- Chujalt (pedazo de crack y mejor persona)
- Steve_Mars
- Arctablet.com
- Axl33 (gracias por los consejos y scripts)
- Rayden999 (gracias por los scripts)
- Victorgordis (gracias por los scripts)
- Ximotomin
- Fumetas
- Klander
- Neophite 31
- NeoPhyte
- Raymoondo (paisano eres el mejor)
- HtcSpain
- FranLove
- Acura [/size]
- SoniaKyran
- BitratE
- Veloz46 (gracias por tus tutos)
- Seguro que se me olvidan muchos
- Por supuesto a tod@s los que prueben la Rom

Source: HTC MANIA

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jlbs59

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
60
Points
0
  • #187
Bonjour,

vu sur XDA : annonce 4.2.2 officielle pour le 15 mai
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En espérant que ce soit vrai
 
R

raaleux

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
24
Points
0
  • #188
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #189
bonjour

Voici le lien pour télécharger la Kasty v3 valable pour la v972 modèle v1.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #190
Bonjour

J'ai donc installé la dernière kasty et voici mes premiers commentaires.
- Installation via phoenix suite sans soucis mais attention même en choisissant non il y a effacement des donnés de la carte interne.
- L'installation du TWRP 2500 via arctool fais tout planté avec réinstallation obligatoire de la rom
-Mis à part ses petits détails, tablette super fluide, tout fonctionne impec c'est franchement de mieux en mieux.
a installer sans hésiter...
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #191
Bonjour a tous
J'ai effectivement fait le même test.... Dire qu'effacer la carte SD et de tout planter avec TWRP2500 sont des petits détails chapeau bas undecided Tu es d'une très grande tolérance :lol:
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #192
J'ai un grand respect pour les gens qui travaillent sur les roms et leurs réactivité est impressionnante. Maintenant quand on bidouille il faut accepter les bugs cela fait parti du jeu. Il y aura surement très bientôt un nouveau TWRP fonctionnel.
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #193
Respecte Respecte! Mais ne raconte pas n'importe quoi! :lol:
En d'autre temps d'autres ont dit que les chambre a gaz étaient un DETAIL de l'histoire!!!!!!! yikes1 yikes1 yikes1 Utilise les mots qu'il faut!!! Un débutant qui retrouve sa tablette plantée (Un détail les Newbies?) risque de galérer des jours, des semaines comme on la fait!!! :twisted:
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #194
Je n'ai pas l'impression de dire n'importe quoi bien au contraire. Effectivement il y a un problème sur le TWRP mais maintenant les utilisateurs du forums sont prévenus et c'est l'essentiel. Il peuvent prévoir une sauvegarde de rom grâce romtoolbox par exemple. De plus le mode recovery n'interresse pas forcément tout le monde et cela ne gène en rien le fonctionnement normal de la tablette
Pour le reste la rom me laisse de très bonnes impressions et je le dit et même le confirme.
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #195
Il me semble que justement j'utilise les mots qu'il faut et ce problème de TWRP est vraiment un détail. contrairement a ce dont tu fais allusion. Fin de la discussion en ce qui me concerne
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #196
Oui il vaut mieux en effet :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu sais que tu peux éditer tes messages plutôt que de les multiplier? :p
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #197
Re: Spécial "Annonce de sortie de rom"

Oh là messieurs restez tranquilles. Merci pour ton retour fr-fr. Je testerai ce weekend. Morvandidier doit être très énervé avec ce qui lui est arrivé.
 
R

retina

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #198
Dernière kasty testée depuis hier soir et pour l'instant RAS. Tout est ok
Même mon problème de lecture du streaming est réglé.
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #199
Pas de problème pour ma part. :p Je faisais simplement qu'une remarque (une de plus je sais) :lol: Mais que je maintiens.
Je reste persuadé qu'un formatage non demandé est loin, très loin d'être un détail! Comme si je ne respectais pas les développeurs tongue ?!!!!!,
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #200
salut à tous,
Niveau navigateur avec la arctablet V3 ca rame toujours autant ou y a une amélioration car à mon avis c'est un des truc les plus urgent à résoudre :?: .......
 

Sujets en relation

Haut Bas