petit smartphone performant spécial et pas cher ;)

  • Auteur de la discussion Pennylie
  • Date de début
P

Pennylie

Membre
Inscrit
26 Septembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

quelqu'un peut m'aider?
Je cherche un smartphone assez petit (5" max, préférablement plus petit, c'est pour la poche...), mais récent dans ses performances: un système Android récent, assez vite et surtout une très bonne caméra. Je n'ai d'ailleurs pas peur des marques pas trop connues, mon portable actuel est un Xiaomi Redmi Note 2, dont je suis très satisfait.
Ce qui serait en plus super, c'est qu'il soit assez robuste et peut-être même un peu protégé pour l'eau, pas à mettre dans le lave--linge, mais à passer sous la pluie :wink:
Encore un atout serait un gadget qui le rend unique :smile: Je pense là à des appareils comme le yotaphone 2 ou le doogee t3, mais aussi à des smartphones avec chargeurs sans câbles. Or, ce gadget serait seulement optionnel, et pas le critère le plus important.
Tout ça ne doit bien sur pas être trop cher :lol: J'ai pensé à un budget de 150 à 220€, à peu près.
Vous avez des idées?

Merci d'avance et désolée pour les fautes (je ne suis pas vraiment francophone)...
 
P

Pennylie

Membre
Inscrit
26 Septembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Franchement, ca m'aide pas beaucoup. :roll:
Je voulais avoir des avis et de nouvelles idées, mais cette liste est (même si elle n'est pas mal) plutôt standard...
 
D

dju26

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
149
Points
16
  • #4
Oui j'avoue, je suis d'accord avec toi mais t'es critère sont à peu près les mêmes qu'un grand nombre, et donc les mobile répondant à ces attentes sont forcément rangé dans la classe standard...
Au vu de t'es attentes techniques et économique je pense que cette liste correspond à toutes tes critère, l'exotisme en moins je te le concède...
Je suis un peu pareil je n'aime pas avoir le même téléphone que tout le monde, mais celà implique généralement un effort financier...
 

Sujets en relation

Haut Bas