soucis pour remettre une rom global xiaomi

  • Auteur de la discussion deshday
  • Date de début
D

deshday

Membre
Inscrit
22 Février 2020
Messages
6
Points
1
  • #1
salut

mon soucis c'est que je voudrais remettre une rom global sur mon xiaomi MI 10 mais je ne peut pas j'ai changé plusieurs fois de MIflash donc je suis reparti dans twrp aucun code m'est demandé j'essaye de faire un wipe aucun soucis formater non plus mais lorsque je vais dans le storage j'ai toujours une partition que je n'arrive pas a supprimer j'ai regardé un tas de tutos mais que dalle,je pense que j'ai un cryptage ont ma dit que l'ont pouvait le désactiver directement sur le smartphone mais je ne sais pas quel chemin prendre.

merci de votre aide.
 
G

gui3gui

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
50
Points
8
  • #2
Salut, tu as fait un vrai formatage (format data)? Pour lequel le téléphone va te demander de confirmer en tapant yes ?
 
D

deshday

Membre
Inscrit
22 Février 2020
Messages
6
Points
1
  • #3
merci de ta réponse
lorsque je vais dans twrp et dans storage il est a 0 et lorsque je fais un wipe puis un format data je retourne dans storage et là il n'est plus a 0 mais plein comme si une sauvegarde ce mettait dessus automatiquement mais je ne peut pas le vider comme si il était protégé ou crypté.
je me demande si twrp fait bien son taff et si il ni aurait pas une autre appli a la place de celui ci.
 

Sujets en relation

Haut Bas