SAMSUNG SHOP AUCUN GESTE PREVU de dédommagement pour la gène occasionné !!!

  • Auteur de la discussion ninotymi
  • Date de début
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #101
Hum le meilleur compromis es de prendre son ancien tel( et de le réparer si souci il y avait comme moi un apn 4euro et une sous coque 8euro livrer dans 3 semaines en ce qui me concerne avec mon N3) ou si pas de tel car vendu comme beaucoup d'entre nous racheter un tel wikô à 100 boules et ce faire une cure de téléphone le temps que le maté 9 ou s8 sortes.....

Oui oui ça fait du bien d'être déconnecter des mails du taf internet et soft sociaux ...;))
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #102
Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un a été contacté par Samsung aujourd'hui ?
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #103
Non toujours pas, j'ai appeler ce matin comme tous les matins et même discours que toi:" ma cellule ce met en place elle va vous rappellez...."

Je patiente....enfin j'essaie .... prêt à demander les 100 boules plus 150 euro d'accessoires et je dirais peut être oui...hi
 
L

Lspeedfire

Membre
Inscrit
7 Juin 2015
Messages
14
Points
0
  • #104
Pour ma part qui suis a Hong Kong on me propose une carte micro sd 128go ou chargeur induction si je parts sur un S7 ou S7 edge ils ont eu le droit a un FU.. de ma part...

Laurent
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #105
Il faudrait rester chez eux pour avoir un geste commercial je trouve ça pitoyable et honteux d'un groupe comme Samsung !
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #106
Lspeedfire a dit:
Pour ma part qui suis a Hong Kong on me propose une carte micro sd 128go ou chargeur induction si je parts sur un S7 ou S7 edge ils ont eu le droit a un FU.. de ma part...

Laurent

En plus de ta micro sd et chargeur induction as tu eu le droit au 100 euro de réduction sur le s7 plus remboursement de ton n7 ....?

Moi je leur demande le remboursement et s7 avec -100 € plus accessoires à hauteur de 150 euro minimum ! Si non je rend pas le tEl :))))(bon je le rendrais hein prenez pas sa mouche :)) )
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #107
ninotymi a dit:
Lspeedfire a dit:
Pour ma part qui suis a Hong Kong on me propose une carte micro sd 128go ou chargeur induction si je parts sur un S7 ou S7 edge ils ont eu le droit a un FU.. de ma part...

Laurent

En plus de ta micro sd et chargeur induction as tu eu le droit au 100 euro de réduction sur le s7 plus remboursement de ton n7 ....?

Moi je leur demande le remboursement et s7 avec -100 € plus accessoires à hauteur de 150 euro minimum ! Si non je rend pas le tEl :))))(bon je le rendrais hein prenez pas sa mouche :)) )
La je pense que ça va être compliqué lol moi je veux mon remboursement et je me casse j'ai déjà reçu ce matin après les avoir appelé l'étiquette pour me faire rembourser le pack essentiel à 70 euros mais pour le téléphone comme d'habitude "il faut attendre que la cellule rappelle..." bref ras le bol
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #108
Bon ils viennent de me téléphoner si on reprend un s7 ou s7 edge chez eux 170 euros de réductions donc au revoir elle a dit peut être un note 8 en février à voir
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #109
Bonjour Carinosa
Impossible pour un note 8 en février, même en présentation.
Le S8 oui.
Toujours pas de nouvelles pour moi...
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #110
Carinosa a dit:
Bon ils viennent de me téléphoner si on reprend un s7 ou s7 edge chez eux 170 euros de réductions donc au revoir elle a dit peut être un note 8 en février à voir
Sa serai cool un note 8 pour février.
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #111
Carinosa a dit:
Bon ils viennent de me téléphoner si on reprend un s7 ou s7 edge chez eux 170 euros de réductions donc au revoir elle a dit peut être un note 8 en février à voir

Hum et tu as le droit au 70 euro en plus des 70 ou pas ? Là je pense que c'est les 100 dédommagement plus 70 euro d'offres en cours à mr tous le monde.... Les gros cona. .. !!!!!!!
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #112
ninotymi a dit:
Carinosa a dit:
Bon ils viennent de me téléphoner si on reprend un s7 ou s7 edge chez eux 170 euros de réductions donc au revoir elle a dit peut être un note 8 en février à voir

Hum et tu as le droit au 70 euro en plus des 70 ou pas ? Là je pense que c'est les 100 dédommagement plus 70 euro d'offres en cours à mr tous le monde.... Les gros cona. .. !!!!!!!
Oui c'est ça 100 + 70 en sachant que sur Amazon il est à 600 lol j'ai demandé cash le remboursement et je leur ai dit en gros vous remerciez notre patience que ceux qui rachettent chez eux bravo [CLAPPING HANDS SIGN]
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #113
EtIls ont fis non à plus de cache ou plus d'accessoires ?
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #114
Elle m'a juste dit ça...
De toute manière si tu le veux vaux mieux te faire rembourser et acheter ailleurs
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #115
Ça c'est claire le s7 je les trouver à 530 livrer. ..

Mais samsung pu la mer de en traitant des pré commandeur ainsi reçu pas reçu le tel c'est nul sans parler des boutiques intermédiaires qui a tous les coup touche une comme lorsque s'occupe d un n7 à renvoyer ....
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #116
Attention j'ai commencé aussi à regarder un peu partout et à 530€ c'est des tels d'occasion !
En neuf on démarre à 649€...
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #117
Sinon je vien de penser à une solution pour ceux qui prennent le s7 edge par dépit, c'est de le prendre en location chez Samsung en attendant un tel qui vous plaisent vraiment
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #118
irelud a dit:
Attention j'ai commencé aussi à regarder un peu partout et à 530€ c'est des tels d'occasion !
En neuf on démarre à 649€...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ÅMÅZÕÑ&qid=1476718805&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=galaxy+s7+edge&dpPl=1&dpID=31QBxP71aIL&ref=plSrch
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ÅMÅZÕÑ&qid=1476718805&sr=8-3&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=galaxy%2Bs7%2Bedge&dpPl=1&dpID=311kifl39tL&ref=plSrch&th=1&psc=1
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #119
Encore mieux
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #120
irelud a dit:
Attention j'ai commencé aussi à regarder un peu partout et à 530€ c'est des tels d'occasion !
En neuf on démarre à 649€...

merci carinosa , irlud ta les neurones qui boucles a cause de samsung demande un DEDOMAGEMENT toi aussi ;))) je lol bien sur .

extrait de la page 4 ;)

irelud a dit:
??
Je ne comprends pas tout... Ça vient de moi ? Ma mauvaise journée ?

Pfff j'suis fatigué...


tiens rien que pour toi je peu le remettre :

ninotymi a dit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Donc PRé commander 850 € ont me donne 100 € de dédomagement ! avec les prix auddes us là 8| 8| 8| ben moi jh'allucine du foutage de bouche !

là çà fait trois jours que je n'es plus de tel ont ne m'en prete pas et en plus ont veu me NI... j'ai LES BOu...

et au passage les revendeurs EUX SONT INDEMNISER......!!!!! car çà claque de la marge ! ! ! LUTIN le premier qui me parle de service , de prise en charge de ...RIEN...a ...mais tout le monde a le droit d'avoir sont avis mais c'est du GROS FOUTAGE DE GUEU.. et avec tout çà BOULANGER INFORMER AVANT SAMSUNG SCHOP la grosse blague ! ! ! ! ! !

n'aceptez rien et demander BEAUCOUP PLUS ! faut arreter c'est abuser de prendre les gens pour des C...

demandez plus de reductions a a minima une housse de folie des accesssoires faites c**** la dessus enfin sauf si vous etes bien ainsi c'est un droit ...

*me parlez pas des 70 boules de reductions de la marque la reduc es pour tout le monde.... sur ce coup là je prefererais etre thailandais :merci: :merci:

edit: POUR FINIR Samsung fait aucun geste commercial REEL et n' INDEMNISE EN AUCUN CAS ces clients qui sont prêt a commander des tel au prix fort !

et là comment je fait depuis deux jours sans tel :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: :contrac: X( X( X( :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2:
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #121
Merci Carinosa, je vais regarder tes liens
Ninotymi, j'te le dis gentiment mais tu es lourd là...

Bon je ne t'en veux pas, je reste zen.

Sinon j'ai reçu l'écrin tout cuir pour mon futur précieux : S7 Edge
 
D

david916

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
52
Points
0
  • #122
hummm... a mon avis, les 3 moins chers sont des telephones "reconditionnes"...pas des vrais "neufs"!
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #123
david916 a dit:
hummm... a mon avis, les 3 moins chers sont des telephones "reconditionnes"...pas des vrais "neufs"!
Ce ne sont pas des reconditionnés c'est indiqué quand ça l'est le téléphone a presque 1 an c'est normal c'est juste anormal que Samsung les vendent à ce prix là
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #124
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #125
Je ne sais pas comment les gens de chez Samsung ont pu te dire qu'ils remboursaient 170 euros pour l'échange contre un S7 ou S7 Edge car sur leur site remis à jour hier soir vers 20H il n'est nulle part mentionné cet avantage (hormis le remboursement de la différence de prix).

Si je le comprend pour le S7 qui vaut 100 euros de moins que le SGN7 auquel on rajoute l'avantage de 70 euros offert par Samsung jusqu'au 20 novembre on tombe bien sur 170 euros mais pas pour le S7 Edge.

Je crois que tes interlocuteurs ont fait une petite erreur d'interprétation au sens large qui demande à être reprécisée pour ne pas tromper ceux qui accepteraient l'échange.

Samsung précise que les accessoires seront remboursés sur justificatifs via l'opérateur avec lequel on a acquis le SGN7.
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #126
Lol ils ne sont pas débiles mais en attendant je lui ai fait répéter 2 fois donc je ne répète seulement ce qui a été dit de toutes manières c'est l'arnaque aux vues des prix sur les autres sites ! Quant aux accessoires j'ai reçu l'étiquette pour renvoyer le pack avec le chargeur induction que j'avais pris sur Samsung Shop
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #127
GLERNI a dit:
Je ne sais pas comment les gens de chez Samsung ont pu te dire qu'ils remboursaient 170 euros pour l'échange contre un S7 ou S7 Edge car sur leur site remis à jour hier soir vers 20H il n'est nulle part mentionné cet avantage (hormis le remboursement de la différence de prix).

Si je le comprend pour le S7 qui vaut 100 euros de moins que le SGN7 auquel on rajoute l'avantage de 70 euros offert par Samsung jusqu'au 20 novembre on tombe bien sur 170 euros mais pas pour le S7 Edge.

Je crois que tes interlocuteurs ont fait une petite erreur d'interprétation au sens large qui demande à être reprécisée pour ne pas tromper ceux qui accepteraient l'échange.

Samsung précise que les accessoires seront remboursés sur justificatifs via l'opérateur avec lequel on a acquis le SGN7.
Salut, je confirme qu'il y a bien 100 euros en plus pour la reprise d'un s7 ou s7 edge et 70 euros odr en plus. chez boulanger ils ont cet offre aussi .moi le vendeur a même reussi a me faire la remise de 100 euros pour l'échange contre un iphone 7.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #128
Carinosa a dit:
Lol ils ne sont pas débiles

Je ne les traite pas de débiles, mais je fais simplement une mise en garde contre une interprétation au sens large pour le S7 edge .

Si ce n'est pas le cas, tant mieux si ça profite à ceux qui acceptent l'échange.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #129
Bonjour, du calme les amis...

Moi je suis indécis... Garder le Note 7, il est sous garantie et celle ci couvre le défaut de combustion il me semble.
Samsung n'a pas encore d'équivalent à me proposer pour un échange...

J'ai pris en main un S7 Edge hier, c'est quand même pas pareil !
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #130
A savoir : sur le site de Samsung France, il est dit "pour le remboursement" ceux qui ont commandé le SGN7 par Samsung Shop doivent appeler le 0805 504 504.

Quand tu appelles ce numéro le répondeur te dit "que si tu appelles pour le SGN7 un agent te rappellera".

On tourne en rond !
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #131
irelud a dit:
Bonjour, du calme les amis...

Moi je suis indécis... Garder le Note 7, il est sous garantie et celle ci couvre le défaut de combustion il me semble.
Samsung n'a pas encore d'équivalent à me proposer pour un échange...

J'ai pris en main un S7 Edge hier, c'est quand même pas pareil !


Moi je prends l'avion régulièrement.
Et toi ??

Aujourd'hui, si tu prends l'avion avec un Note 7 tu encoures 200 000 $ d'amende et 10 ans de prison.
C'est pas par méchanceté, hein... C'est juste que ce truc est potentiellement effroyablement dangereux.

Tu peux me rétorquer que tu ne prends pas l'avion.
Mais tu prends le bus, le train ?

Tu conduis ta voiture sur l'autoroute ? Ton truc explose, tu te crashes, tu provoques un carambolage ?

C'est complètement irresponsable de garder ce truc.
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #132
GLERNI a dit:
Carinosa a dit:
Lol ils ne sont pas débiles

Je ne les traite pas de débiles, mais je fais simplement une mise en garde contre une interprétation au sens large pour le S7 edge .

Si ce n'est pas le cas, tant mieux si ça profite à ceux qui acceptent l'échange.
C'était ironiques et rien contre toi je dis qu'ils sont très malins dans leur approche
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #133
Tu as hélas raison Tchibeck...

Boohhh ! [LOUDLY CRYING FACE][LOUDLY CRYING FACE]
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #134
[emoji22] [emoji97]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #135
tchibeck a dit:
irelud a dit:
Bonjour, du calme les amis...

Moi je suis indécis... Garder le Note 7, il est sous garantie et celle ci couvre le défaut de combustion il me semble.
Samsung n'a pas encore d'équivalent à me proposer pour un échange...

J'ai pris en main un S7 Edge hier, c'est quand même pas pareil !


Moi je prends l'avion régulièrement.
Et toi ??

Aujourd'hui, si tu prends l'avion avec un Note 7 tu encoures 200 000 $ d'amende et 10 ans de prison.
C'est pas par méchanceté, hein... C'est juste que ce truc est potentiellement effroyablement dangereux.

Tu peux me rétorquer que tu ne prends pas l'avion.
Mais tu prends le bus, le train ?

Tu conduis ta voiture sur l'autoroute ? Ton truc explose, tu te crashes, tu provoques un carambolage ?

C'est complètement irresponsable de garder ce truc.


Ils règlent le problème les gars : http://www.phonandroid.com/galaxy-note- ... ports.html
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #136
Ouais mais ils ne te l'échangent pas dans les stations d'autoroutes.
Il FAUT LE RENDRE.
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #137
tchibeck a dit:
Ouais mais ils ne te l'échangent pas dans les stations d'autoroutes.
Il FAUT LE RENDRE.
+1 garder une pseudo bombe sur soit avec son entourage faudrait être fou qui puis est qu'après aucune mise à jour la garantie etc
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #138
Ils ont pas l'air pressés de nous contacter pour l'échange en tour cas.
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #139
Je viens de les rappeler car moi ils m'ont contacté hier mais la cerise sur le gâteau ils ont des problèmes pour l'édition des étiquettes de retour la c'est l'overdose complète ! Et à côté ils envoient un bon de réduction pour le s7 ou s7 edge
Franchement ils prennent les gens pour des C.N..!
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #140
Ben ça m'étonne pas trop le problème d'étiquettes...
Ni UPS, ni la Poste ne veulent prendre le transport en charge.

Et puis moi je ne le renvoie qu'à réception de mon tel de remplacement....
Comme le premier échange.
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #141
irelud a dit:
Ben ça m'étonne pas trop le problème d'étiquettes...
Ni UPS, ni la Poste ne veulent prendre le transport en charge.

Et puis moi je ne le renvoie qu'à réception de mon tel de remplacement....
Comme le premier échange.
Je ne veux pas de remplacement donc à partir de la ça complique
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #142
Moi je les ai eu ce matin et j'ai reçu les étiquettes par mail dans la journée. Pour le renvoi du smartphone et le renvoi des accessoires.

Hé oui, il faut aussi renvoyer les accessoires (coques et films restants + copie des factures ... qu'ils ont déjà ) si tu veux qu'ils soient remboursés.

Je renvoie tout demain. Il n'y a pas le choix. J'aurai bien gardé le smartphone mais cela m'a été fortement déconseillé.

A suivre !
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #143
glerni ton vendeur c'est Samsung Shop ?
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #144
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #145
Pour ma part aucune étiquette reçue à part celle des accessoires
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #146
Bonjour
Bon, j'ai appelé Samsung ce matin, aucune proposition de quoi que ce soit !
Je serai rappelé plus tard, seules informations disponibles.
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #147
appeler ce matin par la dite cellule ...

personne m'explique qu'elle es la pour envoyer étiquette de retour via mail pas d a changé pas de remboursement accessoires pas possible d'avoir un "autre" geste elle ne gère que les étiquettes. .... et que si je le renvoi pas Samsung me poursuivra e justice ..... bref 5 min plus tard mail reçu de cronopost pour un retour demerde pour ton carton et met bien le tel le chargeur et stylet comme à dit la dame et pouf tout autre choses rappelle le Samsung Shop au 0805 504504 chez qui ça ne décroche pas après trois essai de 15 minutes !!!

non non à par ça Samsung gère très bien la crise ils font tout ce qu'il faut il dont formidable à oui que c'est dure de gérer ça tu timafe pas hier .

BANDE D ENCULER DE SAMSUNG DE MERDE!!!!

JE TE DIS : MOI PLUS DE TÉLÉPHONE DE JOUR À LENDEMAIN DEUXIÈME FOIS .
RIEN ES PROPOSER SAUF À LA PRESSE !!!

MOI VOULOIR ARRÊTER DE ME FAIRE CHIER DONNE MOI UN CARTON AFFRÉTE un échange digne de ce nom !!!

CONNNAAAAAAAAAARRRRRRDDDD !!!!!

PS : merci de bien vouloir m'excusé pour ce pétage de plomb chers forumeur mais trop c'est trop !
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #148
Moi toujours pas d'étiquettes je les rappelle mais toujours oqp j'en ai assez depuis 3 jours j'attends l'étiquette et je reçois ce matin un SMS de Samsung Note7 Alerte

Le Note7 est désormais interdit sur les vols nationaux et internationaux. Plus d?informations sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Foutage de gueule franchement et toujours pas de remboursement !
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #149
Oui j'ai eu aussi le SMS ... je pourri leur page Facebook depuis un heure ....c'est la matinée pétage de câble !!!!
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #150
J'ai toujours défendu et soutenu Samsung jusqu'à ce jour, mais je suis obligé de constater que leur silence et leur absence de propositions concrètes est difficilement acceptable, voire limite méprisable envers le client.

Surtout depuis ce matin où ils te prouvent qu'ils disposent bien de tes coordonnées pour te fournir "l'info d'interdiction dans les avions" pendant qu'ils font preuve à côté de ça d'un silence assourdissant et d'une immobilité pesante.

On t'envoie des étiquettes, pour ceux qui comme moi les ont reçues, et tu renvoies tout ! Et après ? On te rembourse quand ou on te renvoie quoi et quand ? Mystère !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #151
GLERNI a dit:
J'ai toujours défendu et soutenu Samsung jusqu'à ce jour, mais je suis obligé de constater que leur silence et leur absence de propositions concrètes est difficilement acceptable, voire limite méprisable envers le client.

Surtout depuis ce matin où ils te prouvent qu'ils disposent bien de tes coordonnées pour te fournir "l'info d'interdiction dans les avions" pendant qu'ils font preuve à côté de ça d'un silence assourdissant et d'une immobilité pesante.

On t'envoie des étiquettes, pour ceux qui comme moi les ont reçues, et tu renvoies tout ! Et après ? On te rembourse quand ou on te renvoie quoi et quand ? Mystère !

On a l'impression qu'ils ne gèrent pas les clients européens comme les clients américains ou chinois :evil:
Dommage pour eux car un client de mécontent, c'est 10 qui sont avertis.

je reste quand même chez eux pas pour leur sale tronche, mais parce que j'aime leurs produits, que j'y suis habitué et que c'est de la bonne camelote.
 
J

jice

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
23
Points
8
  • #152
Bonjour à tous
Pour info, BOULANGER rembourse les equipements NOTE7. J'avais acheté la coque souple, j'y passe cet après midi pour me la faire rembourser.
Une bonne chose pour commencer :wink:
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #153
Je l'ai pris le 1er jour à la 1ere heure de la pré commande sur le Shop et je les ai enfin eu au téléphone et toujours même réponse je relance le siège on vous envoie l'étiquette vous la recevrez aujourd'hui ou demain c'était 11h30 et toujours rien reçu leur sav service clientèle est déplorable Je ne renie pas les qualités des appareils mais leur laisser des sous encore ça m'a calmée pour un petit moment ! Et surtout qu'ils me remboursent vite car voir se tel dans la boîte et avoir 900 boules dehors sans pouvoir racheter un portable ça fout grave les boules !
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #154
Je viens d'être appelé...
Il me rembourse mon appareil, 7 jours après réception de celui-ci.

Je le renvoie dès réception du bordereau de retour.

Vivement que cette "affaire" se termine.
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #155
irlude t ont t ils proposer l échange ? et ses modalités ? (avec eux pas avec eux...)
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #156
L'échange oui, en recommandant un S7 Edge sur lequel il faut que j'avance l'argent...
J'ai droit à 100 € de remise plus les 70 € d'ODR

Pas de 100 € si Note 7 non réceptionné.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #157
J'ai rappelé le service client de Samsung, ma solution sera la suivante :

Commande du S7 Edge.
Payement en 4 fois sans frais.
Remise de 100 € avec le code (que je devrais recevoir).

Ce qui fait un premier versement de 174,75 €.

Je reçois mon S7, effectue le transfert des données du Note.

Renvoi de celui-ci.

Demande des 70 € de l'ODR

Ca m'évite de sortir 699€ d'un coup, me permet d'attendre mon remboursement de 859€ plus l'ODR.

Voilà ce que je vais faire.
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #158
Franchement en prenant leur s7 edge vous leur faite grave plaisir en sachant que c'est un produit de presque 1 an avec tout sa il vont pas ce presser de sortir le s8 sa c'est sur
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #159
Hé, j'vais tout de même pas prendre un ail phone...
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #160
j'ai ressortie mon n3 j'ai commander un apn a 5 boules et c'est repartie pour un tour avec mes trois batterrie non samsung et je tiens 2 jour avec hi ;)

qu'ils ail ce fair ....et tinquiette je ne manquerais pas de faire de la mauvaise pub comme à l'époque du VIGOR chez HTC..... et meme si 4k dans s8 c'est mort !!!

deja que j'etais septique a lideee de prendre un tel a batterrie unique...bien là c'est mort je me dirigerais ver un n4 voilà sera tres bine et moin chere avec achat de trois battterie et sera très très bien...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #161
playa77176 a dit:
Franchement en prenant leur s7 edge vous leur faite grave plaisir en sachant que c'est un produit de presque 1 an avec tout sa il vont pas ce presser de sortir le s8 sa c'est sur

Ils savent même pas qu'on existe... C'est à nous qu'on fait plaisir au final. C'est nous qui utilisons le produit au jour le jour.
Le S7 edge a 5 mois, il est sorti en mai dernier ... 8/

Je viens d'en rooter un, c'est de la balle !
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #162
Salut Laurent
Je migre sur le S7 Edge en attendant le S8 et j'espère bien qu'ils vont prendre leur temps pour le sortir celui-là.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #163
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #164
Ton lien nous mène vers un truc qui n'a rien à voir.. C'est normal ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #165
Oui c'est le lien qui menait au tuto du root du S7 edge. C'était pas facile à cause de samsung qui augmente les protections, mais grâce à Chainfire, tout roule, comme d'hab ;)
C'est important de le savoir ...
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #166
Bonjour à tous
Quelqu'un à reçu le bon de 100 € que l'on obtient si on reprend un Samsung ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #167
Salut Ludo,

J'ai rien reçu (normal) mais l'offre de reduc 70€ court toujours pendant 1 mois encore ;)
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #168
Moi ludo je l'ai reçu si tu veux
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #169
Carinosa a dit:
Moi ludo je l'ai reçu si tu veux
Bonjour Carinosa
J'y comprends plus rien, tu ne reprends pas un Samsung et tu reçois le bon...

Je leur dit (après 28mn d'attente) que je reprends un Samsung et je ne reçois pas ce bon.

J'ai de nouveau expliqué que je transferai les données de mon Note dans le S7 et que seulement après je le renverrai.

Je leur demande pourquoi je ne reçois pas ce bon en précisant que je commande immédiatement dès réception...
Réponse :
Je ne sais pas, il va arriver !

Je suis d'un naturel patient mais je commence à être déçu de cette gestion de crise.
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #170
Bonjour à tous,
J'y vais moi aussi de ma contribution après le coup de téléphone édifiant reçu hier de la cellule dite "de crise" pour récupérer le Note 7 safe. Appel hier dans l'après midi : la jeune femme ne me parle que de remboursement, absolument rien sur un échange, et je comprends bien sûr très vite que je devrai ré acheter le S7 edge, si je le veux, en avançant l'intégralité. Je lui réponds que je n'ai pas les moyens de repayer 699 euro et d'attendre 10 jours pour le remboursement, et que par ailleurs je ne dispose pas d'un autre téléphone, d'autant que je m'en sers pour bosser. Là elle me dit que ceux qui ne renverront pas leur téléphone seront passibles de poursuites en justice, et j'ai conclu l'échange en leur demandant de me recontacter une fois qu'ils disposeraient d'autres procédures un peu plus créatives pour répondre à mes besoins particuliers, je ne pense pas être le seul dans ce cas là.
Lma1245
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #171
Il est vrai qu'autant j'avais trouvé courageux la première décision de faire le premier rappel général, autant la gestion de l'après-crise n'est ni fait ni à faire ..
Ils vont clairement perdre des clients !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #172
irelud a dit:
Carinosa a dit:
Moi ludo je l'ai reçu si tu veux
Bonjour Carinosa
J'y comprends plus rien, tu ne reprends pas un Samsung et tu reçois le bon...

Je leur dit (après 28mn d'attente) que je reprends un Samsung et je ne reçois pas ce bon.

J'ai de nouveau expliqué que je transferai les données de mon Note dans le S7 et que seulement après je le renverrai.

Je leur demande pourquoi je ne reçois pas ce bon en précisant que je commande immédiatement dès réception...
Réponse :
Je ne sais pas, il va arriver !

Je suis d'un naturel patient mais je commence à être déçu de cette gestion de crise.
Moi j'ai toujours pas l'étiquette du retour de téléphone et ça fait un moment que je suis outrée par cette gestion personne a le même discours quand on les appelle et rien que ça Samsung il y en a assez de nous prendre pour des jambons ! Si tu veux le code je te le passe
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #173
Ben merci Carinosa, si ce code n'est pas nominatif, je veux bien...

Ça va me permettre de passer commande.

Par MP si tu veux.
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #174
Envoyé par mp
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #175
[emoji18] bien reçu, merci à toi
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #176
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #177
Voilà, S7 Edge commandé, réduction ok (merci encore à Carinosa !)

Réception demain ou samedi...
Affaire à suivre pour l'ODR

Dès que le S7 est parametrė, retour du Note 7 que je vais vraiment mais alors vraiment regretter.

Et fin de l'histoire [emoji33]
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #178
irelud a dit:
Voilà, S7 Edge commandé, réduction ok (merci encore à Carinosa !)

Réception demain ou samedi...
Affaire à suivre pour l'ODR

Dès que le S7 est parametrė, retour du Note 7 que je vais vraiment mais alors vraiment regretter.

Et fin de l'histoire [emoji33]
Avec plaisir si ça peut rendre service autant le faire
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #179
irelud a dit:
Voilà, S7 Edge commandé, réduction ok (merci encore à Carinosa !)

Réception demain ou samedi...
Affaire à suivre pour l'ODR

Dès que le S7 est parametrė, retour du Note 7 que je vais vraiment mais alors vraiment regretter.

Et fin de l'histoire [emoji33]
Super :super:
Pour l'odr il faut décoller l'étiquette qui se trouve sur la boîte du note. Pas besoin de la découper, elle part au sèche cheveux ;)
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #180
Mdr [emoji23]
Je viens de recevoir mon code de réduction...
Ayant utilisé celui de Carinosa, eh bien, il est dispo pour celui qui en aura besoin.

Mon S7 Edge arrive aujourd'hui !
J'espère qu'il ne sera pas livré dans la pelouse comme mon Note 7.
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #181
Netsky75 a dit:
irelud a dit:
Voilà, S7 Edge commandé, réduction ok (merci encore à Carinosa !)

Réception demain ou samedi...
Affaire à suivre pour l'ODR

Dès que le S7 est parametrė, retour du Note 7 que je vais vraiment mais alors vraiment regretter.

Et fin de l'histoire [emoji33]
Super :super:
Pour l'odr il faut décoller l'étiquette qui se trouve sur la boîte du note. Pas besoin de la découper, elle part au sèche cheveux ;)

yeap, tu voulais dire la boîte du s7 ....?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #182
Oui bien sûr ;)
 
X

xavier26700

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
57
Points
6
  • #183
J'ai été contacté lundi ou mardi et toujors pas reçu de mail avec l'étiquette de retour. J'ai donc appelé le shop et ils me disent qu'ils ont eu un problème informatique et que je dois la recevoir lundi au plus tard. Sinon il faut les rappeler.
Par contre pas envie de rendre le chargeur.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #184
Bonjour Xavier
Moi sur ce coup là je rends tout car j'attends 859€ en retour !

Et ils m'ont bien précisé : tel et la totalité des accessoires.
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #185
Moi j'attends aussi depuis lundi l'étiquette je les ai encore rappelé aujourd'hui et toujours même réponse c'est le siège on peut rien faire vous allez la recevoir aujourd'hui ou demain bref toujours pareil j'en ai vraiment assez... Ils m'ont dit de mettre le téléphone et chargeur
 
X

xavier26700

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
57
Points
6
  • #186
Dans la mesure où le retour est demandé par samsung ils ne peuvent pas bloquer le remboursement si il manque des accessoires car ils t'appartiennent et tu pouvais les avoir perdus, revendus ...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #187
xavier26700 a dit:
Dans la mesure où le retour est demandé par samsung ils ne peuvent pas bloquer le remboursement si il manque des accessoires car ils t'appartiennent et tu pouvais les avoir perdus, revendus ...

Oui mais dans ce cas il pourraient ne te rembourser que le quota de ce que tu renvoies ... :roll:
 
X

xavier26700

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
57
Points
6
  • #188
Non car le rappel est de leur faute. Tu n'es pas tenu de garder tous tes accessoires pendant la durée de garantie d'un appareil ni être obligé de les avoir en état de fonctionnement. Ce n'est pas un remboursement pendant le délai légal après achat par correspondance mais un rappel imposé par le fournisseur.

Edith me dit à juste titre qu'on l'a dans l'os pour tous les accessoires achetés en dehors du Smasung Shop comme eux l'ont dans l'os pour les accessoires vendus avec le tel et non retournés.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #189
Il est reparti pour ma part. ..
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #190
irelud a dit:
Il est reparti pour ma part. ..

Voilà, affaire traitée, on passe à autre chose ;)
Amuse toi bien avec le S7, il est vraiment bon
On verra pour le 8 quand il sortira ;)
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #191
Pas pour tout le monde et surtout reparti c'est une chose mais faut attendre le remboursement aussi pour moi c'est ni l'un ni l'autre malheureusement
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #192
J'espère que ça viendra vite pour toi, c'est inacceptable ! :-|
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #193
Oui ils me font tourner en rond j'ai une fille malade je ne peux pas rester sans téléphone et ils s'en foutent
 
A

Anonymous

  • #194
Il y a des Wiko à 50 euros au Carrefour ou Auchan du coin qui font parfaitement ce dont tu as besoin... modéré par laupuy
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #195
Bonsoir/Bonjour (quelle heure au bout du monde?) Coredump,
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #196
modéré par laupuy
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #197
Bonsoir Carinosa, Coredump,
Désolé mais j'ai modifié vos posts, on se calme, on évite les maladresses et les impolitesses et on reste concentré sur le sujet.
Merci,
Bonne soirée
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #198
Qui a une idée comment recevoir le versement si l'ont ce casse vers une autre marque de tel de 20 boules je crois ...
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #199
ninotymi a dit:
Qui a une idée comment recevoir le versement si l'ont ce casse vers une autre marque de tel de 20 boules je crois ...

Rien à attendre. J'ai reçu un appel de samsung hier pour m'informer (pour la 3ème fois consécutive) que j'allais recevoir 1 étiquette pour renvoyer le SGN7.

Les précédentes étiquettes reçues étaient pour les accessoires (1 étiquette par accessoire on sait réduire les couts chez Samsung France)

Il m'a été précisé que je recevrai 1 bon de réduction de 100 euros pour l'acquisition d'un S7 Edge via Samsung shop..

Quand j'ai précisé que j'avais déjà acheté mon S7 edge quand ils ont demandé de cesser d'utiliser le SGN7, on m'a répondu que l'usage de ce bon était donc perdu.

Je précise que je n'ai toujours pas reçu d'étiquette pour le renvoi du SGN7 malgré 3 appels qui me les prévoyaient dans les 24H.
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #200
GLERNI a dit:
ninotymi a dit:
Qui a une idée comment recevoir le versement si l'ont ce casse vers une autre marque de tel de 20 boules je crois ...

Rien à attendre. J'ai reçu un appel de samsung hier pour m'informer (pour la 3ème fois consécutive) que j'allais recevoir 1 étiquette pour renvoyer le SGN7.

Les précédentes étiquettes reçues étaient pour les accessoires (1 étiquette par accessoire on sait réduire les couts chez Samsung France)

Il m'a été précisé que je recevrai 1 bon de réduction de 100 euros pour l'acquisition d'un S7 Edge via Samsung shop..

Quand j'ai précisé que j'avais déjà acheté mon S7 edge quand ils ont demandé de cesser d'utiliser le SGN7, on m'a répondu que l'usage de ce bon était donc perdu.

Je précise que je n'ai toujours pas reçu d'étiquette pour le renvoi du SGN7 malgré 3 appels qui me les prévoyaient dans les 24H.
Moi c'est depuis vendredi dernier que je les appelle tous les jours ouvrés et qu'on me la promet le jour même ou le lendemain et toujours rien ce matin à nouveau je les appelle après avoir reçu un SMS hier soir de Samsung Shop
93ab158e95f2696c7beb826a5f69151b.jpg

Et la pareil rappelé lundi mais lundi je ne raccrocherai pas tant que je ne l'ai pas ! Eh oui "un joujou" comme certains disent à ce prix là ça commence à être incroyable Samsung pas prêt de me revoir rien que pour le service après vente
 

Sujets en relation

Haut Bas