samsung Galaxy sgh-t989D

  • Auteur de la discussion rickthewood
  • Date de début
R

rickthewood

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour a tous , en parcourant un peu se forum j'ai constater qu'il y as pratiquement rien sur les samsung galaxy sgh-t989 ou t989D, surement car se son des model nord américain.
Je me suis donc tournée vers xda developers , mais si comme moi l'anglais n'est pas forcement votre force j'aimeraias pouvoir partager nos connaissances et habileter sur le sgh-t989.

Premierement il faut savoir que le sght-989d(chez telus au quebec comme le miens), est la meme chose que le t-mobil sght-989

Voici le lien xda qui vous donneras toutes les rom , kernel et radio compatible.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


******assurer vous avant toute modification system de bien comprendre se que sa implique.

Si comme moi et n'avez pas tropuver de forume francais sur se samsung , alors partagons, et aidons nous sur celui-ci.

Merci . voici mes specs de telephone

model : samsung galaxy sght-989D
rom : sbean v10.5
radio : t989DLLG2
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,
C'est sûr qu'il est plus difficile de trouver des informations sur ce type de modèle.
Merci pour le partage en tout cas. ;)
 
R

rickthewood

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
16
Points
0
  • #3
Voici quelques capture d'écran prise sous là rom sbean v10.5
ezepybub.jpg
vezevama.jpg
e6amyryn.jpg
meregypu.jpg
 
R

rickthewood

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
16
Points
0
  • #4
Prochaine rom que je veux essayer sous peux c'est la EMBRYO v6.1.1, est ce que quelqu'un la déjà essayer avec un Samsung galaxy sght-989 si oui j'aimerais bien avoir des commentaires dessus.
Merci
 
Haut Bas