URGENT POUR ROOTER Samsung Galaxy S Relay 4G ou SGH-T699

  • Auteur de la discussion barrymax
  • Date de début
B

barrymax

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir , C'est la première fois que je viens sur ce site et franchement beaucoup m'ont dit que je trouverai solution et je l'espère vraiment. J'essaie de Rooter mon Samsung Galaxy S Relay 4G ou SGH-T699 depuis plusieurs semaines sans succès. Je m'étais fié à un site Américain très populaire mais la langue est un blocage. Je me suis débrouillé comme je pouvais et finalement je suis arrivé à un niveau ou quand j'essaie de d'installer ou de mettre à jour le SuperU, le téléphone m'affiche ceci somme message
- apply / sdcard / Update.Zip Confirm install?
et ensuite ca me met ce message ci
- no
- no
- no
- no
- no
Yes-install / sdcard / update
- no
- no
- no
- + + + + + + Go Back + + + + +

je fais défiler avec la touche volume et je viens clic sur
- Yes install / sdcard / update

Mais voici le résultat final
CWM- based Recovry V6.0.1.2
-- Installing: /sdcard/update.zip
Finding update package .....
Opening update package.....
E: Can't open/sdcard/update.zip (no such file or directory)
Installation aborted

Merci de bien vouloir me tenir informé de toute aide car je ne sais pas là ou j'ai pu me tromper. Je précise que je n'ai aucun connaissance en ce qui concerne les ANDROID mais tous les signes de ODIN on été bons à savoir la case bleue et ensuite la case verte pui le message PASS!! Par contre je ne sais pas si il y a une case sur ODIN que j'aurai du cocher ou pas.
Dans l'attente de votre aide
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

Il faut sans doute un revovery custom. Je fais des recherches et te tiens au courant.
 
B

barrymax

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
D'avance merci et nous vous encourageons à continuer d'aider le monde de la téléphonie mobile. Que Dieu vous le rende au centuple car il n'est pas facile de sacrifier son temps pour les autres sans contre parti.
C'est très très Urgent pour moi car j'ai des applications que j'arrive pas à utiliser comme j'aurai voulu.

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas