HELP J'ai besoin d'aide '' Firmware upgrade.. '' Samsung Galaxy S3 SGH - I747M

  • Auteur de la discussion bpsags
  • Date de début
B

bpsags

Membre
Inscrit
26 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour!! HELP!

Cela fait 2 semaine que je suis sur ce cas.. et la j'ai vraiment besoin de votre aide svp !!
Je voulais aidé mon frère a dévérouiller son téléphone gratuitement alors j'ai suivi des forum .. j'ai téléchargé Odin 3.07 et le .Tar qu'il fallais aussi pour pouvoir le dévérouillé .. mais je suis tombé dans ce mode '' Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & Try again ..

J'ai téléchargé les driver requis pour ce Samsung '' je crois que se sont les bon '' J'ai téléchargé Kies.. et Kies n'est pas capable de reconnaitre le Samsung que j'Ai..
J'ai upgrader les driver de mon PC .. sa n'a pas plus fonctionné ..

Je suis bloqué la.. et la je me demande vraiment qu'est-ce que je pourrais faire pour le dévérouillé.. du moins le remettre en bonne version parce que la .. il est vraiment gelé la dessus je ne peu rien faire d'autre.

Merci de votre aide ! Je vais vous repondre rapidement !
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

Bienvenu sur le forum :smile:

Télécharges et installes le dernier Firmware disponible correspondant à celui du S3
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bpsags

Membre
Inscrit
26 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Wow sa l'air a fonctionné .. lol .. si l'operateur était avec Telus .. mais que mon frère est avec bell .. est-ce que je choisi le dernier Firmware de Bell pour que sa carte sim fonctionne ? ou bien je dois le faire avec Telus et ensuite il va falloir que je fasse les manipulations pour qu'il soit dévérrouillé avec toute les compagnies ?
 
B

bpsags

Membre
Inscrit
26 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
alors une petite réponse svp ?
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #5
Bonjour,

Il prend un Firmware Bell !
 

Sujets en relation

Haut Bas