S7 Définitivement bloqué par Google ??

  • Auteur de la discussion Dilemmes
  • Date de début
D

Dilemmes

Membre
Inscrit
10 Juillet 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjours,
Je viens à vous car je suis perdu, après de nombreuses recherches ... Je possède un Galaxy S7 SM-G930F (sur lequel je ne suis pas le premier propriétaire)...

Vient alors le problème de la réinitialisation d'usine, n'ayant pas connaissance de ce système google (FRP) jusqu’à maintenant, je la lance sans hésitez... :happy1:
Le téléphone redémarre, me demande le premier compte Google synchroniser sur l'appareil ... :roll:
Et pour couronner le tout l'activation OEM et le Débogage USB n'est pas activer (activable maintenant ?? ) ... Il ne me reste que le Recovery et Mode Download (écran bleu avec écrit FRP : ON :pleur4: )

Mes tentative :
- Root Odin : Fail en fin de root
- SideSync : Ne m'ouvre pas la fameuse pop-up :mdr1:
- Apk bypass via OTG : Ne m'ouvre pas la pop-up
- Surbrillance du texte via Conditions d'utilisation =) Fonctions améliorées, ne fonctionne pas

Si j'ai bien compris Samsung a déployer un patch contre ces méthodes ? du coup il ne me reste qu'a attendre de nouvelle solution ? ou il y a un truc que je n'ais pas fait ou compris ?

Le Flash ne sera pas possible sans les deux pré-requis ( OEM et Débogage) ?

Je m'excuse à l'avance pour le nombre de faute d'orthographe dans ce poste...
Je vous remercie de votre aide

Cordialement Dilemmes
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Le plus simple est de recontacter l'ancien propriétaire pour qu'il te le débloque et désactive la protection.
 
D

Dilemmes

Membre
Inscrit
10 Juillet 2016
Messages
3
Points
1
  • #3
Oui effectivement le plus simple si ce dernier me répond :mrgreen: ... j'ai bien sur déjà tenté cela fait plus de 15 jours que je me casse les dents sur ce systéme dans l'affaire j'ai échanger mon Iphone 6 et je me retrouve avec le galaxy S7 non utilisable :pleur4:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Hello.

Dans ce cas, passe par la gendarmerie.
 
D

Dilemmes

Membre
Inscrit
10 Juillet 2016
Messages
3
Points
1
  • #5
Réussi grâce au tuto du Bluetooth car à ce jour les méthode OTG, Odin ou Sync ne fonctionne plus =)
 
T

tnt73

Membre
Inscrit
23 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #6
Salut les foromiens ;)

Pourrais tu me faire passer le lien du tuto stp. Je suis dans le même cas de figure que toi. Merci. @plush
 
T

tivee

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
Dilemmes a dit:
Réussi grâce au tuto du Bluetooth car à ce jour les méthode OTG, Odin ou Sync ne fonctionne plus =)
Bonsoir
Ayant le même problème que vous depuis maintenant 2 mois, pourriez vous me donner votre méthode du bluetooth s'il vous plait, car téléphone inutilisable pour le moment.Mon opérateur ne le fait pas et me renvoi vers samsung qui ne répond (je suis dans les dom) .Téléphone acheté en avril de cette année.
Merci de votre aide
 

Sujets en relation

Haut Bas