Aide Vidéo supprimées définitivement sur Android

  • Auteur de la discussion Taczo34
  • Date de début
T

Taczo34

Membre
Inscrit
24 Mars 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon étourdissement en général lol :rolleyes:
j'ai fait une vidéo sur mon Xiaomi Mi Note 10 que j'ai déplacer sur une clé USB qui étai connecter sur mon Xiaomi et avec avec mon étourdissement, j'ai supprime définitivement la vidéo :eek:Jai vérifier par tout rien définitivement supprimé!
Alors voilà, j'aimerais savoir, si il y a un moyen quelconque pour pouvoir récupérer le fichier "totalement" supprimé :oops:
J'avais lut que rien n'était vraiment supprimé, donc bon, je garde espoir il faut que je fasse un root de mon Xiaomi ?

Auriez vous une idée ?

Merci par avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Salut,

Taczo34 a dit:
J'avais lut que rien n'était vraiment supprimé

Mouais. En théorie, c'est vrai. En pratique, c'est compliqué.

Il y a une certaine facilité à récupérer des fichiers supprimés sur un disque d'un PC (quoi que). Là, sur un téléphone, on parle de mémoire eMMC, et si le comportement qu'on voit semble identique entre les deux, en réalité ça fonctionne asssez différemment. Donc de ce côté là, on peut oublier une quelconque récupération.

Concernant ta clé USB, tu peux tenter un logiciel de récupération, mais si des données ont été réécrites sur le bloc de mémoire où se trouvait la vidéo, tu as peu de chance que ça réussisse.
 

Sujets en relation

Haut Bas