Rooter un Galaxy S4 GT-i9500

  • Auteur de la discussion veigar
  • Date de début
V

veigar

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour je vien d'acheter un Galaxy S4, mais quand je met ma puce celui ci ne reconnais pas le reseau. Ce téléphone a été acheter a l'etranger. J'ai un peut chercher sur le forum comment je pouvez m'y prendre mais j'ai peur de faire des boulettes. Si quelqu'un pourez me venir en aide cela serai génial. Juste me rediriger vers un tuto. Je sait qu'il faut que je le root et lui métte un firmware mais je ne sait pas comment m'y prendre et le quel lui metre ...

Amicalement Alex
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut,

je déplace le topic car il est mal placé ! Sinon cherche dans la section pour le Galaxy S4 selon ton modèle et la ROM que tu veux ;)

smartphone-android-samsung-f93.html
 
V

veigar

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Génial merci d'avoir déplacer le sujet sans le supprimer... ^^
Le problème c'est que le S4 ne veut pas être reconnu par mon seven ... J'ai juste la connexion de périphérique de mass... Quelqu'un peut m'aider ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
veigar a dit:
Génial merci d'avoir déplacer le sujet sans le supprimer... ^^
Le problème c'est que le S4 ne veut pas être reconnu par mon seven ... J'ai juste la connexion de périphérique de mass... Quelqu'un peut m'aider ?

Salut,

Essaye de contacter MachOne sur le forum, il me semble qu'il a eu la même chose et qu'il a résolu le problème ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
As tu Samsung Kies sur ton ordi ou bien installé les drivers Samsung sur ton PC ?
 
Haut Bas