Rooté et desimlocker

  • Auteur de la discussion Nico762
  • Date de début
N

Nico762

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un problème avec mon DHD que mon frère m'a donné (il l'a changer pour un téléphone plus récent et plus puissant)
Je vous explique mon soucis :
Le tél est bloqué SFR, mais le problème, c'est que j'ai un autre opérateur que SFR, j'ai beau faire (parfois re-faire) les tutos bien comme il faut, impossible de le desimlocker (et de le rooté aussi d'ailleurs)
J'ai vu qu'il fallait créer une goldcard, mais le site pour les créer ne fonctionne plus, et je suppose que la goldcard est importante pour le root
Je suis peut-être passer à côté d'un topic important undecided

Version d'Android : 2.3.5
Version HTC Sense : 3.0

Merci d'avance pour votre aide ^^
 
N

Nico762

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #2
Un des problèmes résolu : J'avais oublier de déverrouiller le bootloader
Ensuite j'ai installer ClockWordMod et installer une rom officiel rooté, sur Google Play j'ai télécharger le SuperUser, j'ai tester pour voir si ça fonctionnais bien, et ça fonctionne ^^

Maintenant, il ne me reste plus qu'à le desimlocker .. Et j'ai beau essayé plusieurs méthode, ça ne veux pas fonctionner :/
(Mais déjà au moins j'ai plus le logo SFR qui s'affiche à l'allumage, mais il n'est toujours pas desimlocker)
 
N

Nico762

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
Tout mes problèmes sont résolus c'est bon :D
(Du coup j'ai créer ce topic pour rien XD)
 
zap

zap

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #4
Excellent..... tu as discuté avec toi-même mais le principal est que ça fonctionne...... Mets [RESOLU] devant ton message.
 
Haut Bas