[ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOJ2][TW]EdYoblue Rom V8.0

  • Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7 401
Hello.

Il fallait choisir le theme stock dans Aroma, elles seraient d'origines.
 
M

maxtouf

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
22
Points
1
  • #7 402
yoanf26 a dit:
Hello.

Il fallait choisir le theme stock dans Aroma, elles seraient d'origines.

Désolé mais je n'ai pas compris :smile:
 
N

navet

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
72
Points
6
  • #7 403
maxtouf a dit:
yoanf26 a dit:
Hello.

Il fallait choisir le theme stock dans Aroma, elles seraient d'origines.

Désolé mais je n'ai pas compris [emoji2]
Bonjour.

Ce que veut dire Yo, c'est que lors de l'installation de la rom, dans la partie avec les choix (l'aroma) il fallait choisir le thème stock.

Tu es bon pour réinstaller la rom. Peut être save tes applis avec Titanium Backup histoire de gagner du temps, si tu as déjà installé des applis
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7 404
navet a dit:
maxtouf a dit:
yoanf26 a dit:
Hello.

Il fallait choisir le theme stock dans Aroma, elles seraient d'origines.

Désolé mais je n'ai pas compris [emoji2]
Bonjour.

Ce que veut dire Yo, c'est que lors de l'installation de la rom, dans la partie avec les choix (l'aroma) il fallait choisir le thème stock.

Tu es bon pour réinstaller la rom. Peut être save tes applis avec Titanium Backup histoire de gagner du temps, si tu as déjà installé des applis
Hello,

Le thème stock existe en patch dans le répertoire post #2...
 
F

Funboy

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
37
Points
6
  • #7 405
Hello!

Je reviens après quelques jours d'utilisation de la EdYoblue et j'en suis ravi!!!
Un grand merci aux devs pour ce travail formidable!
Par contre niveau customisation, j'ai installé les apk du dossier theme changer du post #2 mais quand je change de thème, seuls les fonds d'écran changent et les icônes restent inchangées, est ce normal?

Encore un merci tout particulier à Ed pour sa patience et sa disponibilité pour m'aider à installer la rom .
Merci à tous les autres pour vos conseils!
 
Raph004

Raph004

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
111
Points
16
  • #7 406
maxtouf a dit:
En fait quand j'ai installé la ROM les icônes en haut (heure, batterie, réseau...) sont en bleu et j'aimerai bien pouvoir changer la barre ainsi que les icônes
Salut essaie avec nova Launcher pour changer le thème ou comme à expliquer edzamber de flasher le patch respectif situé dans le répertoire des mods[emoji287] [emoji182]
 
pichky

pichky

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
83
Points
6
  • #7 407
:vieux-smiley: Bonjour
Je ne peux pas déplacer une appli vers ma carte SD et j'ai le message "filter installer s'est arrête" :?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7 408
Hello.

Comment procèdes tu pour faire le déplacement ?
 
Raph004

Raph004

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
111
Points
16
  • #7 409
pichky a dit:
:vieux-smiley: Bonjour
Je ne peux pas déplacer une appli vers ma carte SD et j'ai le message "filter installer s'est arrête" :?
Salut j'ai eu un pb similaire avec filter installer tu peux le désactiver via tb. Bonne journée à tous[emoji182]
 
Raph004

Raph004

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
111
Points
16
  • #7 410
La vrai question serait de savoir à quoi sert '' filter installer''. Merci à tous pour votre coopération
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7 411
Hello.


Personnellement, si l'on reprend le nom, c'est un filtre d'installation. Personnellement, je n'ai pas de problème avec Filter Installer..
 
F

Funboy

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
37
Points
6
  • #7 412
Bonjour,

J'ai téléchargé le lollipop theme changer dans le post #2 et installé les apk.
Lorsque je change de thème par la suite, seuls les fonds d'écran sont changés et pas les icônes, est ce normal?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7 413
Funboy a dit:
Bonjour,

J'ai téléchargé le lollipop theme changer dans le post #2 et installé les apk.
Lorsque je change de thème par la suite, seuls les fonds d'écran sont changés et pas les icônes, est ce normal?
Tu parles des icônes des applications ou des icônes WiFi, data...?
 
F

Funboy

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
37
Points
6
  • #7 414
edzamber a dit:
Tu parles des icônes des applications ou des icônes WiFi, data...?

De toutes...
Surtout en fait les cinq en bas de page (appel, sms, internet...)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7 415
Funboy a dit:
edzamber a dit:
Tu parles des icônes des applications ou des icônes WiFi, data...?

De toutes...
Surtout en fait les cinq en bas de page (appel, sms, internet...)
Tu utilises quel Launcher ? Le stock ou un autre du type Nova, Apex...?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7 416
@Tous,

Xposed v79 @Arter97.

Attention il est vivement recommandé de Desinstaller ancienne version de Xposed Framework en flashant ce fichier :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Puis faire un wipe cache partition + wipe dalvik/art et enfin flasher le Xposed v79 et refaire un wipe cache partition + wipe dalvik/art

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


N'oubliez pas de faire un Backup via le Philz avant de flasher quoi que ce soit...
 
A

alarme1

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
2
Points
1
  • #7 417
Bonsoir comment faire pour que le débit montant et descendant ne s affiche pas dans la barre des notifications svp.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7 418
alarme1 a dit:
Bonsoir comment faire pour que le débit montant et descendant ne s affiche pas dans la barre des notifications svp.
En flashant le desactivateur...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
kraoc

kraoc

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
294
Points
18
  • #7 419
edzamber a dit:
@Tous,

Xposed v79 @Arter97.

Attention il est vivement recommandé de Desinstaller ancienne version de Xposed Framework en flashant ce fichier :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Puis faire un wipe cache partition + wipe dalvik/art et enfin flasher le Xposed v79 et refaire un wipe cache partition + wipe dalvik/art

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


N'oubliez pas de faire un Backup via le Philz avant de flasher quoi que ce soit...


Merci :)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7 420
@Tous,

Playstore v6.1.12 disponible :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

Funboy

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
37
Points
6
  • #7 421
edzamber a dit:
Funboy a dit:
edzamber a dit:
Tu parles des icônes des applications ou des icônes WiFi, data...?

De toutes...
Surtout en fait les cinq en bas de page (appel, sms, internet...)
Tu utilises quel Launcher ? Le stock ou un autre du type Nova, Apex...?


J'utilise le stock
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7 422
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7 423
@Tous,

Pour ceux que ça intéresse, voici un Mod Device Info pour tous les SystemUI et Thèmes Stock

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci à yoan pour les screenshots :)

Enjoy :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7 424
Hello.

Merci mon Ed.

Merci pour avoir adapté tous les SystemUI.

Avec plaisir pour le test et les Screens.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7 425
De rien, avec plaisir :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7 426
Hello à tous.

Je voudrais remercier les personnes qui perdent le sens du respect. Des téléchargements ont été effectué sur le mod sorti aujourd'hui, mais le remerciement a visiblement disparu. Je ne posts pas ce message pour un coup de gueule. Mais sachant qu'Edzamber à compilé une version test sans pouvoir la tester, et qu'en plus, il a compilé toutes les versions, et, que pour ma part j'ai pris le risque à tester ça entre 12h et 13h qui est normalement mon horaire repas (c'est le délai que mon parton me donne pour que je puisse me restaurer) et avec aucune solution de secours en cas de plantage.

Donc, sachez le, si vous voulez continuer à profiter d'une rom économe (car je pense que c'est la priorité de tout les membres qui installe la EdYoBlue), un petit remerciement ne fait pas de mal. Cette "petite" reconnaissance est énorme pour nous qui nous donne envie de continuer à la développer.

Merci d'avance de votre compréhension.

PS : Désolé si je vous "choque", mais comprenez que je suis déçu et je pense qu'Edzamber en est de même.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7 427
Tout à fait d'accord mon yoan, plus de remerciement et pourtant 3 dl du Mod aujourd'hui :(
 
eurelien

eurelien

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
30
Points
6
  • #7 428
désolé pour les indélicats surtout que si l'on suit bien cette rom ed ne fait plus le suivi que par gentillesse il ne pourrait que se consacrer quà celle du s6 alors merci à vous deux et un grand grand merci à votre investissement JPiierre :amen:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7 429
C'est tout à fait ça eurelien.
 
C

crachoveride

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
84
Points
6
  • #7 430
Je ne l'ai pas téléchargé car changé également de tel depuis mais merci à vous les gars pour le super boulot et le temps que vous consacrez à cette rom et donc également à nous :)
 
edirou

edirou

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
49
Points
6
  • #7 431
Merci pour tout, pas encore téléchargé car je ne rappelle plus ce que j'ai choisi au moment de l'installation de la rom. [FACE SCREAMING IN FEAR][FACE SCREAMING IN FEAR]
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7 432
eurelien a dit:
désolé pour les indélicats surtout que si l'on suit bien cette rom ed ne fait plus le suivi que par gentillesse il ne pourrait que se consacrer quà celle du s6 alors merci à vous deux et un grand grand merci à votre investissement JPiierre :amen:
Merci eurelien, ça fait plaisir :)

Ce n'est pas parce que la Rom n'est plus updatée que je n'essaie pas de produire des Mods. C'est vrai que le S4 ne sera plus mis à jour par Samsung (à part des nouvelles Builds portant des nouveaux numéros mais ayant la même Changelist, histoire de faire croire aux utilisateurs que le S4 es toujours en développement chez Samsung), mais ce n'est pas une raison pour ne plus essayer de faire évoluer la EdYoBlue (contrairement à certains develloppeurs sur XDA qui ne donnent même plus signe de vie sur leurs topic...).

Même si je n'ai plus de S4 et que cela n'est pas simple de produire des nouveaux Mods à l'aveugle, avec yoan nous assurons le suivi de ce topic. Je pourrais en effet me consacrer uniquement au S6 mais je n'oublie pas les fidèles utilisateurs de la EdYoBlue pour le S4. Alors c'est vrai qu'un petit remerciement ça fait plaisir...
 
A

alarme1

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
2
Points
1
  • #7 433
Raph004

Raph004

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
111
Points
16
  • #7 435
Idem les gars vous faites un sacré boulot pour la communauté, merci et d'ailleurs de quel mod vous parlez ?[emoji102]
Autre chose chez moi l'installation de miaj sur le ps demeure un échec avec la version 6,1 du playstore.. si des gens sont concernés merci et [emoji477] [emoji352] [emoji531]
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7 436
Raph004 a dit:
Idem les gars un femme travaillant durement de gros boulot merci et d'ailleurs de quel mod vous parlez ?[emoji102]
Autre chose chez moi l'installation de miaj sur le ps demeure un échec avec la version 6,1 du playstore.. si des gens sont concernés merci et [emoji477] [emoji352] [emoji531]
Installes directement l'apk ;)



On parle de ce Mod là
 
N

navet

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
72
Points
6
  • #7 437
Salut à tous les deux.

Je n'ai pas encore téléchargé le mod proposé juste avant. Mais merci pour le taf.

Ca fait plaisir d'avoir un suivi et de l'aide.
 
M

malex07

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
34
Points
6
  • #7 438
Merci pour le boulot accompli les gars continuer comme ça
 
papisco

papisco

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
54
Points
8
  • #7 439
yoanf26 a dit:
Hello à tous.

Je voudrais remercier les personnes qui perdent le sens du respect. Des téléchargements ont été effectué sur le mod sorti aujourd'hui, mais le remerciement a visiblement disparu. Je ne posts pas ce message pour un coup de bouche. Mais sachant qu'Edzamber à compilé une version test sans pouvoir la tester, et qu'en plus, il a compilé toutes les versions, et, que pour ma part j'ai pris le risque à tester ça entre 12h et 13h qui est normalement mon horaire repas (c'est le délai que mon parton me donne pour que je puisse me restaurer) et avec aucune solution de secours en cas de plantage.

Donc, sachez le, si vous voulez continuer à profiter d'une rom économe (car je pense que c'est la priorité de tout les membres qui installe la EdYoBlue), un petit remerciement ne fait pas de mal. Cette "petite" reconnaissance est énorme pour nous qui nous donne envie de continuer à la développer.

Merci d'avance de votre compréhension.

PS : Désolé si je vous "choque", mais comprenez que je suis déçu et je pense qu'Edzamber en est de même.

C'est en effet le minimum! Votre travail est inestimable!! Merci encore à vous deux!
 
pascalou1974

pascalou1974

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
168
Points
16
  • #7 440
Thank's a lot ! :super:
 
S

Seb06600

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
4
Points
1
  • #7 441
Merci les gars, super boulot. Rom excellente en tout point.
 
manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
151
Points
16
  • #7 442
Salut à tous et bonne année (je sais, on arrive à la fin janvier mais je ne suis pas revenu sur le fofo depuis 2 mois :wink: )
Vu la centaine de pages qui sont apparues depuis ma dernière visite, ça fait plaisir de voir que notre ROM préférée est toujours au top!
Enfin bref...
J'ai "petit" problème de synchro avec mes contacts Gmail. Il m'en manque un bon paquet sur mon téléphone. J'ai désactivé la synchro de mes 2 comptes Google puis supprimé les données de l'appli contacts avant de relancer le tout mais ça ne change rien.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7 443
Hello.

S'il t'en manque, c'est qu'ils ne sont pas synchronisé avec ton compte Google.

Avec le navigateur, tu peux vérifier les contacts synchronisés en te connectant à ton compte Google.
 
manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
151
Points
16
  • #7 444
Justement, j'avais mon s4 et mon PC côte à côte et j'ai enregistré de nouveaux contacts sur PC qui n'ont pas été synchronisés sur le mobile.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7 445
Car ils n'ont jamais été sur le mobile et Google ne te les restaure pas sur ton mobile.
 
manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
151
Points
16
  • #7 446
C'est assez bizarre car dans un sens comme dans l'autre, la synchro se faisait bien. J'ai même créé un nouveau contact sur le s4 et au lieu de se synchroniser avec mon compte Google il a carrément disparu.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7 447
manu8586 a dit:
C'est assez bizarre car dans un sens comme dans l'autre, la synchro se faisait bien. J'ai même créé un nouveau contact sur le s4 et au lieu de se synchroniser avec mon compte Google il a carrément disparu.
Dans les paramètres des contacts, tu choisis afficher tous les contacts, puis tu synchronise le tout sur ton compte Google.
 
manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
151
Points
16
  • #7 448
C'est ce que j'ai fait mais rien
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7 449
Commence déjà par supprimer ton compte Google sur ton mobile.
Ensuite tu le redémarres et tu remets ton compte Google.
Tu actives tes synchronisations que tu souhaites.
Tu attends qu'il finisse sa synchronisation.
Enfin, tu vas dans Contacts, paramètres, contacts, compte, ton compte Google, et tu regardes si la synchronisation de tes contacts est activé. Si oui et que tu n'as pas de point d'exclamation, c'est que tous tes contacts sont synchronisé avec ton compte Google. Il arrive parfois que la synchronisation à échoué, il faut le désactiver et le réactiver, cela règle souvent le problème.

Personnellement, je synchronise mes contacts avec mon compte Samsung, cela fait un peu doublon niveau synchronisation, mais tu ne les as pas en double dans tes contacts, mais j'ai toujours un roue de secours.
 
F

Funboy

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
37
Points
6
  • #7 450
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'installer l'appareil photo du s6 sur mon gt-i9505 qui tourne sur la superbe EdYoblue rom sans supprimer mes données et donc sans réinstaller la rom. Il y a un tuto avec le lien du zip mais les fichiers ont été effacés et ne sont plus valides.

Merci pour vos réponses

@edzamber: pour mes changements d'icônes, l'installation d'un launcher a résolu mon pb.
 
manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
151
Points
16
  • #7 451
Bon, après avoir supprimé le compte, redémarré mon s4, recréé le compte, redémarré, fait plusieurs tentatives de synchro jusqu'à ce qu'il ne l'affiche plus de message d'échec, j'en suis toujours au même point :pleur4: , voir pire car j'en ai encore moins qui apparaissent :evil: . Je crois que je vais finir par un full wipe et une réinstallation complète de la ROM
 
S

Schumy95

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
95
Points
16
  • #7 452
Bonjour,

Je suis sur la dernière version de la EdYoBlue, et je rencontre un problème (à mon avis aucun rapport avec la rom).

Je viens de changer mon autoradio pour un pioneer avhx2700bt et j'ai un soucis avec le kit main libre que j'avais déjà avec mon parrot i 9100.
L'appairage s'effectue correctement, il prends bien ma liste de contact et lance bien les appels. Par contre il est muet, je n'est pas de son, je n'entends pas les gens hors je suis bien connecté car je les entends sur le phone.Avec le S2 de ma femme cela marche parfaitement.
Est ce que j'ai loupé quelque chose ? existe t-il une solution.

Merci de votre attention et encore merci pour cette Rom.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7 453
Hello.

Cela m'est arrivé une fois, j'avais supprimé la synchronisation et refait la synchronisation et le son était revenu.
 
S

Schumy95

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
95
Points
16
  • #7 454
Merci de ta réponse @Yoan, j'ai essayé cela plusieurs fois quand j'avais le parrot et maintenant avec le kit main libre autoradio, mais rien à faire ???
J'ai essayé tout à l'heure avec l'Iphone de ma fille et ça passe aussi bien qu'avec le S2 de madame. Je comprends plus là.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7 455
Effectivement c'est bizarre. Car j'utilise le bluetooth tous les jours et je n'ai aucun problème.

Tu as bien supprimé la connexion sur le téléphone et sur ton périphérique ? Tu as bien vérifié tes volumes (car ce n'est pas le même volume que quand tu n'es pas connecté).
 
S

Schumy95

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
95
Points
16
  • #7 456
Oui, désyncro sur les deux puis ré appairage. Par contre il faut que je vérifie quoi pour les volumes ? Dans "son et notifications"? car j'ai sonnerie et média à fond, notification et système à plus de la moitié.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7 457
C'est bizarre ton souci. Tu as essayé avec un autre appareil bluetooth pour voir ?
 
S

Schumy95

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
95
Points
16
  • #7 458
Bah en fait ca fait déjà le deuxième, Parrot + autoradio, . Tous les autres appareils se connectent bien, du reste c'est juste le son, car pour tous le reste, la connexion entre le poste et le phone est bonne (contacts etc...).
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7 459
Regarde dans les paramètres Bluetooth, tu as un engrenage, il te mets quoi en type de connexion ?
 
S

Schumy95

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
95
Points
16
  • #7 460
J'ai:
Renommer
Dissocier

Profil:
Audio pour les appels
Audio pour les médias

Mais aucun des deux derniers n'est coché, ça peut venir de là ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7 461
Exactement.
Mais il faut que tu sois connecté en bluetooth pour qu'il puisse être coché.
 
S

Schumy95

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
95
Points
16
  • #7 462
Ok, merci Yoan, je vois ça demain (hé hé plus dans ma voiture à cette heure) je te tiendrais au courant pour te dire si cela a marché.

Je dois coché les deux ou pas ?

Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7 463
Oui les deux.
 
S

Schumy95

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
95
Points
16
  • #7 464
Bonjour,

Petit retour sur mon problème.

J'ai donc re désynchroniser sur phone et poste, puis re synchroniser. Cocher audio et média dans paramètre Bluetooth. OK

J'ai Smart lock ??? qui c'est ouvert j'ai validé faire confiance à l'appareil.

Phone reconnu par l'autoradio et liste des contacts chargée.

Lecture des musiques OK

Appel -> il appel bien chez moi, mais toujours pas de son ni en émission ni en réception. De plus je n'ai même pas d'émission et de réception sur le phone SAUF si je me mets sur haut parleur.

Y a vraiment un truc, mais alors quoi ??????? :evil: :evil: :evil:

Merci de votre aide
 
C

chevySS

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
56
Points
0
  • #7 465
hello,

je veux installé la edyoblue v8 , je viens de albe s6 full port 4.7. pouvez m'indiqué grossierement la procédure d'installation en incluant Xposed v79 @Arter97 , imperium 3.3 et N5_Launcher_v2.0_ALPHA_Modif_Edzamber . Merci d'avance j'attends pour flasher .

NB : j'ai le xposed-v75-sdk21-arm-arter97-snapdragon.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7 466
chevySS a dit:
hello,

je veux installé la edyoblue v8 , je viens de albe s6 full port 4.7. pouvez m'indiqué grossierement la procédure d'installation en incluant Xposed v79 @Arter97 , imperium 3.3 et N5_Launcher_v2.0_ALPHA_Modif_Edzamber . Merci d'avance j'attends pour flasher .

NB : j'ai le xposed-v75-sdk21-arm-arter97-snapdragon.

Hello,

* Tu fais d'abord un backup via le recovery de ton actuelle Rom

* Tu flash la EdYoBlue v8 (en full wipe dans Aroma), le premier démarrage dure environ 15mn

La Rom dispose déjà de Xposed v75.

* Une fois redémarré, tu configure le compte Google, Samsung... jusqu'à arriver sur le bureau.

* Tu flash Xposed v79 @Arter via le recovery puis tu fais wipe cache partition + wipe dalvik/art et tu redémarres (patienter le temps de l'optimisation des applications, environ 10mn)

* Tu flash le patch N5 Launcher via le recovery
 
C

chevySS

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
56
Points
0
  • #7 467
:super: super ed merci beaucoup .

Ensuite je flash imperium kernel v3.3 , je suppose.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7 468
Oui tout à fait.
Tu peux le flasher à n'importe quel moment une fois la Rom installée.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7 469
Schumy95 a dit:
Bonjour,

Petit retour sur mon problème.

J'ai donc re désynchroniser sur phone et poste, puis re synchroniser. Cocher audio et média dans paramètre Bluetooth. OK

J'ai Smart lock ??? qui c'est ouvert j'ai validé faire confiance à l'appareil.

Phone reconnu par l'autoradio et liste des contacts chargée.

Lecture des musiques OK

Appel -> il appel bien chez moi, mais toujours pas de son ni en émission ni en réception. De plus je n'ai même pas d'émission et de réception sur le phone SAUF si je me mets sur haut parleur.

Y a vraiment un truc, mais alors quoi ??????? :evil: :evil: :evil:

Merci de votre aide
C'est vraiment bizarre ton souci. L'option Bluetooth s'active sur l'écran d'appel ?
 
S

Schumy95

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
95
Points
16
  • #7 470
Bonsoir Yoan
Désolé, rentrer tard ce soir.
Qu'entends tu par l'option Bluetooth s'active t'elle sur l'écran d'appel ?
Sur le phone, quand j'appel, et, si j'appuie sur l’icône BT, je n'ai pas de son, si j'appuie sur haut parleur je peux communiquer et si je n'appuie sur rien je n'ai plus de com.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7 471
Il est là le malaise. Ton son ne permute pas sur le bluetooth, et, ceci n'est pas normal.

Essaye de faire un full wipe et de tester sans rien installer mis à part tes contacts pour voir si cela fonctionne.
 
S

Schumy95

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
95
Points
16
  • #7 472
Ok, je prépare le phone ce soir et je testerai demain.

Merci de ton aide
 
Flex41

Flex41

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #7 473
Bonjour. Tout d'abord un tout grand MERCI pour cette Rom :super:
Mon S4 commençait à s’essouffler et le Bluetooth ne fonctionnait plus correctement avec des pertes de synchro intempestive, et impossibilité d'appairer de nouveau périphériques.
Là tout refonctionne à merveille et je ne l'ai jamais vu aussi rapide !! :D

J'ai tout de même 2 questions:
- Je n'ai pas flashé Modem HOJ2 (par incompréhension initiale du 1er post). Alors est-ce grave ? Puis-je le faire après-coup ?
- Existe-t-il des thèmes que l'on peut appliquer à cette Rom ?

Merci d'avance!
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7 474
Flex41 a dit:
Bonjour. Tout d'abord un tout grand MERCI pour cette Rom :super:
Mon S4 commençait à s’essouffler et le Bluetooth ne fonctionnait plus correctement avec des pertes de synchro intempestive, et impossibilité d'appairer de nouveau périphériques.
Là tout refonctionne à merveille et je ne l'ai jamais vu aussi rapide !! :D

J'ai tout de même 2 questions:
- Je n'ai pas flashé Modem HOJ2 (par incompréhension initiale du 1er post). Alors est-ce grave ? Puis-je le faire après-coup ?
- Existe-t-il des thèmes que l'on peut appliquer à cette Rom ?

Merci d'avance!
Hello,

Tu peux flasher le modem + bl quand tu le souhaites, mais si tout fonctionne bien ce n'est pas nécessaire.

Pour information, l'installation du bl et du modem se passe ainsi :





Pour les thèmes, non à part le thème stock disponible dans le répertoire unique/Patchs, il n'existe pas de thèmes pour le S4.
 
S

Schumy95

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
95
Points
16
  • #7 475
yoanf26 a dit:
Il est là le malaise. Ton son ne permute pas sur le bluetooth, et, ceci n'est pas normal.

Essaye de faire un full wipe et de tester sans rien installer mis à part tes contacts pour voir si cela fonctionne.

Bonjour

Malheureusement je commence à me dire qu'il y a un problème plus conséquent sur mon phone.
La solution que tu m'a donnée n'a pas fonctionnée, donc solution radicale je le repasse sur une rom stock ( XXUHOA7 ), juste le root en plus, rien d'installé et toujours pareil :roll: :roll: :evil:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7 476
Hello.

Effectivement, tu as bien un problème, si tu l'as même en rom stock.
 
S

Schumy95

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
95
Points
16
  • #7 477
Oui je crois bien que c'est cuit. :pleur4:

Merci quand même d'avoir essayé @ Yoan :super:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7 478
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Mais là, tu as un sacré problème de permutation Bluetooth.
 
Flex41

Flex41

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #7 479
edzamber a dit:
Flex41 a dit:
J'ai tout de même 2 questions:
- Je n'ai pas flashé Modem HOJ2 (par incompréhension initiale du 1er post). Alors est-ce grave ? Puis-je le faire après-coup ?
- Existe-t-il des thèmes que l'on peut appliquer à cette Rom ?

Merci d'avance!
Hello,

Tu peux flasher le modem + bl quand tu le souhaites, mais si tout fonctionne bien ce n'est pas nécessaire.

Pour information, l'installation du bl et du modem se passe ainsi :





Pour les thèmes, non à part le thème stock disponible dans le répertoire unique/Patchs, il n'existe pas de thèmes pour le S4.

Merci pour ces infos :wink:
Je cherche à remettre un bootanimation.zip qui me plait bien, mais là le tel n'arrive pas à le prendre. Que je le mette dans /system/media ou /data/local/ (avec les bon droits), cela ne change rien. Une idée ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7 480
Flex41 a dit:
edzamber a dit:
Flex41 a dit:
J'ai tout de même 2 questions:
- Je n'ai pas flashé Modem HOJ2 (par incompréhension initiale du 1er post). Alors est-ce grave ? Puis-je le faire après-coup ?
- Existe-t-il des thèmes que l'on peut appliquer à cette Rom ?

Merci d'avance!
Hello,

Tu peux flasher le modem + bl quand tu le souhaites, mais si tout fonctionne bien ce n'est pas nécessaire.

Pour information, l'installation du bl et du modem se passe ainsi :





Pour les thèmes, non à part le thème stock disponible dans le répertoire unique/Patchs, il n'existe pas de thèmes pour le S4.

Merci pour ces infos :wink:
Je cherche à remettre un bootanimation.zip qui me plait bien, mais là le tel n'arrive pas à le prendre. Que je le mette dans /system/media ou /data/local/ (avec les bon droits), cela ne change rien. Une idée ?
Les bootanimation en zip ne fonctionnent pas sur les Roms stock à cause du binaire qui n'accepte que les qmg.

Par contre si tu flash mon activateur de bootanimation en zip, que tu redémarres puis tu mets ton bootanim.zip dans system/media avec les permissions rw-r-r ça fonctionnera.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour repasser en binaire qmg, c'est ce patch

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Flex41

Flex41

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #7 481
edzamber a dit:
Les bootanimation en zip ne fonctionnent pas sur les Roms stock à cause du binaire qui n'accepte que les qmg.

Par contre si tu flash mon activateur de bootanimation en zip, que tu redémarres puis tu mets ton bootanim.zip dans system/media avec les permissions rw-r-r ça fonctionnera.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour repasser en binaire qmg, c'est ce patch

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais mais... c'est parfait ! Sa fonctionne du premier coup !
Merci :super:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7 482
Flex41 a dit:
Mais mais... c'est parfait ! Sa fonctionne du premier coup !
Merci :super:

Hé hé [emoji3]

Avec plaisir :)
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #7 483
Bonjour à tous


Etes-vous équipé d'un dispositif de charge par induction sur votre S4 ?
Je viens d'acheter ce ainsi que ce
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais rien ne se passe lors de la pose du S4 sur le chargeur.
La carte est bien en place sur la batterie et les connecteurs sont bien reliés.
Plusieurs essais ont été réalisés avec coque d'origine, sans coque, .. mais rien à faire.

Y a t-il quelque chose à activer sur EdYoBlue pour avoir cette fonction?
Si j'ai bien compris, sur de l'officiel, il ne devrait rien y avoir à faire pour que cela fonctionne.... :evil:
 
Flex41

Flex41

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #7 484
Zebulon52 a dit:
Bonjour à tous


Etes-vous équipé d'un dispositif de charge par induction sur votre S4 ?
Je viens d'acheter ce ainsi que ce
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais rien ne se passe lors de la pose du S4 sur le chargeur.
La carte est bien en place sur la batterie et les connecteurs sont bien reliés.
Plusieurs essais ont été réalisés avec coque d'origine, sans coque, .. mais rien à faire.

Y a t-il quelque chose à activer sur EdYoBlue pour avoir cette fonction?
Si j'ai bien compris, sur de l'officiel, il ne devrait rien y avoir à faire pour que cela fonctionne.... :evil:

J'ai
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le contact de la carte est parfois capricieux, j'ai ajouté un petit bout de papier scotché à l'endroit des connecteurs supplémentaires pour que la coque arrière plaque bien cette partie. Fait des tests sans la coque arrière. Je n'ai rien eu à faire pour que la charge se fasse. Sur mon ancienne ROM ou sur celle-là.
Pour info, et bien que le téléphone affiche une fenêtre d'information "charge sans fil détectée". cette situation n'est pas détectée par des programmes comme Llama pour effectuer une action spécifique. Je ne suis pas le seul dans cette situation. Bon c'est pas dramatique non plus hein :wink:
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #7 485
Flex41 a dit:
Zebulon52 a dit:
Bonjour à tous


Etes-vous équipé d'un dispositif de charge par induction sur votre S4 ?
Je viens d'acheter ce ainsi que ce
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais rien ne se passe lors de la pose du S4 sur le chargeur.
La carte est bien en place sur la batterie et les connecteurs sont bien reliés.
Plusieurs essais ont été réalisés avec coque d'origine, sans coque, .. mais rien à faire.

Y a t-il quelque chose à activer sur EdYoBlue pour avoir cette fonction?
Si j'ai bien compris, sur de l'officiel, il ne devrait rien y avoir à faire pour que cela fonctionne.... :evil:

J'ai
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le contact de la carte est parfois capricieux, j'ai ajouté un petit bout de papier scotché à l'endroit des connecteurs supplémentaires pour que la coque arrière plaque bien cette partie. Fait des tests sans la coque arrière. Je n'ai rien eu à faire pour que la charge se fasse. Sur mon ancienne ROM ou sur celle-là.
Pour info, et bien que le téléphone affiche une fenêtre d'information "charge sans fil détectée". cette situation n'est pas détectée par des programmes comme Llama pour effectuer une action spécifique. Je ne suis pas le seul dans cette situation. Bon c'est pas dramatique non plus hein :wink:
Bonjour Flex et merci pour ta réponse.
Je viens d'effectuer un nouveau controle des connecteurs et d'appliquer un bout de scotch sur ceux-ci pour le maintien mais rien à faire. Il ne se passe rien de chez rien, même pas comme je l'ai vu sur une vidéo youtube l'apparition de la moindre fenêtre.
De plus, toujours sur youtube, j'ai réalisé le test de la tension aux bornes comme indiqué à partir de 1mn 12 secondes de cette vidéo jusqu'à 1mn 50 secondes:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=17148v4khlU[/youtube]
et de mon coté, je n'ai rien. Pas de tension. :hurt1:
Je viens de contacter le S.A.V, il ne travaille pas le vendredi ... c'est mon jour de chance. :oops:
Je verrai ça lundi...
 
S

Schumy95

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
95
Points
16
  • #7 486
Bon et bien cette histoire de Bluetooth m'a bien gavé.
Donc du coup je vais arrêter de suivre se poste...Et direction EdYoblue sur le fofo du S6 edge. :frime1:
Trop habitué à l'excellent travail que vous faites même si je ne suis pas trop bavare sur le forum ( en même temps tout c'est toujours très bien passé :D ).
Du reste ma femme est très contente de pouvoir récupérer le S4 avec cette Rom.

Merci pour mon S4 et à bientôt de l'autre coté :wink:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7 487
Schumy95 a dit:
Bon et bien cette histoire de Bluetooth m'a bien gavé.
Donc du coup je vais arrêter de suivre se poste...Et direction EdYoblue sur le fofo du S6 edge. :frime1:
Trop habitué à l'excellent travail que vous faites même si je ne suis pas trop bavare sur le forum ( en même temps tout c'est toujours très bien passé :D ).
Du reste ma femme est très contente de pouvoir récupérer le S4 avec cette Rom.

Merci pour mon S4 et à bientôt de l'autre coté :wink:
Hé hé [emoji3]

Bienvenue sur le S6 [emoji6]
 
baif80

baif80

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
55
Points
6
  • #7 488
Bonsoir
Son "tchac" de l'appareil photo avec EdYoBlue !
Désolé car le sujet a déjà été traité mais je ne sais plus où ? et ma douce qui a récupéré mon S4 EdYoBlue me tanne pour retrouver ce joli bruit !
Merci de votre aide pour ma tranquillité conjugale
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7 489
baif80 a dit:
Bonsoir
Son "tchac" de l'appareil photo avec EdYoBlue !
Désolé car le sujet a déjà été traité mais je ne sais plus où ? et ma douce qui a récupéré mon S4 EdYoBlue me tanne pour retrouver ce joli bruit !
Merci de votre aide pour ma tranquillité conjugale
Hello,

Essayes de flasher ceci, mais sans garantie que ça fonctionne vu que l'appareil photo est modifié...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
baif80

baif80

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
55
Points
6
  • #7 490
Merci toujours aussi réactifs !
Je teste demain...
 
Raph004

Raph004

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
111
Points
16
  • #7 491
Salut sinon pour retrouver le clic de l'appareil photo tu peux essayer de renommer le fichier :
camera_click.bak
En
camera_click.ogg
Ici '' system.. media.. audio.. ui. ''
Avec l'application root browser
Voilà si ça peut aider. Et bon appétit 
baif80 a dit:
Bonsoir
Son "tchac" de l'appareil photo avec EdYoBlue !
Désolé car le sujet a déjà été traité mais je ne sais plus où ? et ma douce qui a récupéré mon S4 EdYoBlue me tanne pour retrouver ce joli bruit !
Merci de votre aide pour ma tranquillité conjugale
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7 492
Raph004 a dit:
Salut sinon pour retrouver le clic de l'appareil photo tu peux essayer de renommer le fichier :
camera_click.bak
En
camera_click.ogg
Ici '' system.. media.. audio.. ui. ''
Avec l'application root browser
Voilà si ça peut aider. Et bon appétit 
baif80 a dit:
Bonsoir
Son "tchac" de l'appareil photo avec EdYoBlue !
Désolé car le sujet a déjà été traité mais je ne sais plus où ? et ma douce qui a récupéré mon S4 EdYoBlue me tanne pour retrouver ce joli bruit !
Merci de votre aide pour ma tranquillité conjugale
Pas certain car j'ai modifié les sons de l'appareil photo directement dans SamsungCamera2.apk... En d'autres termes il faut trouver l'appareil photo non modifié du S4 et le remplacer. Évidemment je ne l'ai plus... Par contre on perd la faculté de prendre des photos à moins de 6% de batterie restante...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7 493
Hello à tous.

Aux utilisateurs de YoBlue Icons Pack, des erreurs des icônes et dans les lignes de commandes sont présents dans l'application, j'ai effectué une mise à jour en 3.5 ce matin afin de corriger tout ça. Cela a permis de l'alléger un peu et donc d'être plus rapide à charger. Je vous conseille vivement à la remplacer. Rendez-vous ICI afin de faire la mise à jour.

Je vous remercie de votre confiance, et, je m'excuse par avance pour ces erreurs.

Cordialement.
 
manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
151
Points
16
  • #7 494
Merci Yoan. Bon dimanche
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7 495
Avec plaisir. Merci à toi aussi.
 
C

chevySS

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
56
Points
0
  • #7 496
edzamber a dit:
chevySS a dit:
hello,

je veux installé la edyoblue v8 , je viens de albe s6 full port 4.7. pouvez m'indiqué grossierement la procédure d'installation en incluant Xposed v79 @Arter97 , imperium 3.3 et N5_Launcher_v2.0_ALPHA_Modif_Edzamber . Merci d'avance j'attends pour flasher .

NB : j'ai le xposed-v75-sdk21-arm-arter97-snapdragon.

Hello,

* Tu fais d'abord un backup via le recovery de ton actuelle Rom

* Tu flash la EdYoBlue v8 (en full wipe dans Aroma), le premier démarrage dure environ 15mn

La Rom dispose déjà de Xposed v75.

* Une fois redémarré, tu configure le compte Google, Samsung... jusqu'à arriver sur le bureau.

* Tu flash Xposed v79 @Arter via le recovery puis tu fais wipe cache partition + wipe dalvik/art et tu redémarres (patienter le temps de l'optimisation des applications, environ 10mn)

* Tu flash le patch N5 Launcher via le recovery


bonjour,

j'ai installé le patch N5 Launcher mais je n'arrive pas a trié les applis, ils sont trié de manière alphabétique !
Je voudrais revenir au thème d'origine. Merci par avance
 
baif80

baif80

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
55
Points
6
  • #7 497
edzamber a dit:
baif80 a dit:
Bonsoir
Son "tchac" de l'appareil photo avec EdYoBlue !
Désolé car le sujet a déjà été traité mais je ne sais plus où ? et ma douce qui a récupéré mon S4 EdYoBlue me tanne pour retrouver ce joli bruit !
Merci de votre aide pour ma tranquillité conjugale
Hello,

Essayes de flasher ceci, mais sans garantie que ça fonctionne vu que l'appareil photo est modifié...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci Ed, je te garantis que ça marche impec, ma chérie est très contente !. :mdr1:

Pourtant aurais-je plutôt intérêt à tester EdYoblue 8.0 avec l'appareil S6?
1) j'y gagnerais quoi en qualité d'APN ?
2) Je perdrais quoi?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7 498
baif80 a dit:
edzamber a dit:
baif80 a dit:
Bonsoir
Son "tchac" de l'appareil photo avec EdYoBlue !
Désolé car le sujet a déjà été traité mais je ne sais plus où ? et ma douce qui a récupéré mon S4 EdYoBlue me tanne pour retrouver ce joli bruit !
Merci de votre aide pour ma tranquillité conjugale
Hello,

Essayes de flasher ceci, mais sans garantie que ça fonctionne vu que l'appareil photo est modifié...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci Ed, je te garantis que ça marche impec, ma chérie est très contente !. :mdr1:

Pourtant aurais-je plutôt intérêt à tester EdYoblue 8.0 avec le l'appareil S6?
1) j'y gagnerais quoi en qualité d'APN ?
2) Je perdrais quoi?

Cool [emoji3]

L'appareil photo du S6 à une meilleure qualité de photos mais tous les mods ne fonctionnent pas.
 
baif80

baif80

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
55
Points
6
  • #7 499
Merci Merci Merci
et encore un patch de l'APN S4 au S6 et lycée de Versailles c'est possible :wink: ?
 
N

navet

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
72
Points
6
  • #7 500
Merci Yo pour la maj de ton pack d'icônes
 
Haut Bas