ROM Custom - 4.1.2 . ROM PHOENIX GALAXY NOTE 2

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 401
Salut alors je confirme l'Imei ne bougera pas tant que vous restez sur cette Rom c'est quand vous allez vouloir changer que les problèmes risque d'apparaitre :?
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #1 402
Djoooc a dit:
bonjour et merci j'ai fait tout propre mais par contre dans l'aroma , ce que vous appellez je sais meme pas trop ce que c''est ya plein de trucs à cocher et franchement je sais pas trop , en + c'est en anglais...

quelqu'un pour m'eclairer ?
bonjour avant toute choses a tu bien sauvegarder ton imei car après installation de la rom quand tu voudras remettre une autre rom tu a des chances de le perdre et donc plus de réseau :roll:
 
Gui's Android

Gui's Android

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
93
Points
6
  • #1 403
IZI_xav@Tak a dit:
Salut alors je confirme l'Imei ne bougera pas tant que vous restez sur cette Rom c'est quand vous allez vouloir changer que les problèmes risque d'apparaitre :?


pour ma part je viens tout juste de revenir en omega V17 sans problème et mon IMEI est toujours le même après vérification *#06# et en dessous de la batterie. si pour certain l'IMEI change comment revenir ou retrouver le bon code? attendre une mise a jour?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 404
Salut la omega à le même firmware que la phœnix où pas :?:


édit: si vous avez perdu votre imei suivez ce tuto pour le ré injecter en espérant que vous avez fait le Backup auparavant

:arrow: sauvegarder-et-restaurer-le-dossier-efs-imei-n7100-t28822.html

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait je vous conseille de le faire suivez ce tuto aussi il est pour sauvegarder et restaurer l'Imei mettez le précieusement dans vos favoris ;)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 405
salut tout le monde

bon alors pour l histoire du IMEI , j était sous l omega v17 , j ai testé une rom qui n était pas sous la dernière rom stock Samsung , donc bien sur perte d IMEI , la solution pour corriger ça et j ai mis que 2 min , c est de flacher le modem DME4 et là par miracle j ai retrouvé mon IMEI .

solution testé sur 3 rom avec succès
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 406
phiphibidon a dit:
salut tout le monde

bon alors pour l histoire du IMEI , j était sous l omega v17 , j ai testé une rom qui n était pas sous la dernière rom stock Samsung , donc bien sur perte d IMEI , la solution pour corriger ça et j ai mis que 2 min , c est de flacher le modem DME4 et là par miracle j ai retrouvé mon IMEI .

solution testé sur 3 rom avec succès

La phoenix c'est de la bombe :grin:
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 407
@DAlexLbrn

j en doute pas c est pour ça que je l ai déjà dll , mais pas encore testé
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 408
phiphibidon a dit:
@DAlexLbrn

j en doute pas c est pour ça que je l ai déjà dll , mais pas encore testé

Tu ne seras pas déçu par contre un conseil ne change pas le modem :wink:
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 409
bin oui vu qu elle a le DME4 et c est justement lui qui fait chié avec l IMEI
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 410
Moi je nai pas perdu mon IMEI :grin:
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 411
re

installation en court , je me suis un peut perdu dans l aroma , trop de chois tue le chois ( c est rien que mon avis)
 
D

Djoooc

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
28
Points
1
  • #1 412
oui en effet ya beaucoup trop de choix cezt vraiment dommage... quelqu'un a un tuto pour mettre précisément ce qu'il faut pour la meilleure performance toussa... rien qu'au début ca parle de kernel modem machin :(
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #1 414
@D4l3xLbrn

Salut mon ami :)

Je voudrais flasher la stock XXDME6,sur la PHOENIX,tu penses que j'aurais pas de problème,sinon qu'est-ce que tu me conseilles?

Merci ;)

Edit:J'ai flashé la XXDME6 sur la PHOENIX,aucun problème pour l'instant :)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 415
@jidamo

perso je pense que tu aura pas de problème vu que la stock DME6 a le modem DME4
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 416
jidamo a dit:
@D4l3xLbrn

Salut mon ami :)

Je voudrais flasher la stock XXDME6,sur la PHOENIX,tu penses que j'aurais pas de problème,sinon qu'est-ce que tu me conseilles?

Merci ;)

Edit:J'ai flashé la XXDME6 sur la PHOENIX,aucun problème pour l'instant :)

Salut mon ami,
Désolé j'arrive un peu tard mais oui tu peux y aller la Phoenix est béton tu n'aura aucun soucis avec,coupler avec le kernel Redpill c'est de la bombe :grin:
 
V

vorlon2003

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
106
Points
18
  • #1 417
bonjour,

lorsque je rédemmare, systématiquement, dans le réseau mobile point d acces il me met un proxy et un port, alors que je n'en mets pas dans les parametres.

Quelqu'un aurait il une idée ?
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 418
Mise à jour du 18/07/2013 en V13 XXDMF2 Online wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 419
Merci mon filleul Tuto à jour wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 420
IZI_xav@Tak a dit:
Merci mon filleul Tuto à jour wink

De rien parrain t'as vu j'ai changer de nom (encore) :grin:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #1 421
D4l3x a dit:
IZI_xav@Tak a dit:
Merci mon filleul Tuto à jour wink

De rien parrain t'as vu j'ai changer de nom (encore) :grin:
bonjour elle a quoi de nouveau cette V13 car je suis rester un bon moment sur la phoenix mais suite au problème de l'imei je l'est abandonner :roll:
 
1

1droid

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
54
Points
0
  • #1 422
bonjour

petit soucie sad

sur la rom v13 phoenix dans tweak et mod y à plus ( 7 Install Simplistic Framework )??? je mes quoi merci.

Je suis bloqué le quel mods choisir ????
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #1 423
1droid a dit:
bonjour

petit soucie sad

sur la rom v13 phoenix dans tweak et mod y à plus ( 7 Install Simplistic Framework )??? je mes quoi merci.

Je suis bloqué le quel mods choisir ????
bonsoir tu veux dire qu'il n'y a plus le simplistic bon et bien je vais pas l'installer :roll:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 424
totoche38 a dit:
1droid a dit:
bonjour

petit soucie sad

sur la rom v13 phoenix dans tweak et mod y à plus ( 7 Install Simplistic Framework )??? je mes quoi merci.

Je suis bloqué le quel mods choisir ????
bonsoir tu veux dire qu'il n'y a plus le simplistic bon et bien je vais pas l'installer :roll:

belle rom comme d'hab et pas de perte d'imei tongue vraiment rien à dire

j'ai répondu en parti sur le post du guide tongue


Nouveau MENU Rom Special Settings on obtiens quasiment les mêmes modifications qu'avec simplistic avec plus de chose je dirais il y a un choix incroyable de système de verrouillage du lockscreen

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
1

1droid

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
54
Points
0
  • #1 425
re bonsoir ok vu ;) sur le post du guide votre réponse

Merci a vous
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 426
1droid a dit:
re bonsoir ok vu ;) sur le post du guide votre réponse

Merci a vous


Mise à jour du Guide en version Phoenix V13 wink
 
1

1droid

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
54
Points
0
  • #1 427
a totoche38 non je di que dans tweak et mod y à plus 7 Install Simplistic Framework.

Mais j'ai passé outre, et installer la rom quand meme tu peux y aller les yeux fermés wink et installer phoenix v13 coool

Rom très complet et enfin stable ...que du bonheur :D
 
1

1droid

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
54
Points
0
  • #1 428
Merci

D4l3x pour ce nouveaux Guide en version Phoenix V13 :)

A+
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 429
1droid a dit:
Merci

D4l3x pour ce nouveaux Guide en version Phoenix V13 :)

A+

pas de soucis et puis si tu veux tu peux toujours essayer certain MODS car ce sont des améliorations donc rien de bien méchant wink

EDIT : j'ai testé les 2 modems et aucune perte d'IMEI wink
 
1

1droid

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
54
Points
0
  • #1 430
bonjour

fonctionne tres tres bien c'ette rom :shock: fluid,rapide,batterie un must je pense la garder longtemps.

Le petit soucis l'anglais,tant bien que mal installation laborieuse.

Alors si quelqu'un pourrait me donner l'installation adequat,la bonne installation pour que à l'avenir na pas avoir de surprise,

et surtout en TWRP merci.



A D4l3x s'il te plait

juste pour infos car je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer Peux-tu refaire le tuto d'instalations du GUIDE de l'AROMA HYPER COMPLET.

Je veux dire Ta config que tu a surligné en gras,pour l'instalation de la rom phoenix merci.
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 431
1droid a dit:
bonjour

fonctionne tres tres bien c'ette rom :shock: fluid,rapide,batterie un must je pense la garder longtemps.

Le petit soucis l'anglais,tant bien que mal installation laborieuse.

Alors si quelqu'un pourrait me donner l'installation adequat,la bonne installation pour que à l'avenir na pas avoir de surprise,

et surtout en TWRP merci.



A D4l3x s'il te plait

juste pour infos car je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer Peux-tu refaire le tuto d'instalations du GUIDE de l'AROMA HYPER COMPLET.

Je veux dire Ta config que tu a surligné en gras,pour l'instalation de la rom phoenix merci.

Je tai répondu sur le post du GUIDE :grin:
 
1

1droid

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
54
Points
0
  • #1 432
ok merci a toi.
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 433
GUIDE de l'aroma de la Phoenix mis à jour pour la V13 tongue
 
1

1droid

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
54
Points
0
  • #1 434
bonjour

apres installation de la rom sans souci, APN HS????

J'ai un écrand noir+ echec appareil photo une solution?? comment retrouver appareil d'origine

merci smiley de m'aider
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 435
1droid a dit:
bonjour

apres installation de la rom sans souci, APN HS????

J'ai un écrand noir+ echec appareil photo une solution?? comment retrouver appareil d'origine

merci smiley de m'aider


tu as fais le super WIPE avant l'installation ?
 
1

1droid

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
54
Points
0
  • #1 436
oui je l'ai fais au propre et comme décrit par izi.

hier nickel aujourd'hui ce probleme hmm une idée ;)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 437
oui en plus hier tu l'as essayer et c'était nickel et là bug sur bug c'est ça ?
décris ta procédure d'installation STP wink en même temps je la réinstalle pour voir tongue

Edit : reboot en cours ...

Edit 2 : reboot effectuer et tout marche même l'APN j'ai suivi l'installation simple du guide pour être sur et tout marche donc tu dois oublier quelques choses je pense tongue

Edit 3 : cette rom est incroyable vous pouvez oubliez le simplistic cette ROM en fait plus incroyable ben je crois que je vais resté un peu dessus coool
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #1 438
alors rom installer et que du bonheur pas besoin du simplistic elle est parametrable a souhait fonctionne nikel pas de problème et accroche réseau parfaite smiley
 
1

1droid

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
54
Points
0
  • #1 439
bon alors pour mon instalations je fais comme ca

1.Connectez votre mobile à votre ordinateur.

2.Copiez/collez le fichier: De la Rom a la racine de votre SD externe sinon le fichier sera supprimer si vous coller le fichier a la mémoire interne
ici c'est ma carte de 32 gigas si oui j'ai copier la rom dessus


3.Copiez/collez le fichier: Android_Revolution_HD_Super_Wipe_Note_2.zip a la racine de votre SD card OK

4.Éteignez votre mobile. OK

5.Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power+Volume Haut+Home.
OK


6.Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et valider.
OK

7.-Enfin, sélectionnez Install .Zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour validez.
OK


8.Choisissez Choose Zip file et validez.OK

9.Ensuite, sélectionnez Android_Revolution_HD_Super_Wipe_Note_2.zip puis validez sur yes.

10 lancer le script celui-ci va nettoyer la mémoire interne de votre téléphone donc ( effacer celle ci par la même occasions) cette opération et recommander par le dev lui même pour une meilleur instalation de sa rom ainsi qu'une meilleur stabilités, plus besoins de faire les wipes ensuite
OK

11.Enfin, sélectionnez Install .Zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour validez.OK

12.Choisissez Choose Zip file et validez.OK

13.Sélectionnez le fichier De la Rom- sur votre sd card et validez avec Power pour validez.
alors la souci car un peux plus haut il est dit Copiez/collez le fichier: De la Rom a la racine de votre SD externe
et ici c'est ( Sélectionnez le fichier De la Rom- sur votre sd card )????
alors que je les mi dans la SD externe ?????

14.-Sélectionnez Reboot system Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
 
M

MyGalaxyNote2

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
58
Points
6
  • #1 440
Bonsoir à tous,

Impossible d'installer la v13 car pas d'accès au disk E read-only.
J'ai refait l'installation de la v12 ... qui s'installe sans problème.
Quelqu'un a eu ce problème? Comment le résoudre?

Merci
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 441
1droid a dit:
bon alors pour mon instalations je fais comme ca

1.Connectez votre mobile à votre ordinateur.

2.Copiez/collez le fichier: De la Rom a la racine de votre SD externe sinon le fichier sera supprimer si vous coller le fichier a la mémoire interne
ici c'est ma carte de 32 gigas si oui j'ai copier la rom dessus


3.Copiez/collez le fichier: Android_Revolution_HD_Super_Wipe_Note_2.zip a la racine de votre SD card OK

4.Éteignez votre mobile. OK

5.Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power+Volume Haut+Home.
OK


6.Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et valider.
OK

7.-Enfin, sélectionnez Install .Zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour validez.
OK


8.Choisissez Choose Zip file et validez.OK

9.Ensuite, sélectionnez Android_Revolution_HD_Super_Wipe_Note_2.zip puis validez sur yes.

10 lancer le script celui-ci va nettoyer la mémoire interne de votre téléphone donc ( effacer celle ci par la même occasions) cette opération et recommander par le dev lui même pour une meilleur instalation de sa rom ainsi qu'une meilleur stabilités, plus besoins de faire les wipes ensuite
OK

11.Enfin, sélectionnez Install .Zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour validez.OK

12.Choisissez Choose Zip file et validez.OK

13.Sélectionnez le fichier De la Rom- sur votre sd card et validez avec Power pour validez.
alors la souci car un peux plus haut il est dit Copiez/collez le fichier: De la Rom a la racine de votre SD externe
et ici c'est ( Sélectionnez le fichier De la Rom- sur votre sd card )????
alors que je les mi dans la SD externe ?????

14.-Sélectionnez Reboot system Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.


oui tu mets bien sur la rom au format zip sur ta carte externe on est bien d'accord wink en fonction des ROMS que tu installera le nom de ta carte interne et externe pourra varier ( faire donc attention suivant les tutos de bien faire attention à la nuance entre ta carte interne qui correspond à la racine de ton tél et la carte externe qui est la carte que tu a rajouter dans ton tél )

MyGalaxyNote2 a dit:
Bonsoir à tous,

Impossible d'installer la v13 car pas d'accès au disk E read-only.
J'ai refait l'installation de la v12 ... qui s'installe sans problème.
Quelqu'un a eu ce problème? Comment le résoudre?

Merci

NON et pourtant j'arrête pas de l'installer et elle part du premier coup avec la série des Phoenix il faut surtout bien respecté les consignes d'installations comme décrite en page 1
Pour faire cours:
1) placer la rom sur la carte externe
2) Full WIPE via le script en première page
3) Via le recovery installer la rom qui se trouve sur la carte externe
4) ben un simple reboot et profiter wink
 
1

1droid

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
54
Points
0
  • #1 442
Pour faire cours:
1) placer la rom sur la carte externe
2) Full WIPE via le script en première page
3) Via le recovery installer la rom qui se trouve sur la carte externe
4) ben un simple reboot et profiter


c'est bien ce que je fais mes toujours pas d'APN???
je comprend pas ou j'ai bien pu faire l'erreur enfin bref je retente A+

et merci smiley
==============================================================================
Sinon pour IZI
tu dis je cite

11.Enfin, sélectionnez Install .Zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour validez.

12.Choisissez Choose Zip file et validez.

13.Sélectionnez le fichier De la Rom- sur votre sd card et validez avec Power pour validez.
juste ici c'est pas la carte externe au lieu de sd card ? ,j'ai du aller chercher la rom sur ma carte 32 gigas et non ma sd card,car c'est la procedure que j'ai du faire smiley

14.-Sélectionnez Reboot system Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
 
1

1droid

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
54
Points
0
  • #1 443
bon apres avoir desinstalé TWRP,restoration usine de mon gn2,instalation du root j'ai essayé avec le CLOCKWORKMOD RECOVERY.

Instalation de la rom phoenix, et suivi scrupuleusement le tuto et bien rien pas d'APN,je comprend pas ce qui bloque un peu d'aide :( .
Merci a vous
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #1 444
1droid a dit:
bon apres avoir desinstalé TWRP,restoration usine de mon gn2,instalation du root j'ai essayé avec le CLOCKWORKMOD RECOVERY.

Instalation de la rom phoenix, et suivi scrupuleusement le tuto et bien rien pas d'APN,je comprend pas ce qui bloque un peu d'aide :( .
Merci a vous
bonjour et bien moi j'ai du l'installer 2 fois et tout est nikel en plus je capte nikel le réseau alors que sur les rom a izi j'avais des problèmes réseau c'est a n'y rien comprendre et elle est superbe cette V13 parametrable a souhait que du bonheur :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 445
Salut totoche c'est tout à fait normal puisque elle et basé sur le dernier firmware lequel tu a flasher qui a donner suite à tes problèmes ,ceux qui non jamais flasher ce firmware non aucun soucis donc en conclusion tu est casi obligé de flasher des Rom avec ce firmware wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #1 446
IZI_xav@Tak a dit:
Salut totoche c'est tout à fait normal puisque elle et basé sur le dernier firmware lequel tu a flasher qui a donner suite à tes problèmes ,ceux qui non jamais flasher ce firmware non aucun soucis donc en conclusion tu est casi obligé de flasher des Rom avec ce firmware wink
bonjour mon ami izi oui je sais mais avec cette rom j'ai retrouver mon réseau qui fonctionne bien c'est cela que je comprend pas izi et quand je met une de tes rom j'ai moins de réseau et je ne laisse pas tomber tes superbe rom pour autant ca jamais mais c'est a n'y rien comprendre donc cela viendrais du modem ?? et si je remet une de tes rom avec ce modem j'aurais normalement mon réseau nikel ou pas wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 447
Oui normalement avec ce fameux modem unique tu devrait avoir du réseaux est pas de soucis tu peut allez sur des autres rom je n'ai pas de problème avec ça wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #1 448
IZI_xav@Tak a dit:
Oui normalement avec ce fameux modem unique tu devrait avoir du réseaux est pas de soucis tu peut allez sur des autres rom je n'ai pas de problème avec ça wink
oui mais je reste fidèle tes rom son superbe et fonctionnelle pas de soucis la dessus sur ce je te souhaite un bon dimanche wink
 
J

jmmunoz

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #1 449
Salut 1droid , essaie de changer de kernel pour ton probleme d' APN normalement sa ira nettement mieu. ;)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 450
1droid a dit:
bon apres avoir desinstalé TWRP,restoration usine de mon gn2,instalation du root j'ai essayé avec le CLOCKWORKMOD RECOVERY.

Instalation de la rom phoenix, et suivi scrupuleusement le tuto et bien rien pas d'APN,je comprend pas ce qui bloque un peu d'aide :( .
Merci a vous

Re salut ;)

Avec le TWRP l'installation est tres simple :
1) tu place la rom sur ta carte externe
2) dans le recovery tu lance un full WIPE en faisant WIPE puis advenced WIPE et tu coche les 4 premiers puis tu slide.
3) ensuite tu fais install et tu vas pointer sur la rom qui se trouve sur ta carte externe
4) tu reboot et pas de soucis.

Avec le CWM tu fais :

1) tu place ta rom sur la carte externe
2) tu place et tu lance le script de la première page a la racine de ton tel donc sur ta carte interne pour effectuer le super WIPE.
3) ensuite tu install la rom en faisant ( de mémoire) install Zip from external sd card en gros tu pointe la rom qui se trouve sur ta carte externe.
4) reboot et profite :D

Pour info je suis sur cette rom depuis quelques jours et elle tourne vraiment bien le niveau de personnalisation est tres pousser et on en oubli facilement le simplistic control ;).
Je l'ai coupler au dernier kernel Adam en version 2.7 et cette nuit en mode avion j'ai perdu 0% de batterie donc cest plus que bien :D. Et aucune perte de reseaux et d' IMEI peu importe le modem que vous choisirez jai testé les 2 et ça fonctionne tres bien :wink:
 
1

1droid

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
54
Points
0
  • #1 451
bonsoir D4l3x et merci de prendre du temps pour m'aider a resoudre le probleme de mon APN wink .

Excuse mon ignorance mes je voudrais savoir,qu'est-ce que tu entends par
tu place et tu lance le script de la première page ??

merci a toi
===============================================================================
Ok c'est bon j'ai compris :? merci

wink je te fais un retour
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 452
1droid a dit:
bonsoir D4l3x et merci de prendre du temps pour m'aider a resoudre le probleme de mon APN wink .

Excuse mon ignorance mes je voudrais savoir,qu'est-ce que tu entends par
tu place et tu lance le script de la première page ??

merci a toi

et bien ça dépend de ton recovery tu as quoi comme recovery custom ?
 
1

1droid

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
54
Points
0
  • #1 453
D4l3x a dit:
1droid a dit:
bonsoir D4l3x et merci de prendre du temps pour m'aider a resoudre le probleme de mon APN wink .

Excuse mon ignorance mes je voudrais savoir,qu'est-ce que tu entends par
tu place et tu lance le script de la première page ??

merci a toi

et bien ça dépend de ton recovery tu as quoi comme recovery custom ?

le CWM
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 454
1droid a dit:
D4l3x a dit:
1droid a dit:
bonsoir D4l3x et merci de prendre du temps pour m'aider a resoudre le probleme de mon APN wink .

Excuse mon ignorance mes je voudrais savoir,qu'est-ce que tu entends par
tu place et tu lance le script de la première page ??

merci a toi

et bien ça dépend de ton recovery tu as quoi comme recovery custom ?

le CWM


donc tu télécharge
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et tu suis la procédure du dessus que j'ai décrite wink pour le CWM wink
 
1

1droid

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
54
Points
0
  • #1 455
bon je viens de faire la procédure comme tu la indiquer.

Echec appareil photo sad,il n'y a qu'avec une rom officielle samsung que l'APN fonctionne.

Bon je me couche avec enième échec,et frustré de se blocage mad1.

merci a toi D4l3x wink

bonsoir
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 456
1droid a dit:
bon je viens de faire la procédure comme tu la indiquer.

Echec appareil photo sad,il n'y a qu'avec une rom officielle samsung que l'APN fonctionne.

Bon je me couche avec enième échec,et frustré de se blocage mad1.

merci a toi D4l3x wink

bonsoir

effectivement c'est curieux moi je suis à nouveau dessus je teste plein de rom et la phoenix est une des rare sur laquelle je reviens souvent dessus et elle marche d'enfer. Aller bonne nuit wink
 
M

MyGalaxyNote2

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
58
Points
6
  • #1 457
1droid a dit:
bon je viens de faire la procédure comme tu la indiquer.

Echec appareil photo sad,il n'y a qu'avec une rom officielle samsung que l'APN fonctionne.

Bon je me couche avec enième échec,et frustré de se blocage mad1.

merci a toi D4l3x wink

bonsoir

J'ai aussi des problèmes avec l'appareil de photo qui se bloque très souvent mad1
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 458
MyGalaxyNote2 a dit:
1droid a dit:
bon je viens de faire la procédure comme tu la indiquer.

Echec appareil photo sad,il n'y a qu'avec une rom officielle samsung que l'APN fonctionne.

Bon je me couche avec enième échec,et frustré de se blocage mad1.

merci a toi D4l3x wink

bonsoir

J'ai aussi des problèmes avec l'appareil de photo qui se bloque très souvent mad1


SAlut wink

tu as bien suivi le tuto d'installation ?
car de mon coté tout est OK alors il n'y a pas de raison tongue
 
O

observ

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
16
Points
0
  • #1 459
Bonjour
J'ai un problème d'installation de la phoenix .
message :
"script aborted: assert failed: getprop("ro.product.device") == "t03g"
assert failed: getprop("ro.product.device") == "t03g"
Installer Error (Status 7)"
A priori, si j'ai bien lu les forum, c'est dû au fait que je suis sur le twrp et que je suis passé par la rootbox qui a changé le product.device.
J'ai par contre pu sans probleme installer la IZI_xav@Tak®V10
A priori, il y a une possiblité en modifiant le script d'installation ou en passant par un autre recovery.
Que dois-je faire, repartir sur une install propre avec odin ?
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 460
observ a dit:
Bonjour
J'ai un problème d'installation de la phoenix .
message :
"script aborted: assert failed: getprop("ro.product.device") == "t03g"
assert failed: getprop("ro.product.device") == "t03g"
Installer Error (Status 7)"
A priori, si j'ai bien lu les forum, c'est dû au fait que je suis sur le twrp et que je suis passé par la rootbox qui a changé le product.device.
J'ai par contre pu sans probleme installer la IZI_xav@Tak®V10
A priori, il y a une possiblité en modifiant le script d'installation ou en passant par un autre recovery.
Que dois-je faire, repartir sur une install propre avec odin ?

Salut wink
si tu as le recovery TWRP c'est parfait tu n'as donc pas besoin du script en première page
en effet la rom Phoenix tu l'as mets sur ta carte externe ( j'éspère que tu en as une )
et lorsque tu es dans le recovery tu fais WIPE puis Advanced WIPE et tu coche les 4 premiers c'est équivalent à un FULL WIPE ensuite tu fais install et tu vas chercher le zip de la Phoenix qui se trouve sur ta carte externe et tu slide wink
 
O

observ

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
16
Points
0
  • #1 461
D4l3x a dit:
observ a dit:
Bonjour
J'ai un problème d'installation de la phoenix .
message :
"script aborted: assert failed: getprop("ro.product.device") == "t03g"
assert failed: getprop("ro.product.device") == "t03g"
Installer Error (Status 7)"
A priori, si j'ai bien lu les forum, c'est dû au fait que je suis sur le twrp et que je suis passé par la rootbox qui a changé le product.device.
J'ai par contre pu sans probleme installer la IZI_xav@Tak®V10
A priori, il y a une possiblité en modifiant le script d'installation ou en passant par un autre recovery.
Que dois-je faire, repartir sur une install propre avec odin ?

Salut wink
si tu as le recovery TWRP c'est parfait tu n'as donc pas besoin du script en première page
en effet la rom Phoenix tu l'as mets sur ta carte externe ( j'éspère que tu en as une )
et lorsque tu es dans le recovery tu fais WIPE puis Advanced WIPE et tu coche les 4 premiers c'est équivalent à un FULL WIPE ensuite tu fais install et tu vas chercher le zip de la Phoenix qui se trouve sur ta carte externe et tu slide wink

Ben oui...
Justement, c'est ce que je fait....
Et en général ça marchait bien....mais là...
à priori, j'ai lu sur un forum que c'était lier aux lignes

## Updater-script for PhoeniX ROM#ui_print("-- Checking Model ID");assert(getprop("ro.product.device") =="t03g");ui_print("-- Success!")

dans updater-script dans le meta-inf.
Si un dev passait par là et pouvait me le confirmer

Merci d'avance
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 462
observ a dit:
D4l3x a dit:
observ a dit:
Bonjour
J'ai un problème d'installation de la phoenix .
message :
"script aborted: assert failed: getprop("ro.product.device") == "t03g"
assert failed: getprop("ro.product.device") == "t03g"
Installer Error (Status 7)"
A priori, si j'ai bien lu les forum, c'est dû au fait que je suis sur le twrp et que je suis passé par la rootbox qui a changé le product.device.
J'ai par contre pu sans probleme installer la IZI_xav@Tak®V10
A priori, il y a une possiblité en modifiant le script d'installation ou en passant par un autre recovery.
Que dois-je faire, repartir sur une install propre avec odin ?

Salut wink
si tu as le recovery TWRP c'est parfait tu n'as donc pas besoin du script en première page
en effet la rom Phoenix tu l'as mets sur ta carte externe ( j'éspère que tu en as une )
et lorsque tu es dans le recovery tu fais WIPE puis Advanced WIPE et tu coche les 4 premiers c'est équivalent à un FULL WIPE ensuite tu fais install et tu vas chercher le zip de la Phoenix qui se trouve sur ta carte externe et tu slide wink

Ben oui...
Justement, c'est ce que je fait....
Et en général ça marchait bien....mais là...
à priori, j'ai lu sur un forum que c'était lier aux lignes

## Updater-script for PhoeniX ROM#ui_print("-- Checking Model ID");assert(getprop("ro.product.device") =="t03g");ui_print("-- Success!")

dans updater-script dans le meta-inf.
Si un dev passait par là et pouvait me le confirmer

Merci d'avance

essai de retélécharger la rom pour voir wink
 
O

observ

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
16
Points
0
  • #1 463
Ben oui...
Justement, c'est ce que je fait....
Et en général ça marchait bien....mais là...
à priori, j'ai lu sur un forum que c'était lier aux lignes

## Updater-script for PhoeniX ROM#ui_print("-- Checking Model ID");assert(getprop("ro.product.device") =="t03g");ui_print("-- Success!")

dans updater-script dans le meta-inf.
Si un dev passait par là et pouvait me le confirmer

Merci d'avance[/quote]

essai de retélécharger la rom pour voir wink[/quote]


Merci déjà fait ....et ça fait la meme chose avec la MUI ... je pense qu'il y a un script de verification sur ces ROM qui ne doit pas exister sur la IZI_xav@Tak®V10.
En fait, je voudrais savoir si le fait de repartir sur une Rom propre va rétablir le product device.
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 464
observ a dit:
Ben oui...
Justement, c'est ce que je fait....
Et en général ça marchait bien....mais là...
à priori, j'ai lu sur un forum que c'était lier aux lignes

## Updater-script for PhoeniX ROM#ui_print("-- Checking Model ID");assert(getprop("ro.product.device") =="t03g");ui_print("-- Success!")

dans updater-script dans le meta-inf.
Si un dev passait par là et pouvait me le confirmer

Merci d'avance

essai de retélécharger la rom pour voir wink[/quote]


Merci déjà fait ....et ça fait la meme chose avec la MUI ... je pense qu'il y a un script de verification sur ces ROM qui ne doit pas exister sur la IZI_xav@Tak[REGISTERED SIGN]V10.
En fait, je voudrais savoir si le fait de repartir sur une Rom propre va rétablir le product device.[/quote]

Salut:grin:

Une dernière chose quand tu es dans le recovery et que tu as choisi la rom juste avant de slider en haut il y a zip signature verification de ton côté il est cocher ou decocher car chez moi c'est decocher pour ne pas verifier et ainsi jamais de soucis de contrôle :-o
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 465
Salut @ observ pourquoi tu n'essaie pas tout simplement avec le philz Recovery je pense que tu doit faire une mauvaise manip avec ton recovery de plus le dev de cette Rom conseil le Philz wink
 
O

observ

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
16
Points
0
  • #1 466
IZI_xav@Tak a dit:
Salut @ observ pourquoi tu n'essaie pas tout simplement avec le philz Recovery je pense que tu doit faire une mauvaise manip avec ton recovery de plus le dev de cette Rom conseil le Philz wink

Ok, je vais essayer quand j'aurais un peu de temps ... et félicitation pour ton travail ..pour l'instant, je suis sur @Tak®V10.Next_Génération et je l'ai en backup et je risque d'y revenir de toute façon après test de la Phoenix mais c'est surtout que ça semble vouloir dire qu'il y a problème quelque part sur la signature de mon GN et que celà risque de me pénaliser plus tard.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 467
A tu déjà modifier un zip d'une rom avant de la flasher ou aurait tu fait une mauvaise manipulations avec ton recovery perso j'ai toujours utiliser le Philz je ne connais pas celui-là
 
O

observ

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
16
Points
0
  • #1 468
IZI_xav@Tak a dit:
A tu déjà modifier un zip d'une rom avant de la flasher ou aurait tu fait une mauvaise manipulations avec ton recovery perso j'ai toujours utiliser le Philz je ne connais pas celui-là
Non,
Je ne prefere pas jouer à l'apprenti sorcier....
Mais je vais changer le twrp : j'ai vu sur d'autres forum qu'il fallait basculer sur un recovery non tactile : pourquoi, je n'en sais rien !!!
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 469
Heu le Philz est tactile aussi mais beaucoup plus simple à prendre en mains est efficace que le twrp ;)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 470
IZI_xav@Tak a dit:
Heu le Philz est tactile aussi mais beaucoup plus simple à prendre en mains est efficace que le twrp ;)


Heu alors ça cest pô vrai ;)
 
O

observ

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
16
Points
0
  • #1 471
Bonjour,

Je vous met quand même le lien qui me fait dire qu'il il y a un problème avec le TWRP dans mon cas lsi cela vous intéresse
 
Ames974

Ames974

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
27
Points
6
  • #1 472
J'ai essayé de flasher Phoenix sur un N2 avec TWRP et j'ai eu le même soucis, j'ai flashé Philz et tout est rentré dans l'ordre.

Je suis passé sur la V13, et la désactivation rapide du menu multi fenêtrage (par maintient du bouton retour) n'est plus possible.
Je sort d'une simple maj de la V12.
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #1 473
Qui lu crue me revoila sur la phoenix v13
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 474
phantomhive971 a dit:
Qui lu crue me revoila sur la phoenix v13


c'est une très bonne ROM wink
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #1 475
D4l3x a dit:
phantomhive971 a dit:
Qui lu crue me revoila sur la phoenix v13


c'est une très bonne ROM wink
Tres bonne tres belle tres stable je reste un peu dessus le temps que la 4.3 s ameliore.
yrura4e8.jpg
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 476
Jolie :grin:
 
F

filiwawa1

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #1 477
Bonjour,

J'étais sous Omega, j'ai voulu testé cette ROM, impossible d'activer la torche et l'APN, malgré un full wipe (avec twrp) et avec le zip de la première page. Je retourne sous Omega du coup.
 
M

mayalexis

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
96
Points
16
  • #1 478
bonjour, peut on installer cette room autrement qu'avec une microSD esterne ( car la mienne est en réparation )
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 479
salut

mayalexis

en fait tu peut copier le zip sois sur le sd interne sois sur la sd externe , donc oui tu peut l instalé
 
V

vorlon2003

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
106
Points
18
  • #1 480
bonjour

Sur ma phonenix, j'ai le kernel ADAM.

Quel autre kernel me conseilleriez vous avec cette room (plus grande autonomie de batterie) ?

Merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 481
Salut niveau autonomie le Adam est ce qu'il se fait de mieux après tu a le Perseus ;)
 
F

filiwawa1

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #1 482
"Bonjour,

J'étais sous Omega, j'ai voulu testé cette ROM, impossible d'activer la torche et l'APN, malgré un full wipe (avec twrp) et avec le zip de la première page. Je retourne sous Omega du coup."

Personne pour m'aider? J'ai réinstallé Omega en faisant un Full Wipe, aucun problème. J'ai installé JellyBam aucun problème, dès que je mets Phoenix j'ai pas d'APN et la torche ne marche pas non plus...

Merci
 
V

vorlon2003

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
106
Points
18
  • #1 483
IZI.Xav a dit:
Salut niveau autonomie le Adam est ce qu'il se fait de mieux après tu a le Perseus ;)

Salouté,

j’ai installé le perseus hier mais je suis revenu sur le adam...quelques buggs..

Merci
 
F

filiwawa1

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #1 484
Avé!!! Install enfin OK. J'ai wipé dans tout les sens et installé 10x la rom ça ne marchait pas (Pas d'APN ni de flash / torche)... J'ai trouvé la solution:
*Faire un full wipe
*Installer la rom
*Redémarrer en Recovery
*Wipe Dalvik Cache, Wipe Cache => Ca marche nickel.
 
M

mayalexis

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
96
Points
16
  • #1 485
salut, j'ai installé cette room que je trouve vraiment excellente, par-contre j'aurais aimé mettre le thème scamus, comment je peux faire, dois je refaire une installation

Svp help
 
M

mayalexis

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
96
Points
16
  • #1 486
mayalexis a dit:
salut, j'ai installé cette room que je trouve vraiment excellente, par-contre j'aurais aimé mettre le thème scamus, comment je peux faire, dois je refaire une installation.

ensuite pour l'installation de la room j'ai pas pu faire ces étapes car sa bloqué mon telephone:

7.-Enfin, sélectionnez Install .Zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour validez.

8.Choisissez Choose Zip file et validez.

9.Ensuite, sélectionnez Android_Revolution_HD_Super_Wipe_Note_2.zip puis validez sur yes.
10 :arrow: lancer le script celui-ci va nettoyer la mémoire interne de votre téléphone donc :arrow: ( effacer celle ci par la même occasions) cette opération et recommander par le dev lui même pour une meilleur instalation de sa rom ainsi qu'une meilleur stabilités, plus besoins de faire les wipes ensuite coool


11.Enfin, sélectionnez Install .Zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour validez.

12.Choisissez Choose Zip file et validez.

13.Sélectionnez le fichier De la Rom- sur votre sd card et validez avec Power pour validez.

14.-Sélectionnez Reboot system Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.

Svp help

est ce pour cela que j'ai pas le theme scamus

stp IZI.Xav ou D4l3x
 
M

mayalexis

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
96
Points
16
  • #1 487
svp svp svp svp svp svp
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 488
salut je ne comprend ce que tu cherche en parlant du thème scamus qui a t'il a voir avec la rom il n'est pas inclue à celle-ci :?
 
Glonidas

Glonidas

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
81
Points
6
  • #1 489
Bonjour a tous Cette ROm est excellente mais le gros problème c'est que l'appareille photo ne marche pas l'ecran reste noir et ca m'affiche une fenêtre d'erreur ( impossible d’établir une connexion avec l'appareil photo
et je n'ai nullement envie d'installer une autre Rom juste pour ca undecided

pourriez vous m'aider a résoudre mon petit soucis

Merci Cordialement
:?:
 
M

mayalexis

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
96
Points
16
  • #1 490
IZI.Xav a dit:
salut je ne comprend ce que tu cherche en parlant du thème scamus qui a t'il a voir avec la rom il n'est pas inclue à celle-ci :?

Désolé izi mais le tuto de cette room parle bien du theme scamud revoi la premiere page et reli mon installation stp pour avoir ton avis merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 491
Oui mes tu dit que tu na pas le thème dans l'aroma c'est normal le thème tu doit le flasher après c'est un fichier séparé en aucun cas il ne figure dans l'aroma ;)

Sinon je te conseil de prendre celui-ci le tout dernier :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mayalexis

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
96
Points
16
  • #1 492
Merci IZI je test cette aprem et félicitations pour les roms
 
F

filiwawa1

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #1 493
Glonidas a dit:
Bonjour a tous Cette ROm est excellente mais le gros problème c'est que l'appareille photo ne marche pas l'ecran reste noir et ca m'affiche une fenêtre d'erreur ( impossible d’établir une connexion avec l'appareil photo
et je n'ai nullement envie d'installer une autre Rom juste pour ca undecided

pourriez vous m'aider a résoudre mon petit soucis

Merci Cordialement
:?:

Regarde un petit peu plus haut. J'ai eu le même souci, résolu en faisant => Full Wipe => installe la Rom => reboot => Wipe les caches.
 
M

mayalexis

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
96
Points
16
  • #1 494
IZI.Xav a dit:
Oui mes tu dit que tu na pas le thème dans l'aroma c'est normal le thème tu doit le flasher après c'est un fichier séparé en aucun cas il ne figure dans l'aroma ;)

Sinon je te conseil de prendre celui-ci le tout dernier :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai telechargé le zip, puis je le met sur ma sdexterne je reboot en mode recovery ensuite je selection le zip pour linstallé et la il me dit en anglais:
Que je risque de rendre le telephone inutilisable!!

Dois je quand meme le faire?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 495
Comment ça :shock: :?: :?:

Dit moi ce qu'il te dt
 
M

mayalexis

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
96
Points
16
  • #1 496
IZI.Xav a dit:
Comment ça :shock: :?: :?:

Dit moi ce qu'il te dt

quand je choisi mon zip (TEMA AZUL SIMPLISTIC 3.6) il me dit:

This operation may install incompatible software and render your device unusable.
Folder:
/external_sdcard
file to flash:
TEMA AZUL SIMPLISTIC 3.6zip
press back to cancel adding this zip
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 497
Ok a tu installer le simplistic framework via l'aroma a l'installation de la rom :?:
 
M

mayalexis

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
96
Points
16
  • #1 498
IZI.Xav a dit:
Ok a tu installer le simplistic framework via l'aroma a l'installation de la rom :?:

non simplistic Framework n'a pas été installé et quand j ai installé la rom phoenix il fallait installer cela:

*-Télécharger le fichier: :arrow: De la Rom ici
*-Télécharger le fichier :arrow:Android_Revolution_HD_Super_Wipe_Note_2.zip

Mais le fichier >>> Android_Revolution_HD_Super_Wipe_Note_2.zip n'a pas été installé car il faisait beuguer mon telephone.
 
M

mayalexis

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
96
Points
16
  • #1 499
mayalexis a dit:
IZI.Xav a dit:
Ok a tu installer le simplistic framework via l'aroma a l'installation de la rom :?:

non simplistic Framework n'a pas été installé et quand j ai installé la rom phoenix il fallait installer cela:

*-Télécharger le fichier: :arrow: De la Rom ici
*-Télécharger le fichier :arrow:Android_Revolution_HD_Super_Wipe_Note_2.zip

Mais le fichier >>> Android_Revolution_HD_Super_Wipe_Note_2.zip n'a pas été installé car il bloqué mon telephone.

malgret le message d avertissement j'ai installé le theme pas accident donc l'installation c'est bien faite sauf que j'ai un beug avec ce message:
IU syst. s'est arreté

et de plus le bootanimation de phonix que j'adoré a été remplacé par celui du nouveau theme puis je remettre l'autre?
 
Glonidas

Glonidas

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
81
Points
6
  • #1 500
j'ai encore réinstallé cette rom afin de pouvoir trouver une solution pour l'appareil photo qui ne fonctionne pas que me conseillez vous pour faire marcher l'appareil photo sous Phoenix parce-que franchement je sais pas quoi faire

je suis debutant tres debutant wink
 

Sujets en relation

Haut Bas