[RESOLU] Sunny 2 : message introuvable

  • Auteur de la discussion Gloops1
  • Date de début
G

Gloops1

Membre
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
52
Points
8
  • #1
Bonjour tout le monde,

Ce matin j'ai entendu la sonnerie des SMS, mais comme j'étais occupé je n'ai pas regardé tout de suite.
C'était mon frère, qui a rappelé après. Mais comme il a laissé un message sur répondeur, ce n'est pas nécessairement un SMS qu'il faut chercher, toutefois ...
L'application Messages m'affiche effectivement un 1 qui signifie que j'ai un message, mais je ne le retrouve pas.
Sous le nom de mon frère il y a quelques SMS que j'ai envoyés il y un bout de temps, mais pas de trace de quelque chose reçu ce matin.
J'ai regardé dans les bloqués et les archivés, rien ne m'a "sauté aux yeux".
Quelqu'un voit-il comment chercher ?
L'icône de l'application Message comporte toujours un chiffre 1, cerclé.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #2
Bonjour
regarde dans les conversations des autres contacts, ce SMS "Non lus" ne vient peut être pas de ton frère
 
G

Gloops1

Membre
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
52
Points
8
  • #3
Merci pour la réponse.
Ah bon. Pourtant, il dit qu'il m'en a envoyé un, et je ne l'ai pas lu.
Est-ce qu'on ne doit pas avoir un repère, en face du contact concerné, avec le nombre de messages non lus ?


D'ailleurs, a priori je m'attendais à trouver en tête de liste les conversations avec des messages non lus.

***
Ah non, en effet ce n'était pas ça : Orange fait des soldes.
J'avais oublié qu'il ne suffisait pas d'afficher la liste des discussions archivées, mais qu'il faut aller dedans.

Tiens, je cherche le bouton "bonne réponse", et je ne le trouve pas. Ou pour un administrateur il n'y a pas de bouton, parce que c'est évident que ses réponses sont bonnes ? :)
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas