Resolu :Connection établie ( point acces wifi) notifiée pourtant ne marche pas

  • Auteur de la discussion Verbig
  • Date de début
V

Verbig

Membre
Inscrit
23 Février 2023
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, je viens de changer de téléphone ( realme android)et je n' ai plus moyen de connecter mon ordinateur linux ( lubuntu) alors qu avec l ancien téléphone( LG android) je faisais ca sans probleme.( Je suis presque sous l antenne donc pas de souci de captation)

Tout va bien comme avant au debut : sur mon nouveau téléphone j active le point d accès wifi. Sur l ordinateur je vois le nom du point d accès wifi.
J ai configuré le mot de passe donc la connection s établie.
J ai la notification que la connection est etablie.

Par contre sur l icone network connection pas de changement alors qu avant le signe "2 petites fleches une vers la droite un vers la gauche et une croix en dessous" , ce signe passait à un signe
" signal" cad trois demi arcs de cercles superposés.
Mais là, pas de changement dans l icone meme si j ai la notification connection établie .
et donc pas de reseau et pas de page qui s ouvre dans le navigateur.
Je precise : j ai partagé le wifi avec mon ancien telephone et pas de problème entre les 2 téléphones.
et je precise encore ce n est pas un probleme lié a linux ou l ordinateur ( j ai essayé sur un autre ordi meme probleme: connection etablie mais pas de navigation possible) mais aux parametres android ( j ai du faire ou oublié de faire une manipulation a la configuration mais comment savoir maintenant ?

Auriez vous une réponse :) ici pour savoir comment regler ce souci?

D avance merci beaucoup pour vos reponses.
A bientôt
J ai finalement remis le tél aux parametres d usine et le point d acces Wi-Fi a fonctionné pour de vrai sur mon ordi.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Haut Bas