[resolu] schema verrouillage bloqué

  • Auteur de la discussion theo007
  • Date de début
T

theo007

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous.

Alors voila, je fais appel a vous car j'ai de gros soucis avec le telehphone d'une amie, le samsung ace S5839i. Dans ma presentation j'ai mis que je reparait les telephones, je suis plutot bon et je me suis dis boh c'est rien ca sera fait en 5 minutes. Au bout de 8h je suis toujours dessus, et c'est pas mes capacités qui sont limités, bien que j'aurais bien besoins d'un doliprane :(

Je pense qu'en plus du fait qu'il soit bloqué a cause du schema de deverouillage il y a un probleme logiciel. Je m'explique :

J'ai le message nombre de tentatives de modèle dépassé. Je rentre son adresse (avec et sans le "@gmail.com") et son mot de passe, j'ai meme essayer la technique du mot de passe "null" je presice que le MDP et l'adresse c'est sur que c'est ca. Je n'ai pas de bouton "valider" juste "créer un compte"

Alors je fait le "ok" du clavier apres le mot de passe et rien ne se passe. Je fais "creer un compte" rien ne se passe, sauf si on clic 5 fois, ca m'affiche un message comme quoi j'ai mal reproduit le shema 5 fois et de reesayer. (deja la what the fuck no ?)

En fait le telephone n'estime pas qu'il est bloqué pourtant il me demande de la debloqué. Je refait plusieurs fois "creer un compte" et le message dit : "ca fait 10 fois réessayez dans 30 secondes" puis " ca fait 15 fois au bout de 20 vous serez obliger de vous connecter avec votre compte google" alors qu'il me le demande deja ! o_O

J'ai tout essayer, appeller le tel mais des que je fais retour pendant l'appel ca fait rien.

Je peut pas faire de Hard reset egalement ! j'ai essayer d'appuyer sur home et demarrer en meme temp (je l'avais deja fais sur un autre tel) mais la impossible, il demarre normalement.

j'ai aussi essayé le code : *2767*3855# pour hard reset. Ca fonctionne pas.

J'ai essayer sans et avec d'autres cartes sim.

Bref je sais plus quoi faire, si meme le hard reset ne fonctionne pas...

J'espere que vous serez meilleurs que moi sur ce coup, je sais plus quoi faire, mise a part trouver de l'aspirine ^^

Merci d'avance ;)
 
T

theo007

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #2
Re: [probleme] schema verrouillage bloqué

Personne ? :/
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #3
Re: [probleme] schema verrouillage bloqué

Slt il est rooter ton tel
 
T

theo007

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #4
Re: [probleme] schema verrouillage bloqué

non absolument pas, c'est se qui y a de plus etonnant :/
 
Mendelssohn

Mendelssohn

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
88
Points
0
  • #5
Re: [probleme] schema verrouillage bloqué

La combinaison home+volume bas/haut+power ne fonctionne pas? Ni le download ni le recovery?
 
T

theo007

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #6
Re: [probleme] schema verrouillage bloqué

c'est bon ! j'ai réussi a réinstaller le micrologiciel officiel a l'aide de Odin. Juste ca ;) merci de votre aide malgres tout
 
Mendelssohn

Mendelssohn

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
88
Points
0
  • #7
Un bon vieux flashage :)
 
M

mimi84

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonsoir,je suis dans le meme cas que toi Theo,j'ai tout essaye mais je n'arrive pas a le debloquer. Je precise qu'il s'agit egalement du meme telephone. Comment as tu fait pour reussir a le debloquez?
Merci d'avance :lol:
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #9
Demarre en mode recovery et fait wipe data.
 
N

nanou27

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #10
Bonsoir' j ai exactement le meme probleme avec le meme telephone et j'ai bien lu vos solutions mais je suis obliger de reconnaitre que je ne comprend pas. Alors s' il vous plait pourrais je avoir une explication? En vous remerciant d'avance.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #11
Tu éteint ton tel et tu fais power +home +vol haut et tu vas tomber sur un mode appeler recovery et la tu selectionne wipe data tu valides Puis tu selectionne reboot et tu valides. :wink:
 
N

nanou27

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #12
J ai selectionner le wip data et la jai des
No
No
No
No
No
No
No
Yes delete aall user data
No
No
no
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #13
Tu choisi Yes
 
N

nanou27

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #14
Un grand merciiiiiiiiiii mad1
 
N

nanou27

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #15
Zut je me suis tromper de smiley ;-)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #16
Cool :wink:
 
M

mouna2000

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #17
svp j'ai besoin d'aide svp j'ai le meme probleme comment le resoudre comment vol haut undecided
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #18
La touche pour augmenter le vol :roll:
 
F

Fandebanane

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #19
Salut tout le monde !

Mon frère avait le même problème, son Galaxy Ace était bloqué sur la page "Nombre de tentatives dépassées". il connaissait son adresse et son mot de passe mais il n'y avait pas de bouton "Valider". En apuyant sur "Créer un nouveau compte" rien ne se passait.

J'ai cherché sur de nombreux forums afin de trouver une solution autre que de remettre à zéro son téléphone, notamment l'idée d'appuyer sur la touche "Retour" pendant un appel, ce qui n'a pas fonctionné.

En désespoir de cause, j'ai tenté de faire la chose suivante : durant l'appel, entrer l'adresse mail (il me semble que c'était sans le "@gmail.com" mais je ne suis pas sure) et le mot de passe et appuyer sur "Créer un nouveau compte". Celà a fonctionné comme si j'avais appuyé sur "Valider" ! Aucune idée du pourquoi, mais si rien d'autre n'a fonctionné sur votre téléphone tentez le coup ;)

En espérant que ça en aidera certains :)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #20
Re: Re : [resolu] schema verrouillage bloqué

Super content pour toi et merci du retour. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas