[RESOLU]Reinstaller Rom officiel GS3 I9300 JB4.1.2

  • Auteur de la discussion herken
  • Date de début
H

herken

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
43
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai voulu tester la rom Cyanogenmod 10.2. J'en suis moyennement content du coup j'aimerais revenir a la version officiel de Samsung c'est a dire Jelly Bean 4.1.2.

J'ai tenté de faire ca sans grande précaution hier et du coup j'ai reinstaller une version nommé EVR-I9300XXEMF1-20130605091950.zip. Après installation j'ai pu me rendre compte que je n'avais plus de réseau et que mon imei avait changer en 0049.

Dans mon déspespoir (et depression ! lol) j'ai pu solutionner le problème en réinstallant le modem XXEMG4.

Du coup, j'ai peur de refaire une bourde car semble t'il, certaine personne n'on jamais pu refaire fonctionner leur téléphone :/

Je suis de belgique et j'ai acheté ce téléphone en allemagne en mars de cette année. Je suis débutant en android et j'ai besoin de vos conseille pour savoir comment faire cela correctement...

Il y a 20 minutes j'ai tenté de réinstaller mon téléphone cette fois ci avec ce fichier I9300XXEMG4_I9300NEEEMG2_NEE mais dans le recovery, lorsque j'ai voulu installer le zip, j'ai eu droit a un "install aborded" sans plus d'information... :s

Que faire svp?? Merci...
 
H

herken

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
43
Points
0
  • #2
Re: Reinstaller Rom officiel GS3 I9300 JB4.1.2

Pour info j'ai reinstaller la version I9300XXEMG4_I9300NEEEMG2_NEE en passant par Odin ca marche impeccable !
 

Sujets en relation

Haut Bas