[Résolu] Problème de rootage

  • Auteur de la discussion carlitow85
  • Date de début
C

carlitow85

Membre
Inscrit
18 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je vient vous faire part de quelque chose d'inquietant...enfaite j'ai eu la bonne idée de rooter mon galaxy A5 2016 (SM-A510F) du coup j'ai télécharger odin j'ai installer CF-Auto Root et ensuite un tuto que j'ai lu disait de flasher twrp (un gestionnaire de fichier custom) et ensuite a partir de sa, installer une MAJ de Super SU. J'ai fait tout ce qu'il demandait sur le tuto mais pourtant mon telephone lorsque je l'allume il y a l'écran avec "Samsung Galaxy A56" et après sa s'en va et plus rien...j'aimerais de l'aide au plus vite je repart après les fêtes et j'ai enormement besoin de mon telephone merci de votre aide :smile:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Re: Problème de rootage

Bonjour,
Si tu as encore accès au mode download, flash la rom d'origine ce qui devrait le remettre en état.
Tu as une idée de ce qu'il y avait dessus ? Une rom XEF (France) ou d'une autre région (autre code / pays).
 
C

carlitow85

Membre
Inscrit
18 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Problème de rootage

Non c'était le téléphone d'origine je n'y avait pas touchée jusqu'a maintenant et je n'ai pas vraiment des connissances poussés mais je suis en train de télécharger la rom d'origine je vous dirait si sa fnctionne
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Re: Problème de rootage

Ok ça marche.
 
C

carlitow85

Membre
Inscrit
18 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Problème de rootage

Problème résolu mon telephone remarche grâce a la rom d'origine merci de ton aide
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #6
Re: Problème de rootage

Avec plaisir ;)
 
Haut Bas