[Résolu] problème après avoir essayé de root le téléphone

  • Auteur de la discussion roro0651
  • Date de début
R

roro0651

Membre
Inscrit
19 Février 2021
Messages
7
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai un assez gros problème, j'étais en train de préparer le root de mon note 9, j'installe twrp recovery, je flashe magisk et no verity, tout se passe bien, je redémarre l'appareil pour y transférer d'autres dossiers, je l'éteins, et là, impossible de faire quoi que ce soit, j'essaie d'aller en recovery, il me dit "only official released binaries are allowed to be flashed", pareil quand j'essaie de le démarrer en download, ou même quand j'essaie de simplement l'allumer!
Je précise que le verrouillage OEM est désactivé
Si quelqu'un a la moindre idée de ce que je peux faire pour pallier au problème, ça me serait très utile

Merci d'avance!

Edit :
Après un certain temps à galérer j'ai réussi à le passer en mode download, je vais reflasher dessus une rom stock pour repartir sur de bonnes bases, je laisse la discussion ouverte pour ceux qui auraient le même problème
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Parfait si tu as pu régler ton soucis.
Je t'invite à lire ces 2 points pour une meilleure expérience du forum :
A plus
 
  • Like
Les réactions: roro0651
R

roro0651

Membre
Inscrit
19 Février 2021
Messages
7
Points
3
  • #3
c'est vrai que j'aurai dû éditer le premier message au lieu d'y répondre (et de le citer en plus), j'avais pas remarqué que l'option répondre de base citait le post, merci pour les liens, je ne referai pas l'erreur!

Bonne journée!
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Avec plaisir
 
Haut Bas