[résolu] (presque résolu) code pin, imei et menu touche arrèt

  • Auteur de la discussion pigrou
  • Date de début
P

pigrou

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour, j'expose mon problème:
j'ai acheter mon galaxy s2 a un vendeur peu scrupuleux sur le bon coin, il a déclaré volé, j'ai donc fais la manipulation pour changer mon IMEI qui a fonctionner pendant 6 mois mardi dernier "réseau non enregistré" testé avec plusieurs opérateurs différent,étant méticuleux j'ai garder une copie du dossier EFS que j'ai remis dans mon S2 (après avoir essayer maintes fois de le flasher et de refaire la méthode nv data ...) maintenant mon tel fonctionne mais le soucis c'est que mon téléphjone ne me demande plus mon code pin (obliger d'aller dans modification pin et le modifier pour que ce soit pris en compte) et surtout dès que je reste appuyer pour l'éteindre, il s'éteint de suite sans afficher le menu "arréter, mode avion, redemarrer etc..."
S'il vous plait venais moi en aide :'( sa fais trois jours que je me promène avec un 3310 et 3 nuits que je me casse la tete a le réparé...
Merci d'avance !
Cordialement,
P!GR@Û...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: [AIDE] code pin, imei et menu touche arrèt (s'éteind en appuyant :'( )

Bonjour, tu as testé une autre carte sim ???
 
P

pigrou

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
Re: [AIDE] code pin, imei et menu touche arrèt (s'éteind en appuyant :'( )

oui ça fait la même chose. :roll:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Re: [AIDE] code pin, imei et menu touche arrèt (s'éteind en appuyant :'( )

Peut-être que ce n'est plus possible maintenant.
 
P

pigrou

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
Re: [AIDE] code pin, imei et menu touche arrèt (s'éteind en appuyant :'( )

Bon grâce a un autre sujet je me suis aperçu que en enlevant simplement la micro sd je pouvais de nouveau appeler, mais le téléphone ne me demande toujours pas le code pin et avec la touche de verrouillage l'écran ne se bloque pas et en restant appuyer il s’éteint d'office ...
 
Haut Bas