[RESOLU]énooooooooorme problème batterie :<

  • Auteur de la discussion sasoujellybean
  • Date de début
S

sasoujellybean

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Messages
48
Points
0
  • #1
Bonjour, je possède un samsung galaxy a ce depuis plus de 3 mois pas de problème de batterie et un jour quand il voulait plus s'allumer je suis tombé sur un sujet qui parler de "flasher " je l'ai donc flasher en jellybean android 4.2.2 ça fonctionnait très bien il y avait juste un gros problème d'autonomie de batterie j'ai donc flasher rom d'origne et j'ai retrouver l'autonomie de la batterie d'avant mai après j'ai retrouver ce problème de batterie mais en bocoooooup plus :
Avec le wifi désactiver ,la luminosité baissé a fond , le réseau de donné désactiver ... Mon ace chargé a 100 pour 100 juste le temps de passer un appel 5 min et le niveau de la batterie descend a 0 pour cent et quand je veux faire un tour pour voir mes mail (wifi) la il faut que 3 min pour que la batterie faible et puis qui s'éteint!! Et j'ai remarqué aussi il y a pas treès longtemps que des fois quand je rallumais le téléphone sans l'avoir chargé entre temps le.niveau de la batterie "remonté" !o_O
Es qui serait possible que ma batterie soit morte?? Si elle l'est pas que dois-je faire???
Si elle l'est est-il possible de la réparer ou faut -il que j'en achète une autre? Si je dois on achetait une autre comment la choisir??(j'ai regarder à la fnac il y a beaucoup de batterie pour galaxy ace et je ne sais pas laquelle choisir)
ps:j'ai essayer bocoup de méthode pour résoudre le problème : wipe stats battery, 3 façon de récalibrer la batterie , juice defender et autre... (sans résultat):-(
Svp aidez moi! :<
Heeelp!!
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: énooooooooorme problème batterie :<

Salut, il est effectivement possible que ta batterie soit HS. Ce qui fait que ton tél a des soucis à interpréter son niveau de charge....
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #3
Re: énooooooooorme problème batterie :<

essaye avec une autre batterie si tu peut et si c'est pareil, tu peut alller en SAV
 
gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
1 197
Points
36
  • #4
Re: énooooooooorme problème batterie :<

Essaye d installer battery calibration et tente de recalibrer cette dernière
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #5
Re: énooooooooorme problème batterie :<

il a déja calibré la batterie regarde dans son ps
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #6
Re: énooooooooorme problème batterie :<

On doit le rappeler, en aucun cas la calibration de batterie améliore son autonomie ;)
Elle aide juste à préciser le niveau de charge !
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #7
Re: énooooooooorme problème batterie :<

Galaxy_Ace_Love a dit:
On doit le rappeler, en aucun cas la calibration de batterie améliore son autonomie ;)
Elle aide juste à préciser le niveau de charge !
+1 chui daccord c'est vrai
 
S

sasoujellybean

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Messages
48
Points
0
  • #8
Re: énooooooooorme problème batterie :<

Merci pour ses réponses mais si ma batterie est hs es que je suis obliger d'en acheter une autre?et comment choisir la nonne batterie parceque j'ai regardé a la fnac il y a beaucoup de batterie pour galaxy ace et je sais pas quelles sont les meilleures :-\
 
S

sasoujellybean

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Messages
48
Points
0
  • #9
Re: énooooooooorme problème batterie :<

Et pour le SAV c'est impossible car je l'ai acheté d'occasion:-(
 
S

sasoujellybean

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Messages
48
Points
0
  • #10
Re: énooooooooorme problème batterie :<

Sinn ma meilleur amie a exactement le même téléphone que moi je la veerai surement demain et j'essaierai sa batterie (je vous tiens au courant)!
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #11
Re: énooooooooorme problème batterie :<

Merci d'éviter les double-posts.
En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER


(visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post)​

Merci de votre compréhension

wink
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #12
Re: énooooooooorme problème batterie :<

salut,
achete une batterie homologuée par samsung qui fait la meme taille de preference 1350 mah
 
S

sasoujellybean

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Messages
48
Points
0
  • #13
Re: énooooooooorme problème batterie :<

Merci je vais essayé ça demain et je vous dit
et pour les double post excusez moi je savais pas:-/ mais maintenant je le sais pour la pour la prochaine fois!;-)
j'ai essayé une autre batterie mais j'ai pas pu trop regarder si ça aller mieu parce que sa batterie n'avait plus qu'une barreX-( mais j'ai remarqué quelquechose d'autre de très bizar ma battetie et plus grosse au millieu quelle , c'est a dite que ça fait comme une mini bosse au millieu de ma batterie se qui fait que je doi forcé un peu pour fermer la coque du.téléphone je croyais que c'était normal mais ça le fait pas du tout dans le ace de mon amie
c'est quoi encore ce truc??o_O
Edit1: encoor besoin de besoin de votre aide pa pour la batterie mais cette fois pour l'écran:je viens de remarquer une tache d'eau sur mon écran j'aimerais savoir ça vien d'où et comment l'enlever??
Aidez moi svvvvppp!!
 
gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
1 197
Points
36
  • #14
Re: énooooooooorme problème batterie :<

Ta batterie a gonfler, remplace la :)
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #15
Re: énooooooooorme problème batterie :<

enleve ma batterie imediatement, elle va defoncer ton ace et risque d'exploser.
cette batterie est morte, ne la reutilise JAMAIS et rachetes en une.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #16
Re: énooooooooorme problème batterie :<

Comment tu as fait ?
Jamais laisser charger tout le temps, éteindre pour charger, pas prendre de choc.
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #17
Re: énooooooooorme problème batterie :<

Galaxy_Ace_Love a dit:
Comment tu as fait ?
Jamais laisser charger tout le temps, éteindre pour charger, pas prendre de choc.
perso ma batterie est nickée (pas encore gonflée) mais j'ai jamais fait sa...
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #18
Re: énooooooooorme problème batterie :<

C'est bête :(
Bonne chance pour en retrouver une :)
 
S

sasoujellybean

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Messages
48
Points
0
  • #19
Re: énooooooooorme problème batterie :<

Effectivement pour pouvoir l'utiliser je l'a laissé chargé tout le temp et je l'utiliser en même temps mais après avoir découvert qu'il avait gonflé j'ai tout de suite enlever cette batterie et chercher dans 2 ,3 magasin mais à chaque fois je n trouvais jamais d'origine samsung ou sinon j'en trouvais pas du tout ...
J'ai donc chercher sur internet et .. Je l'ai trouvé sur marketplace lafnac a 8€ livraison gratuite je l'ai donc acheter mercredi soir ... Et je l'ai reçu aujourd'hui vers midiiii !! Cela fait donc a peu près 1 jours et demie d'attente .Et mon téléphone a enfiin retrouver l'autonomie de quand je l'avais acheter!!:-D
Depuis midi ke je fais des recherches et télécharge des apk via le wifi et le niveau de ma batterie est encor a 25 pour 100 et je suis maintenant.dessus entrain de vous écrire .
voila et merci a tous pour.vos réponse!
 

Sujets en relation

Haut Bas