[Résolu] Empêcher des musiques d'apparaître dans le lecteur

  • Auteur de la discussion JEFF11
  • Date de début
J

JEFF11

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
33
Points
6
  • #1
Salut à toutes et à tous,

Je vient demander votre aide pour le lecteur de musique (WALKMAN que j'ai eu par mod ) et j'ai un problème au niveau des tags car j'ai télécharger les info musiques dispo dans les options , et je voudrais les supprimer car il à fait n’importe quoi au niveau des titres et jaquettes :cry: comme ça je pourrais récupérer mais tags d'origines.

J'ai aussi une question ,une de mes applis android à des fichiers mp3 et ils se sont mélanger avec mes mp3 perso comment je peut isolé les fichier de l'appli pour plus qu'il apparaisse avec mes mp3 perso ?

Édit: problème tag résolut dans le train mais toujours les mp3 de l appli mellanger avec mes mp3 perso
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: [Aide] lecteur musique

Salut,

JEFF11 a dit:
J'ai aussi une question ,une de mes applis android à des fichiers mp3 et ils se sont mélanger avec mes mp3 perso comment je peut isolé les fichier de l'appli pour plus qu'il apparaisse avec mes mp3 perso ?
De quelle appli s'agit-il ? Les fichiers mp3 de l'appli et tes musiques sont dans le même dossier ? :shock:
 
J

JEFF11

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
33
Points
6
  • #3
Re: [Aide] lecteur musique Walkman - Tags

Salut Joe ,

Désolé d'avoir pas répondu directement à ton message car j'ai eu une coupure d'internet , l'appli en question s'appelle Réussir son permis de conduire les donné de l'apps se trouve dans sd/code de la route/ et mes musiques sont dans sd/Musique/ j'ai essayer de crée un fichier .nomedia dans sd/code de la route/ mais c'est toujours pareil .
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: [Aide] lecteur musique Walkman - Tags

Salut, pas de soucis ^^

Le fichier .nomedia, tu l'as créé comment ?
 
J

JEFF11

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
33
Points
6
  • #5
Re: [Aide] lecteur musique Walkman - Tags

Salut Joe ,

J'ai cree sur windows 7 un nouveau document texte ou j'ai marquer comme nom de fichier androids puis .nomedia comme extension et je les mis au dossier qui pose problème sur ma carte sd j'ai aussi essayer avec des apllis android comme oKUMA .nomedia Manger ou Nomedia qui sont sur le google play mais le résultat est pareil.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Re: [Aide] lecteur musique Walkman - Tags

Salut,

Ok, la seule alternative que j'ai trouvée est de renommer le dossier codedelaroute en .codedelaroute, mais il est probable que l'application ne puisse plus lire son contenu par la suite. A tester ^^
 
J

JEFF11

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
33
Points
6
  • #7
Re: [Aide] lecteur musique Walkman - Tags

C'est toujours pareil en renomment le dossier codedelaroute en .codedelaroute je prévient si je trouve une solution sans désinstaller l'application

Edit: j'ai trouver mon Graal pour mon problème de musique c'est Tiny .nomedia Manager dispo gratuitement sur le google play
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #8
Re: [Résolu] lecteur musique Walkman - Tags

Super, merci pour le partage de la solution !

A la prochaine :)
 
Haut Bas