[Résolu]Comment empêcher mon mobile de recevoir/transmettre des données constamment en wifi.

  • Auteur de la discussion tatouani
  • Date de début
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #1
Bonjour à tous. Depuis ce matin mon indicateur wifi me signale une émission/réception de données. Mes appli sont fermées. Y a t'il un moyen pour stopper ceci SVP. Merci de votre aide.
 
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #2
Re: Comment empêcher mon mobile de recevoir/transmettre des données constamment en wifi.

Je suis sous lollipop 5.1.1 avec honor 4x.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 298
Points
113
  • #3
Re: Comment empêcher mon mobile de recevoir/transmettre des données constamment en wifi.

Salut,
les échanges de données sont normales et tu ne pourra pas les empêcher sauf à couper le wifi

Fred
 
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #4
Re: Comment empêcher mon mobile de recevoir/transmettre des données constamment en wifi.

Bonjour. Merci pour ta réponse. J'ai quand même restreint les données mobile en arrière plan et je constate qu'il n'y a plus (apparemment) de transmission de données lorsque je n'utilise pas le mobile.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 298
Points
113
  • #5
Re: Comment empêcher mon mobile de recevoir/transmettre des données constamment en wifi.

Tu parles de wifi au départ et de data mobile maintenant, 2 choses différentes :wink:
 
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #6
Re: Comment empêcher mon mobile de recevoir/transmettre des données constamment en wifi.

J'ai activé la restriction de données mobile en arrière plan qui,sur mon phone, s'applique au wifi et data.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 298
Points
113
  • #7
Re: Comment empêcher mon mobile de recevoir/transmettre des données constamment en wifi.

OK, L'essentiel c'est que cela soit résolu.
Peux tu passer ton sujet en résolu stp
Merci
 
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #8
Ok. Bonne journée à tous. :hello: bigsmile
 
Haut Bas