RESOLU:Comment reconnaître un appareil blacklisté?

  • Auteur de la discussion inadij.18
  • Date de début
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #1
Salut à tous,merci aux modérateurs,et membres vip de bien m’éclairer sur cette question,sachez bien que je réside au Maroc,et je viens très souvent sur le forum,et je propose souvent mon aide comme vous l'avez souvent fait pour moi,je vous en remercie,j'en ai lu pas mal sur les téléphones blacklistés mais de là à soupçonner qui que ce soit demandant de l'aide,y'a-t-il s'il vous plait un moyen de reconnaître un téléphone blacklisté? Merci.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
Re: Comment reconnaître un appareil blacklisté?

la seule manière c'est d'aller au commissariat faire la demande car aucun opérateurs ne pourra te donner d'information désolé a part te dire qu'aucune sim, orange, SFR, Bouygues, etc... ne fonctionne dedans et que tu as le message "non enregistré sur le réseau" tu n'as que les flics bonne soirée ;)


passe ton sujet en résolu quand tu me relira ;)
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #3
Re: Comment reconnaître un appareil blacklisté?

Framework a dit:
la seule manière c'est d'aller au commissariat faire la demande car aucun opérateurs ne pourra te donner d'information désolé a part te dire qu'aucune sim, orange, SFR, Bouygues, etc... ne fonctionne dedans et que tu as le message "non enregistré sur le réseau" tu n'as que les flics bonne soirée ;)


passe ton sujet en résolu quand tu me relira ;)
Salut,c'est tout ce que je voulais savoir,merci pou ton aide. :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas