[RESOLU][AIDE][i9100]N'afficher que les contacts téléphoniques dans l'application contact

  • Auteur de la discussion wwwpingui
  • Date de début
W

wwwpingui

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour

je suis sur un galaxy s2, sous la spirit rom 1.7 en kitkat (4.4.4).
Dans l'application "contact" j'ai TOUS mes contacts soit plus de 1400 vu que les contacts avec uniquement une adresse mail sont affichés... J'aimerais n'avoir que mes contacts avec numéro de téléphone (ou avec en plus, un mail associé) afin de rendre cette application plus fonctionnelle. L'option "afficher uniquement les contacts avec numéro de téléphone n'est aps disponible.
J'ai cherché sur le forum mais n'est rien trouvé (je suis peut être pas doué).
Par avance merci de vos retours
 
T

Tardis

  • #2
Re: [AIDE][i9100]N'afficher que les contacts téléphonqiues dans l'application contact

Bonjour

Dans l'appli contacts, tu as essayé l'option "Contacts à afficher", option liste personnalisée?
Si oui, as-tu juste choisis "Appareil"?
 
W

wwwpingui

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
14
Points
0
  • #3
Re: [AIDE][i9100]N'afficher que les contacts téléphonqiues dans l'application contact

Merci pour cette idée, mais comme je viens de réinstaller une rom, la sauvegarde de mes contacts et sa restauration ont été faite via la synchronisation de mon compte Google. Du coup, mon téléphone était nu de contact.

Du coup, n'ayant pas trouvé d'appli pour faire ce que je veux, j'ai trié via gmail tous mes contacts ayant un numéro de téléphone et les ai rangé dans un "groupe". Dans les paramètres de l'application contact, je suis aller ensuite dans "contact à afficher"-> "personnalisé" et n'ai sélectionné que le groupe ci dessus créé avec mes contacts téléphonique. Un peu laborieux, j'aurais préféré qu'une appli me sauve la vie!
Du coup, même si c'est du bidouillage, je note [résolu] ?
 
T

Tardis

  • #4
Re: [AIDE][i9100]N'afficher que les contacts téléphonqiues dans l'application contact

Oui, c'est ce que je t'aurai préconisé en effet. tu as trouvé tout seul ;)
 
Haut Bas