Résolu Reset galaxy s10 tentative échoué ?

  • Auteur de la discussion alextel
  • Date de début
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #1
Bonjour , je n'arrive pas à savoir dans quel rubrique il fallait que j'ouvre ce nouveau sujets
J'ai essayer de faire des reset à l'usine du galaxy s10 mais j'ai quand même l'impression qui ne le fait pas du tout

Une fois l'avoir lancer , j'ai un message qui me dit , tentative reset galaxy s10 à échoué verifié votre identité via le réseau wifi
Est ce normale ? Quand je l'active avec le wifi les problèmes ne se sont pas supprimer

J'ai une personne qui est rentrer dans mon téléphone j'ai l'impression car j'avais désactiver la localisation de google
Elle ma localiser dernièrement avec google

J'ai était voir dans position dans les réglages du téléphone

Dernières demandes de localisation récente
S'était google chrome....


J'ai besoins de vous , je suis prêt à écouter votre aide pour faire surement la mise à jour mais la mise à jour firmware va t'elle arranger ça ?
J'ai un doute la dessus , j'ai vue qu'on pouvait lancer le firwmare avec samfrew ? J'arrive à télécharger le zip mais il prend beaucoup de temps
Au téléchargement , après avoir eu le zip de samfrew il faut faire quoi par la suite ?

Est ce que faire le firmware va tout effacer de ces problèmes ? J'ai un doute là dessus :)

Merci à vous :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #3
Bonjour, merci beaucoup , j'aurais aimer poster au bon endroit mais dans le forum je m'y perd un petit peut :)
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Il suffit de prendre le temps mais c'est fait maintenant, pas de soucis.
A plus
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #5
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #6
Merci spat pour l'emplacement du sujet , bonjour tekken merci pour ces liens je m'y plonge ce soir :)
 
  • Like
Les réactions: Tekken et Membre supprimé 387025
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #7
tiens nous au courant ;)
 
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #8
Bonjour tekken et au autres , je n'ai pas pu le faire hier soir car j'ai oublié mon chargeur chez mes grand parents je pense donc je le ferais surement ce soir ;)
Je voulais vous demandez , dernière localisation récente avec google dans position ça veut dire qu'une personne ma localiser ?

Est ce qu'on peut choper la personne qui me localise à partir de là ou pas svp ???? Merci à vous bonne journée à vous

J'ai une toute dernière question , si le samsung Galaxy s10 charge au bout de 6heur pour avoir la batterie pleine avec le chargeur d'origine cela veut dire qu'il est fort possible piraté ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #9
Salut,
C'est juste Google qui localise, c'est réglable dans le menu de localisation de Google.
Et non la charge et le piratage n'ont aucun rapport.
 
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #10
Bonjour splat merci pour ta réponse , ok pour le chargeur et google j'ai eu peur merci à toi
 
M

Membre supprimé 387025

  • #11
Moi c'est spat sans le L [emoji1787][emoji1787]
 
  • Like
Les réactions: alextel
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #12
Hello,
moi j'aurais meme dis "Splatch" :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

s65b13is.jpg
 
  • Like
Les réactions: alextel et Membre supprimé 387025
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #13
Bonjour , ahah j'en était sure que j'aurais une grosse flaque d'eau dans les prochains commentaires car je me suis tromper , le clavier qui corrige les fautes ça commence à me faire chié LOL

Voilà ce que je voulais dire à propos de la demande de localisation pour tant celui si désactiver ;)

Pour infos je n'ai pas réussit pour le firmware étant donner que je suis sur iMac :)
 

Fichiers joints

  • 252705991_114064401071445_625422804836558754_n.jpg
    252705991_114064401071445_625422804836558754_n.jpg
    48.8 KB · Affichages: 15
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #14
Bonjour
Pour Mac il existe des versions similaires à ODIN qui s'appelent JODIN ou Heimdall
 
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #15
Bonsoir vous allez bien ? J'essaye de chercher ce fameux dossier pour télécharger jodin pour iMac je ne trouve pratiquement pas le bon téléchargement je suis totalement perdu mais je veux réussir à le faire
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 316
Points
113
  • #16
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #17
Bonjour Texas oui j'ai télécharger mais le fichier sur mac ne s'ouvre pas , un message d'erreur avec le mac , impossible d'ouvrir Heimadll suite car cette app provient d'un développeur non identifié ? MacOs ne peut pas vérifié que cette app ne contient aucun logiciel malveillant
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 316
Points
113
  • #18
Alors désolé mais je ne pourrai pas t'aider plus, je ne connais pas du tout Mac
 
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #19
Ce n'est pas grave tkt pas ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #20
alextel a dit:
Bonjour Texas oui j'ai télécharger mais le fichier sur mac ne s'ouvre pas , un message d'erreur avec le mac , impossible d'ouvrir Heimadll suite car cette app provient d'un développeur non identifié ? MacOs ne peut pas vérifié que cette app ne contient aucun logiciel malveillant
Bonjour
L'application provient d'un développeur non identifié, c'est une sécurité, essaye de l'ajouter en tant qu'exception, regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour savoir comment faire ;)
 
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #21
Bonjour , je crois que je suis pas très fort pour faire se flash , est ce que si je l'apporte à docteur it ils pourront le faire ?
Par contre il y a un truc qui commence à m'agacé , je ne sais pas pour quel raison , je fais un reset du S10 hard et une fois le reset de fait quand j'ai envie de mettre des écouteurs pour écouter de la musique avec mon s10 il y a se truc de google assistant Voice qui s'active tous le temps alors que je n'ai strictement pas configuré après avoir fait un reset d'usine ce n'est pas normale

J'ai l'impression que mon Galaxy S10 est sauvegardé même en faisant des reset à l'usine avant de vouloir faire la manipulation
Comment on fait pour vérifié si dans le s10 on a une sauvegarde définitive s'il vous plait , ???? MERCI à vous :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #22
Bonjour
si google Assistant te fas ch**r il te suffis de désinstaller le package ;).
Il n'y a aucune sauvegarde de faite de ta ROM
 
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #23
Ah merci à toi le problème c'est comment on le désinstale car je le trouve pas du tout ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #24
Dans la liste de tes applications tu ne le voit pas ? si c'est le cas regarde dans celles systeme (clic sur le petit bouton de filtre à droite et active "afficher les applications système)

2021-11-07_16h08_53.png
2021-11-07_16h09_07.png
 
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #25
d'accord , merci beaucoup en tous cas , j'ai longtemps bataillé LOL
J'ai supprimer vider le cache et désactiver par la suite
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #26
du coup ça fonctionne maintenant ?
 
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #27
oui ça ne s'affiche plus , j'ai aussi réussit à faire un reset , j'avais activer google de mon samsung plus au wifi de ma live box par google safari j'ai désactiver la sauvegarde
j'ai eu un problème aussi avec le chargeur pour 100 pour cent de charge avant le reset s'était pour 6heure de charge et là vue que le reset à fonctionner j'en suis à 56mm de charge pour une batterie à 100pour cent c'est très bizarre

J'ai lu quelque part que si le Galaxy s10 est piraté le chargeur prend aussi de l'ampleur c'est vrais ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #28
aucunes idées pour le chargeur désolé
 
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #29
Bonjour tekken tout le monde , très bonne nouvelle il y aura plus de problèmes , demain j'apporte le téléphone chez docteur it pour faire le firmware avec eux car tout seul je n'y connais rien dans ce genre d'informatique , ils va surement tout me nettoyer reset d'usine si je lui demande et je pense plus le firmware comme je lui ai demander par téléphone et je lui ai demander par la suite si il pouvait me changer la vitre derrière le téléphone pour l'appareil photo car ça ne fait plus la mise au point j'ai vue que sur l'objectif du téléphone il y avait une rayure dessus :) :) car ca serait dommage de ne pas faire réparer le derrière du téléphone parce que j'aime beaucoup le mode portrait du s10 avec le flou cercle j'aime ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #30
Bonjour
bon bah OK content pour toi alors ;)
 
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #31
Bonjour , j'apporte mes nouvelles , je l'ai déposé chez docteur it mardi matin et c'est bon ils ont réussit à faire le reset qui était bloqué et ils ont mit le nouveau firmware dessus , ils ont aussi nettoyer l'appareil photo si il ne faisait plus la mise au point c'est parce qu'il fallait le nettoyer , comment faire pour ne plus reproduire la saleté dans le s10 pour afin d'évité que la saleté ne reviennent dessus ? Merci à vous
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #32
Bonjour
Bon bah content pour toi que le docteur IT à reussi à faire revivre ton S10.
Pour ce qui est de la saleté, logiquement cela ne devrait pas se produire, c'est censé etre hermétique à l'eau et poussière
 

Sujets en relation

Haut Bas