Réparation Chassis et ecran

  • Auteur de la discussion jordy54350
  • Date de début
J

jordy54350

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
37
Points
6
  • #1
Bonjour, suite a la recuperation d'un galaxy s5 en piteux etat, (pauvre galaxy ^^), j'ai commencé par changer le chassis interne du téléphone, j'en ai eu pour 30 euros pieces avec transport, ensuite l'ecran est fissuré aussi, surement du au nombre de choc que le téléphone a eu, du coup il n'est plus etanche, enfin je pense, j'ai pas osé essayer lol, je voudrais donc savoir, si j'installe un nouvelle écran, avec l'autocollant noir (situé tout autour de l'ecran), est ce qu'il sera bien etanche ? ou faut il le collé en plus avec quelque chose ?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
salut bonne question
mais pour autant que je sache il n'est pas etanche le S5 il est insensible a l'eau
exemple tu peut l'utiliser sous la pluie ou l'echapper dans une flaque mais pas plus :merci:
il me semble ,a confirmer :super:
 
J

jordy54350

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
37
Points
6
  • #3
Ah mince !
Ben oui je sais que etanche n'est pas le terme exact mais il me semble que j'ai vu qu'il pouvait tenir 30 minutes sous l'eau comme le xperia z, et ce xperia que j'avais precedemment je l'ai foutu dans le jacuzzi et il a tenu ^^ donc je pense que pour le s5 c'est pareil, je me trompe peut etre
 
J

jordy54350

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
37
Points
6
  • #4
désolé du double post je sais pas comment supprimé lol
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #5
:hello:
tu te trompe
sur qu'il n'est pas etanche il n'y a que le z et ces petit freres qui le sont ,le mot etanche a enduit les gents en erreure
sony a du deposer des brevets ils sont pas fou et l'argent regne en maitre :mdr3:
 
J

jordy54350

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
37
Points
6
  • #6
Oui mais ils ont la meme certification il me semble, contre l'eau et la poussiere, puis je ne compte pas non plus faire pire que ça http://www.phonandroid.com/galaxy-s5-de ... remes.html :D

rectification, le xperia est certifier ip58 et le s5 ip67, le s5 ne peux donc pas etre plongé a plus d'un metre de profondeur, a testé je dis
 

Sujets en relation

Haut Bas