Problèmes chargement battery

  • Auteur de la discussion sgraw
  • Date de début
S

sgraw

Membre
Inscrit
30 Janvier 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Voilà j'ai fait l'achat d'un samsung galaxy note 2 d'occasion mais je n'ai pas vu que c'était une vrai version chinoise Apparemment.
Apparemment il a était rooté et une version 4.4.2 kikat française à était installée.
Le problème que je rencontre ce jour, c'est que lorsqu'il y a de la batterie il se rallume même lorsque je l'éteind,
lorsqu'il est totalement déchargé il s'allume et s'éteind intempestivement jusqu'a que la batterie est pue prendre 1%.
De plus je ne sais pas si tout a était fait proprement et avec les bons process.
Auriez vous une réponse à ce type de dysfonctionnement et éventuellement un process pour retrouver quelque chose de propre avec toute les bases logiciels et logiciel.

Knox Warranty 0*1
Android 4,4,2Kikat
Kernel : 3.0-31-2969978
Base Band :N7100ZCUERNB1
Boot Laoder :N7100ZCUEOK1
PDA :N7100ZSUFNJ2
CSC :N7100OZSFNJ2
Build :KOT49H.N7100 ZSUFNJ2
Date Octobre 2014

Cordialement,
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Salut,

Ce n'est pas une version chinoise. Le Note II N7100 est le modèle international. Tu as juste une version logiciel chinoise d'installée, ce n'est rien de méchant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je pense. Concernant la batterie je ne pense pas que ce soit un problème logiciel mais on ne sait jamais, réinstalle ton firmware. Si rien n'y fait,il va falloir songer a changer de batterie. Tu peux mettre la version française en téléchargeant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou via SAMFIRM. I
 
S

sgraw

Membre
Inscrit
30 Janvier 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Salut,

J'ai essayé avec différent Odin et ça ne fonctionne pas, je n'ai qu'un fichier HOME.tar.Md5 dans pda à chaque fois il me met
<OSM>leave CS.. je fais OK
>Odin V. "" engine ID : ""
>File analysis..
>setup connexion..
>can't open the serial (com) port
FAILED
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #4
Re,

Change de port Usb et utilise un câble Samsung d'origine. Lance Odin en mode admin et si le problème persiste réinstalle les drivers Usb
 

Sujets en relation

Haut Bas