Problème tablette Hello Kitty ingo 1ere génération

  • Auteur de la discussion gsqual
  • Date de début
G

gsqual

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
ref: HEU003D
android 2.3....


Bonjour, j'aurai besoin de votre aide !
Aprés une erreur en installant une mise a jour du com.android.launcher proposé par aptoid et je pense non compatible avec celle ci. Impossible de me servir de la tablette par la suite, j'ai constamment le message erreur intenpestif: fermeture du processus com.android.launcher.....
Avec ce modèle de tablette,pour reinitialiser j'effectue la manip conseillé dans les FAQ de votre site: bouton marche et volume haut en même temps etc..
Je tombe effectivement sur symbole android ( voir photo car pas le même que vous montrer dans la FAQ et "sans le menu recovery" ? pourquoi
Comment y avoir accès SVP pour un wipe data... ou avez-vous une autre solution pour débloquer tout ca merci de votre aide je suis dans l'impasse.
flasher rom ou autre etc...
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Pour réaliser un « reset » en profond suivez les étapes suivantes :

1.-Avec la tablette éteinte appuyez sur le bouton de mise en marche/power + du volume” en même temps. Le logo Androïde apparaitra.
2.-Répétez l´opération une fois de plus. Le symbole d´Androïde allongé avec une exclamation apparaîtra alors à l´écran.
3.- Ensuite appuyez à nouveau sur le bouton de mise en marche/power + du volume, en même temps. Un menu apparaîtra. Pour vous déplacer sur le menu, appuyez sur les touches du volume et pour sélectionner appuyez sur le bouton de mise en marche/power. Sélectionner WIPE data/factory reset.
4.- Sélectionner “Yes”: Votre produit conservera alors les valeurs entrées par défaut. Le processus de réinitialisation dure environ une minute.
 

Sujets en relation

Haut Bas