Problème mémoire Tablette Android

  • Auteur de la discussion Manuela89
  • Date de début
M

Manuela89

Membre
Inscrit
29 Juin 2018
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour à tous

J’ai une tablette Cidea CM7000 plus 256GO de mémoire et 6GO de RAM sous Android Nougat 9.0
Mon problème est que dès qu’elle atteint les 25GO elle m’affiche espace saturé.
Quand je vais dans l’espace de stockage la jauge affiche 25GO utilises sur 256go
Et quand le la branche sur PC Pareil 25 sur 256
J’ai formaté j’ai redémarré rien toujours pareil
Si quelqu’un a une idée de ce que peut être merci beaucoup
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 591
Points
83
  • #2
Bonjour Manuela ,va dans paramétré ensuite cherche stockage regarde si tu peu modifier la limite de GO de la mémoire.
Comme tu parle de la mémoire interne tu doit avoir une limite en capacité a pas dépassé régler sur 25 GO maxi et que tu peut mettre 250 GO .
Ou alors ces la limite go connexion internet ,regarde dans paramètre /connexion/utilisation des donné si il y a pas une limite.
Je sais que sur mon Samsung s10 et tablette Samsung ,j'ai aussi eu le cas avec la connexion régler 25 go est que je suis en illimité.
 
Dernière édition:
M

Manuela89

Membre
Inscrit
29 Juin 2018
Messages
9
Points
1
  • #3
Merci pour ton retour j’ai essayé mais pas de limitation activée
J’ai l’impression qu’il y a une appli administrateur qui m’empêche de modifier quoique ce soit par exemple le dossier de téléchargement de chrome est grisé impossible de le modifier
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 591
Points
83
  • #4
Bonjour Manuela, peut être débloquer le mode développer sa doit etre la même chose que tous les appareils .
Dans paramètre/a propos de l'appareil ou telephone/information sur logiciel/numéro de version appui 7 fois ,tu devrai voir un décompte d'appui restant avant deblocage développer .
Ensuite reviens sur paramètre ouvre mode développer profite pour activé débocage USB et regarde si il y a pas une une option pour la mémoire.
activé le débocage USB peu te servir en cas écran noir ou case écran pour récupérer données .

Ta tablette a pas un logiciel tiers pour sauvegarder ,comme samsung smart switch ou autres appareils
 

Sujets en relation

Haut Bas