Problème tablette HEU004D hello kitty 7.0

  • Auteur de la discussion Poulpy77
  • Date de début
Poulpy77

Poulpy77

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
299
Points
18
  • #1
Bonjours,

Ma fille possède une tablette hello kitty 7.0 acheter a carrouf,

detail:
Numéro du modèle: HEU004D
Version d'android: 4.0.4
Version du noyau: 3.0.8+ liuxm@xingyu-desktop #22 Wed Sep 12 06:09:00 EDT 2012
Numéro de build: Ci vous le voulez demander


A l'installation de jeux sur google play par moment elle reboot sad et certains jeux ne l’installes pas comme par exemples la série angry birds sauf le premier du nom undecided

La je viens de voir un message d’erreur ( l'application " com.android.vending" s'est arrêtée ) ça correspond a quoi, il y a il un solution ?

J'ai une tab 2 7.0 qui était en 4.0.3 ( 4.1.1 a ce jour ) et presque tout les jeux s'installer dessus et la avec la tablette hello kitty qui est en 4.0.4 les jeux sont très limiter, pas terrible pour une tablette pour enfants sad

Je connais bien l'informatique par contre presque rien a android :roll:

Comment mettre a jour android dans une version plus ressente ?
Est il possible de prendre les pilotes et autres afin de les injectés dans une nouvelle rom et d'installer le tout ?

J'ai encore d'autre questions sur le sujet, vais vous les soumettre plus tard.

En vous remerciant de votre aide et de vos lanternes.

Cordialement,
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,
C'est pas la version Android qui est en cause avec certains jeux mais l'appareil en lui-même. (comme expliqué ailleurs)
Sur ce genre de tablettes, tu dois avoir des jeux pré-installés non ? Après, tous les jeux ne tourneront pas dessus c'est clair.
Pour le message d'erreur, fais un reset usine.
Pour passer à une version supérieure, faut essayer une recherche manuellement mais ne t'attends pas à un miracle.
 
Poulpy77

Poulpy77

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
299
Points
18
  • #3
Memphis a dit:
Bonjour,
C'est pas la version Android qui est en cause avec certains jeux mais l'appareil en lui-même. (comme expliqué ailleurs)
Sur ce genre de tablettes, tu dois avoir des jeux pré-installés non ? Après, tous les jeux ne tourneront pas dessus c'est clair.
Pour le message d'erreur, fais un reset usine.
Pour passer à une version supérieure, faut essayer une recherche manuellement mais ne t'attends pas à un miracle.

Merci pour ta réponse

Cordialement,
 

Sujets en relation

Haut Bas