Problème root staraddict

  • Auteur de la discussion thomamsr
  • Date de début
T

thomamsr

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai vu qu'en rootant son téléphone on pouvait avoir accès à plus de fonctions, j'ai donc essayé et tout à bien marché sauf que mon téléphone maintenant ne s'allume plus.
Quand je l'allume normalement il m'affiche le bonhomme vert d'Android, puis le mot "ANDROID" et il tourne sur ce mot sans arrêt.
J'ai tout essayé, le petit bouton derrière mon téléphone, faire power+volume- + home rien ne marche, ça m'affiche un carré blanc avec les lettres FTM écrit par dessus.

Comment puis-je le refaire fonctionner?

PS: il n'est plus sous garanti.

Merci pour vos réponses...

(staraddict I by sfr 2.3.5)
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, As-tu tenté le flashage de ta ROM Stock?
 
T

thomamsr

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour, après avoir bien galéré j'ai une amie qui possédait également un zte qui a eu ce problème. Elle m'a dit d'aller sur le site de zte, de choisir mon modèle de téléphone et de télécharger un logiciel pour remise à zéro. Le logiciel à fonctionné et mon téléphone re-fonctionne.

Merci quand même pour avoir essayé de m'aider :)
 
L

lengaud

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
9
Points
0
  • #4
thomamsr a dit:
Bonjour, après avoir bien galéré j'ai une amie qui possédait également un zte qui a eu ce problème. Elle m'a dit d'aller sur le site de zte, de choisir mon modèle de téléphone et de télécharger un logiciel pour remise à zéro. Le logiciel à fonctionné et mon téléphone re-fonctionne.

Merci quand même pour avoir essayé de m'aider :)

Puis je avoir le lien pour le site ZTE? Je pense avoir le meme problème!!
 
T

thomamsr

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Je l'ai retrouvé, il suffit d'aller sur le site de ZTE france, tu dois selectionner ton modèle de mobile et ensuite tu dois télécharger le logiciel proposer de remise à zéro (mais je t'avoue que perso mon téléphone ne figurait pas dans la liste du coup j'ai pris celui d'un autre modèle zte et ça a très bien marché) !
 

Sujets en relation

Haut Bas