Problème de root et de capacité

  • Auteur de la discussion alphomega
  • Date de début
alphomega

alphomega

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
152
Points
18
  • #1
Bonjour.

J'avais eu l'occasion le 21 mars 2021 de démarrer une discussion concernant le rootage de mon S7.
Cette discussion qui s'est "allongée" au fil du temps ne pas permis de rooter mon S7 bien que je suis allé au bout de la procédure.
J'avais un autre problème lié cette fois à la capacité !... En effet, mon s7 qui a une capacité de 25 GO me laisse une disponibilité de 2 GO !... Il faut que je libère la mémoire et le cache pour retrouver une capacité maximum de 3.9 GO. Rapidement, ces 3.9 GO sont "croqués" et je suis dans l'obligation de relancer presque tous les 2 jours la procédure de nettoyage de la mémoire et du cache.
N'étant pas rooté, je n'arrive pas à cibler quel fichier occupe un gros volume sur mon S7.
A votre connaissance, est-ce qu'il existe une autre méthode pour rooter mon téléphone que celle que j'ai utilisée ci-dessus ?
Je vous remercie à l'avance.
Cordialement
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Le sujet précédent est déjà assez complet niveau réponses, je ne suis pas certain que nous puissions en faire plus aujourd'hui.
A plus
 
  • Like
Les réactions: Tekken
alphomega

alphomega

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
152
Points
18
  • #3
Merci pour cette réponse rapide @spat

C'était simplement au cas où !......

Merci quand même
 
Sierra05

Sierra05

Membre
Inscrit
31 Décembre 2020
Messages
14
Points
1
  • #4
Bonjour,
"Au cas où", comme dirait alphomega, je me perds dans les fils de discussion relatif à ce problème stockage sur S7.
Une bonne âme pour faire une synthèse de ce qu'il faut faire ?
Merci...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #5
Salut,
Même réponse, tout est dit dans la discussion en lien.
A plus
 
Haut Bas