Probleme mise a jour samsung galaxy gio

  • Auteur de la discussion xAanthoo
  • Date de début
X

xAanthoo

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a vous, voila j'ai un gros souci avec mon téléphone, je ne peut plus le mettre a jour via kies !
Au début que je l'ai eu j'avais fait une mise a jour via kies qui avait apporter quelque modifications, ensuite je voulais absolument viré les appli d'origine car dés que je l'ai mets a jours hop plus de mémoire et puis je resoit plus d'sms rien donc j'ai essayer de le rooter avec les tuto et puis sa na rien changer, aujourdui je me retrouve que le téléphone meme débrancher reste avec l'icone comme si il chargait, et puis il beug a fond, internet ect aucun fluidité dans les déplacement de l'écran !
Donc je le connecte a kies et la il me dit le téléphone ne prend pas en charge la mise a jour, j'ai fait le tour internet rien trouver de convainquant donc j'ai sauvegardé tout mes fichier sur le pc, et je l'ai démarre en appuyant sur le bouton pour l'allumer et la touche au milieu donc j'ai choisit ensuite remise a zéro, sa ma remit tout d'origine la toute première version avant la mise a jour que j'avais fait il y a déjà un temps, la il a plus aucune donné il a retrouver toute sa fluidité ect , je le rebranche au pc toujours le message d'erreurs, j'ai vu sur internet que ces parce que j'avais une root étrangère , et puis je connais pas grand choses dans ce domaine donc vous pouvez m'aider a le remettre comme a l'origine avec la root d'usine qui accepte les mise a jour, ou alors avec une root ou je peut avoir des jeux du style temple run que je peut pas avoir sur se tel, et ou je peut supprimer les appli d'origine et puis qui ne beug pas & j'ai oublier dés que je le ralume il s'étein en avec le signe batterie vide, et dés que je le redemare en appuyant sur les deux boutons et en choisisant redemarer hop il se rallume avec le niveau de batterie normal !
Quand je tente la restauration d'urgence du micro l'ogiciel avec kies la connection usb se déconecte direct
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #2
au pire fait le avec odin c mieu moi aussi j'arrive pas avec kies je le fait avec odin et sa marche
 
X

xAanthoo

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour, j'ai télécharger odin mais je sais pas comment m'en servir ..
Donc cela sera gentils de m'expliquer les differentes manip ect merci
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #4
il faut que se soit odin compatible avec ton gio et tu doit avoir le faichier ops compatible
 
X

xAanthoo

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Gost-tempete a dit:
il faut que se soit odin compatible avec ton gio et tu doit avoir le faichier ops compatible

Tu m'en pose une bonne lol je connais vraiment rien du tout
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #6
attend je te donne un lien
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #7
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #8
il y a le lien d'odin et il d'explique comment instaler une rom conseil prend la derniere la 2.3.6
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #9
xAanthoo a dit:
Gost-tempete a dit:
il faut que se soit odin compatible avec ton gio et tu doit avoir le faichier ops compatible

Tu m'en pose une bonne lol je connais vraiment rien du tout
Bonjour,
Suis le lien que Gost-tempete ta donné, tu le lit bien avant toute chose.
C'est pas compliqué, tu télécharge la rom 2.3.6 et ODIN 4.42, le fichier GIO_v1.0.ops ce trouvera dans l'archive.
Installe Odin 4.42 sur ton PC et lance le, place le fichier GIO_v1.0.ops dans l'onglet OPS et pour la rom une fois extraite tu aura un fichier qui ce fini part tar.md5, tu le place dans One package.
Éteint ton mobile. Puis, active le mode Download en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power + Home jusqu’à ce que tu voit inscrit download au milieu de l'écran.
Branche ton mobile au PC et quand la case de odin passe en jaune clique sur start et attende que la case affiche PASS, puis débranche. :D

@Gost-tempete
Évite STP de poster plusieurs fois de suite, utilise le bouton éditer. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas