Problème Hard brick

  • Auteur de la discussion Kurohyo
  • Date de début
K

Kurohyo

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir !

Mon portable semble bien s'être hard brické suite à la première étape de ce root pour Xperia U root-xperia-u-firmware-6-1-1-b-1-89-avec-bootloader-verrouille-t59114.html#p889532.

Après avoir fait cette première étape, j'ai éteint le portable puis rallumer. Au redémarrage, l'écran tourne en boucle sur l'affichage "Sony". L'ordinateur ne reconnait plus le portable, mais la charge marche lorsque je le branche en USB ou mural.
J'ai donc consulté ce tuto debricker-son-xperia-t51503.html pour hard brick que l'on m'a conseillé, j'ai attendu que la batterie se vide complètement. Puis j'ai installé le deuxième kernel .ftf qui est dit dans le tuto que je vous ai montré au début. L'installation se fait sans problème apparemment, je débranche et rebranche le portable, au rebranchement la led devient verte puis s'éteint. J'en conclue que le kernel s'est arrêté. Seulement ensuite, si je branche mon portable sur le pc, impossible de faire une mise à jour puisque l'ordinateur ne reconnait toujours pas le téléphone. J'ai tenté de rallumer le portable, toujours le même problème. J'ai voulu remettre le kernel .ftf, il y a eu des erreurs, et je ne sais quoi faire pour régler le problème.
En ce moment mon portable est totalement déchargé.

Serait-il possible d'enlever tous les kernels pour que mon portable redevienne comme avant et remarche ?
Sinon que dois-je faire ?
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

En règle générale lorsque qu'on a un problème en faisant un tuto chez nous, on post son souci suite à ce tuto.

Quand tu commence a bicker le téléphone il vaut mieux remettre tout le système au propre regarde ce tuto
 
K

Kurohyo

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
17
Points
0
  • #3
Merci bien, je vais voir si le tuto fait son effet.
J'avais fait constater mon problème sur le sujet du tuto, mais aucune réponse depuis un bon moment !
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Ok pas de problème, normalement les tutos sont bien suivis par son auteur ou d'autres.
 

Sujets en relation

Haut Bas