S
smidgefluff
Membre
- Inscrit
- 27 Avril 2018
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
je suis bien embêté, car suite à un hard reset de mon le max 2, je suis bloqué sur le compte utilisateur Leeco...
Je choisi ma langue, ma zone géographique, je paramètre mon wifi. Puis, arrive un nouvel écran où je dois m'inscrire ou m'identifier auprès de Leeco. Mais, le message est toujours le même : erreur du serveur.
et je suis bloqué sur cet écran, sans possibilité d'arriver au menu ou à la page d'accueil.... Mon tel est donc inutilisable.
Une âme charitable aurait-elle une solution???
merci d'avance!
je suis bien embêté, car suite à un hard reset de mon le max 2, je suis bloqué sur le compte utilisateur Leeco...
Je choisi ma langue, ma zone géographique, je paramètre mon wifi. Puis, arrive un nouvel écran où je dois m'inscrire ou m'identifier auprès de Leeco. Mais, le message est toujours le même : erreur du serveur.
et je suis bloqué sur cet écran, sans possibilité d'arriver au menu ou à la page d'accueil.... Mon tel est donc inutilisable.
Une âme charitable aurait-elle une solution???
merci d'avance!