[Problème] Galaxy Tab morte ? après flash

  • Auteur de la discussion momopi
  • Date de début
M

momopi

Membre
Inscrit
27 Mars 2011
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir,

après mes problèmes de hier soir, avec ma Galaxy Tab GT-P1000, voir post "[Problème] Démarrage/arrêt très long + plus de son"

j'ai décidé de flasher ma Galaxy Tab selon le tutoriel du forum, avec la version rom P1000XXJK5 et Odin3 v1.31.
Comme la Tab restait bloquée au démarrage sur le logo "Samsung Galaxy Tab", j'ai réessayé plusieurs fois mais sans succès. Toujours blocage sur le logo au démarrage.

Et maintenant, elle ne démarre même plus ! et j'ai l'image suivante qui s'affiche ...



Je crains le pire ... Que puis-je faire ? à part le service technique ...

Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #2
tu as accès à un mode recovery ou bootloader?
 
M

momopi

Membre
Inscrit
27 Mars 2011
Messages
4
Points
0
  • #3
Malheureusement, non ... :cry:

Est-ce possible de l'ouvrir facilement pour débrancher la batterie, éventuellement ?

Merci
 
A

Anonymous

  • #4
ouaou, ça je sais pas :/
tu as tenté de la vider complétement la batterie? avant de recharger?

aucune manip clé de bouton peu te faire changer de cette image?
 
M

momopi

Membre
Inscrit
27 Mars 2011
Messages
4
Points
0
  • #5
Non, rien à faire. Toutes les combinaisons donnent le message ci-dessus.

Je crois qu'il ne me reste plus que le service technique.

Merci quand même...
 
Z

zesudiste

Membre
Inscrit
24 Février 2011
Messages
8
Points
0
  • #6
bonjour à tous,

J'ai voulu installer le pilotes USB de ma tab, et ma tab est bloquée en mode DOWNLOADING veuillez ne pas la débrancher !!!!
Alors je ne sais absolument pas quoi faire, car sur plusieurs topics les gens ont réccupéré leur tab grace à Odin 1.7 en flashant,
ayant déjà les boules de ma manip, quelqu'un pourrait-il m'expliquer même débilement lol comment faire pour ne pas achever ma tablette :/ ?

merci bcp d'avance
 
A

Anonymous

  • #7
zesudist la tabuse, 2 fois le meme post, plus message prive... t'imagine si tout le monde fais comme toi???


EDIT: 11 FOIS LE MESSAGE MAIS SERIEUX T'ABUSE MEC plus un prive...
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #8
@zesudiste Pareil, j'ai supprimé certains de tes messages. Ça ne sert à rien de spammer tout le forum. Dis nous en plus sur la manip suivie.
 
T

tompalomba

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
2
Points
0
  • #9
Je suis dans la même situation que "momopi" avez-vous une solution ?
Merci
 
edendavid

edendavid

Membre
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
94
Points
0
  • #10
La solution est très simple, j'ai eu plusieurs fois le meme problème et en fait ce mode est l'équivalent du mode download, il suffit de faire comme si ca l'étati et falsher normalement avec odin ou heimdal !!
Sinon as tu une tablette très recente ? Car pour installer correctement une rom il faut que le bootloader soit déverouillé (vopir sur le site xda pour plus d'explication).
Par contre si comme moi tu as une tablette extrement recente il semble que de deverouillé le bootloader ne marche pas .....
Si tu as des idees (pour flasher une rom recente) n'hesite pas.
 
A

Anonymous

  • #11
merci de ton aide edendavid ;D
 
M

Moiqui Siong

Membre
Inscrit
12 Juillet 2011
Messages
1
Points
0
  • #12
c'est resolu ou pas? si non, j'ai eu les memes problemes et ils se sont resolus en flashant avec le pit: gt-p1000_mr.pit et la rom Roto-JME-Full-v4
 

Sujets en relation

Haut Bas