Problème flash recovery twrp

  • Auteur de la discussion Grecos78
  • Date de début
G

Grecos78

Membre
Inscrit
30 Juin 2014
Messages
92
Points
16
  • #1
Bonjour à tous
J'ai besoin que l'on m'aide car c'est la première fois que sa me le fait, je veux mettre le recovery twrp pour pouvoir rooter et mettre une rom custom du note 7 mais le souci est que quand je choisi le fichier twrp dans odin sa reste en charge avec "odin ne repond pas", je l'ai laissé tourné 1h pour voir si sa passé mais sans résultat sa reste tout le temp comme sa.
De l'aide svp

PS: j'ai un note 4 n910f avec la dernière rom officiel samsung et déboguage cocher et les sécurités decoché et odin reconnait mon tel.
Resolu
 
G

Grecos78

Membre
Inscrit
30 Juin 2014
Messages
92
Points
16
  • #3
Oui j'avais suivi mais sa y es c'est réglé c'était un souci de lien et un petit bug sur mon tel
Merci quand quand même
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
Super :super:, si tu peux s'il te plait éditer ton premier post et mettre [RÉSOLU] au début de ton titre. Merci.
Belle journée ;)
 
G

Grecos78

Membre
Inscrit
30 Juin 2014
Messages
92
Points
16
  • #5
Grecos78 a dit:
Bonjour à tous
J'ai besoin que l'on m'aide car c'est la première fois que sa me le fait, je veux mettre le recovery twrp pour pouvoir rooter et mettre une rom custom du note 7 mais le souci est que quand je choisi le fichier twrp dans odin sa reste en charge avec "odin ne repond pas", je l'ai laissé tourné 1h pour voir si sa passé mais sans résultat sa reste tout le temp comme sa.
De l'aide svp

PS: j'ai un note 4 n910f avec la dernière rom officiel samsung et déboguage cocher et les sécurités decoché et odin reconnait mon tel.
Resolu
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #6
Mets "Résolu" dans le titre de ton tout premier message, tu un onglet "editer" en haut sur la droite de chaque message.
 
G

Grecos78

Membre
Inscrit
30 Juin 2014
Messages
92
Points
16
  • #7
Je suis avec l'application je voi pas comment faire
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #8
Grecos78 a dit:
Je suis avec l'application je voi pas comment faire
Ce n'est pas grave ;)

/!\ SUJET [RÉSOLU]
 
Haut Bas