probleme des mise a jour

  • Auteur de la discussion dridri63
  • Date de début
D

dridri63

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour il n'y a pas longtemps je ne pouvait plus faire les mise a jour (votre appareil a été modifier) apres une mauvaise manip je pense et a cette epoque j'était pas tres doué alors j ai telecharger une rom officielle j ai bien regarder le nom de mon appareil et tout correspondait alors je l'ai installer avec odin mais alors suprise la rom est une rom d'un autre appareil et sa ma aussi ajouter le telephone et les message mais aujourd'hui je ne peut toujours pas télécharger des mise a jour car mon appareil est non identifiable . Il faut dire aussi que j'ai quelque peut modifier build prop et ma tablette ne demarrait plus j ai donc fait un reboot merci de me dire et m'aider svp a pouvoir refaire des mises a jour
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #2
Et bien tu doit télécharger le BON firmware et l'installer avec odin
Pour savoir le modèle ne regarde pas dans les paramètres mais plutôt derrière la tablette.
Si j'ai bien compris tu n'a pas la 3g donc sûrement la gt-p3110 mais vérifie quand même ... Ensuite plus d'infos la viewtopic.php?t=52623
 
D

dridri63

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
21
Points
0
  • #3
Merci beaucoup et une derniere question ou se trouve les roms non officiels sur le forum?
 
D

dridri63

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
21
Points
0
  • #4
C bn merci quand meme j ai trouver
 

Sujets en relation

Haut Bas