problème de root de mon HTCOne Mini/brick

  • Auteur de la discussion hacker712
  • Date de début
H

hacker712

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je tiens d'abord à spécifier que en effet, j'aurai du faire les choses en étant plus informer au sujet du root au lieu de se dire "sa va être la même chose que pour mon Ipod".
enfin voilà le problème.
j'ai essayé de root mon htc one mini en mettant le recovery: "team win recovery project" (il fonctionne encore)
j'ai mis cette img qui fonctionne, je peux accéder à mon bootloader, (img: openrecovery-twrp-2.6.3.0-m4ul.img)
seulement voilà, j'ai eu un problème avec surperusu, pourtant j'ai bien mis le dossier zip dans mon htc one mini et pourant dans le recovery --->install--->il y'a superusu mais il dit que c'est pas un zip.

Vous allez me dire, "mais allume ton téléphone et met une autre version de superusu. mad1
le problème c'est que lorsque je veux allumé mon téléphone, il reste bloqué sur HTC ONE, et donc je peux pas accédé à mon téléphone.
Je suis foutu? je peux encore faire quelque chose? c'est un problème de room, mais comment faire si je peux pas avoir accès à mon téléphone? pour tous ceux qui me demanderons si j'ai bien tout essayé pour le root d'une autre manière et bien j'ai utulisé superoot.zip qui permet de mettre automatiquement le superusu dedans et de le root, sa s'acctive au redémarage de son téléphone, le problème, moi c'est que je reste bloqué sur le logo. J'ai pensé à utulisé le "Backup.ab" que j'avais fait, il n'y ait plus (dans mon dossier backup dans le recovery) :pleur4:


si quelqu'un peut m'aider. Por favor
 
H

hacker712

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
voilà les photos.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je vous promet tout sur le faite que ce lien ne contient aucun virus (ils disaient que les photos étaient trop grandes. voilà.)
[barre]Résolu, j'admet que je suis très intelligent d'avoir fait sa :merci:[/barre]

Veuillez m'excusé pour la qualité de l'image 0058.​

Bonne ou mauvaise nouvelle? j'ai une information qui vous m'aidera peut-être?J'ai trouvé un point de restauration (il n'y a pas de bonne sans mauvaise nouvelle) le point de restauration ne fonctionne pas car "No OS installed! Are you sure you wishe to reboot? Maintenant ont sait que j'ai pas d'Os installé, bon ont vas dire que sait plutôt une mauvaise nouvelle... mais bon c'est bon à savoir!

mais bon j'ai un nouveaux prblème, c'est comment installer un OS?!
 

Sujets en relation

Haut Bas