Pokémon Go

  • Auteur de la discussion dug30
  • Date de début
Xigulat0r

Xigulat0r

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
61
Points
8
  • #1 101
J'ai un joueur qui a été flag. Il peut plus rien acheter dans le store avec ses tonnes de poképièces et les bestioles attrapées en fake sont barrés dans son inventaire et ne rapporte rien comme bonbon même recyclé...
 
M

Membre supprimé 1331543

  • #1 102
Tekken a dit:
Salut,
chez moi fake gps fonctionne toujours ;)
Pourquoi ne pas le prendre sur le playstore ? surement parce qu'il est payant :hehe: dans ce cas cherche sur google tu trouveras d'autres liens ;)
moi perso j'utilise Fly GpS depuis le début et j'en suis satisfait ;)

Je l'ai trouvé :) Je l'ai mit en app système mais le problème c'est que l'option expert mode reste grisé ... Impossible à activer et donc à utiliser.
Le tient, tu l'as aussi mit en app système ? Je vais essayer.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 103
Salut,
non le mien n'est pas en application système :wink:
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 104
Tekken a dit:
Salut,
non le mien n'est pas en application système :wink:
Tu va avoir des problèmes [FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]
 
M

Membre supprimé 1331543

  • #1 105
Le plus marrant c'est que j'ai 2 pokémon tout pourri qui sont barré pour signifier que j'ai les eu en trichant (alors que ce n’est même pas le cas ...)
Tricher c'est po bien du tout :D
 
X

XxSokaxX

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
20
Points
0
  • #1 106
Bonjour à tous, j'ai un peu relus les posts aux par avant et ce là reste assez vagues.

J'aimerais également utiliser le système de fly/fake gps mais évidemment aucun ne fonctionne étant donnée que l'ont doit activer les positions fictive, pokemon go me dit le même message d'erreur récurrent. Je suis en campagne, sans pokestop etc la ville est à 12km de chez moi et dépourvu de transport en commun, le sort s'acharne me dirait vous haha. Donc voilà, étant sous Android 4.4.2 avec un galaxy S4 qu'elles astuces auriez vous s'il vous plaît ?
Petite question à notre ami Tekken, j'ai également un Galaxy S5 comme vous, à priori cela marche pour le votre avec fly gps, est-ce une applications sur play stores ? Il y en n'a beaucoup sous le même nom serait - ce possible d'avoir un screen du logo ou autres ? Votre téléphone est-t'il root etc ? Je compte pas trop toucher à ce genre du méthode sauf pour mon S4 qui m'est obsolète en revanche.

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne soirée.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 107
skeeter92 a dit:
Tekken a dit:
Salut,
non le mien n'est pas en application système :wink:
Tu va avoir des problèmes [FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]

Salut,
Pourquoi ça ?

XxSokaxX a dit:
Bonjour à tous, j'ai un peu relus les posts aux par avant et ce là reste assez vagues.

J'aimerais également utiliser le système de fly/fake gps mais évidemment aucun ne fonctionne étant donnée que l'ont doit activer les positions fictive, pokemon go me dit le même message d'erreur récurrent. Je suis en campagne, sans pokestop etc la ville est à 12km de chez moi et dépourvu de transport en commun, le sort s'acharne me dirait vous haha. Donc voilà, étant sous Android 4.4.2 avec un galaxy S4 qu'elles astuces auriez vous s'il vous plaît ?

Salut,
logiquement ça ne fonctionne pas sous kitkat

XxSokaxX a dit:
Petite question à notre ami Tekken, j'ai également un Galaxy S5 comme vous, à priori cela marche pour le votre avec fly gps, est-ce une applications sur play stores ? Il y en n'a beaucoup sous le même nom serait - ce possible d'avoir un screen du logo ou autres ? Votre téléphone est-t'il root etc ? Je compte pas trop toucher à ce genre du méthode sauf pour mon S4 qui m'est obsolète en revanche.

tiens tu trouveras Fly GPS ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

oui mon telephone est rooté avec kernel + rom custom
 
X

XxSokaxX

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
20
Points
0
  • #1 108
Salut,
logiquement ça ne fonctionne pas sous kitkat

Je suis sous kitkat donc ? j'ai poster un sujet pour justement entamer une procedure pour passer à la ROM officiel Android 5.0.1 Lollipop avec le patch de sécurité d'avant 01.01.2017 cela devrait marcher ? Le post est ici si vous voulez :super: bonjour-j-ai-besoin-d-eclaircissement-t174681.html

tiens tu trouveras Fly GPS ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

oui mon telephone est rooté avec kernel + rom custom

Ah donc le mien étant "d'origine" l'application ne marchera pas je pense.

ÉDIT : Mon galaxy S4 est passer en 5.0.1 sous lolipop avec un patch de sécurité datant de Novembre 2016 cela ne fonctionne toujours pas, quel configuration conseillé vous ?

Merci de tes réponses.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 109
XxSokaxX a dit:
Ah donc le mien étant "d'origine" l'application ne marchera pas je pense.

ÉDIT : Mon galaxy S4 est passer en 5.0.1 sous lolipop avec un patch de sécurité datant de Novembre 2016 cela ne fonctionne toujours pas, quel configuration conseillé vous ?

Merci de tes réponses.

Salut, curieux pour le patch de sécurité, c'est quoi la référence exacte de la rom ? :roll:
quand tu dis que ça marche pas, c'est pokemon go ou alors le fake gps ?
 
X

XxSokaxX

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
20
Points
0
  • #1 112
Salut, curieux pour le patch de sécurité, c'est quoi la référence exacte de la rom ? :roll:
quand tu dis que ça marche pas, c'est pokemon go ou alors le fake gps ?

Voilà la version que j'ai mise : FIRMWARE OFFICIEL I9505XXUHPK2 XEF - ANDROID 5.0.1 LOLLIPOP

Fly gps marche, les positions fictives activé je lance pokemon go et il me met le message impossible de connaître ton emplacement, le jeu me détecte bien à l'endroit sélectionné sur fly gps ( je reconnais les rues ) mais ne capte rien.

ÉDIT : Je me renseigne sur le forum pour trouver le bon Root à faire pour ma version de Rom actuelle, je ferais ça demain aux plus tôt, peut être que cela jouera sur le problème.

Bonne soirée et merci de vos réponses.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 113
en effet je viens de verifier et il s'agit bien d'un patch au 01.11.2016, c'est curieux il me semblais que ça fonctionnait avant fevrier 2017 :shock:
est que tu as bien activé les "locations fictives" de ton application FakeGPS dans les options de developpement ?
ainsi que la "haute précision" dans les paramètres ?
 
X

XxSokaxX

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
20
Points
0
  • #1 114
Tekken a dit:
en effet je viens de verifier et il s'agit bien d'un patch au 01.11.2016, c'est curieux il me semblais que ça fonctionnait avant fevrier 2017 :shock:
est que tu as bien activé les "locations fictives" de ton application FakeGPS dans les options de developpement ?


Oui à l'activation de fly gps il demande à les activé et de mettre en haute précision, ensuite je lance seulement pokemon go.
Par contre je lance seulement la fixed location, le mode move il me dit d'avoir une version 6.x de marchmallow.


EDIT : Si jamais sa peut aidé avec fly gps d'activer mon GPS normal clignote et dit ( recherche à l'aide du gps en cours )
J'ai un wifi qui tourne très bien et un beau réseaux ( téléphone sans carte sim par contre ) Par contre une il y a une question qui me turlupine, il me semble avoir vu que quand ont active les positions fictive ont nous demande avec quel applications le rattacher non ? Hormis que pour ma part ça ne ce passe ps comme ça ..
 
G

GoDroid

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
66
Points
0
  • #1 115
Tekken a dit:
GoDroid a dit:
@Tekken
Tu m'as l'air de t'y connaitre.
Peux-tu m'aider ?
question-comment-jouer-a-pokemon-go-sur-son-pc-en-juin-2017-t174706.html
Merci de répondre dans le sujet


Bonjour ?
svp ?

merci de lire ce post si tu souhaites avoir des réponses : :contrac:

Salut Tekken,

Je m'excuse pour ce manque de Politesse, j'étais un peu pressé en écrivant ce post.
J'espère que tu ne m'en veux pas :roll:
Peux-tu s'il te plait, jeter un œil sur mon sujet, et par la suite de m'aider.
Je te remercie :merci:

~ ɢodroιd
 
G

GoDroid

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
66
Points
0
  • #1 116
XxSokaxX a dit:
Salut, curieux pour le patch de sécurité, c'est quoi la référence exacte de la rom ? :roll:
quand tu dis que ça marche pas, c'est pokemon go ou alors le fake gps ?

Voilà la version que j'ai mise : FIRMWARE OFFICIEL I9505XXUHPK2 XEF - ANDROID 5.0.1 LOLLIPOP

Fly gps marche, les positions fictives activé je lance pokemon go et il me met le message impossible de connaître ton emplacement, le jeu me détecte bien à l'endroit sélectionné sur fly gps ( je reconnais les rues ) mais ne capte rien.

ÉDIT : Je me renseigne sur le forum pour trouver le bon Root à faire pour ma version de Rom actuelle, je ferais ça demain aux plus tôt, peut être que cela jouera sur le problème.

Bonne soirée et merci de vos réponses.

Salut XxSokaxX,

Je te confirme, que Google ont déployé un patch sous Android 6.0 mis à jour quelques mois.

Trainers,

it seems like in the near future, GPS spoofing will become a thing of the past. According to a code change in Android 7.1, apps that fake (mock) GPS location will no longer be able to hide that fact from the Android location subsystem.

In previous versions of Android, fake GPS apps were able to change users GPS location without disclosing that to the system, making it impossible for Pokémon GO to detect usage of such apps.

This exploit is now patched in Android 7.1:

Fix exploit where can hide the fact that a location was mocked
am: a206a0f17e am: d417e54872 am: 3380a77516
am: 0a8978f04b am: 1684e5f344 am: d28eef0cc2
am: 1f458fdc66 am: d82f8a67fc am: 1ac8affd51
am: 56098f81b6 am: 7cec76de0f
am: 2da05d0f9e
There are already reports from early adopters that this security update disables GPS spoofing on following devices:

Nexus 6P/5X
Apparently the patch is a part of Google’s March security updates and there is some indication that lower Android versions (6.0.1) could be receiving the same security update.

We’ll be monitoring this and updating our community as time goes on.

Considerations and implications

Of course, this change does not disable GPS spoofers across the globe, but it will certainly reduce the number of potential spoofers in the months to come. In reality, players using GPS spoofing at the moment can opt out of updates and keep their Android version as it is now.

Another contributing factor is that Android adoption is slow, with a number of devices left out of the update cycle. Here is a breakdown on current Android version adoption stats:

Android version 7.1 is installed on 0.4% devices
Android version 7.x is installed on 2.4% devices
Android version 6.x is installed on 31.3% devices
Android version 5.x is installed on 32.5% devices
Android version 4.4 is installed on 20.8% devices
Rest is 4.3 and lower versions
Evidently, this fix is going to affect a fraction of the user base in the unlikely scenario they decide to update their Android version.

However, it’s still a start and there are some reports that even 6.0.1 users can no longer spoof, which means there is potential that this patch will land on lower Android versions.

Soit, c'est de faire comme te dit Tekken, de flasher une ROM sans le patch.
Soit, de faire un downgrade de ta version Android en 5.1.
Apparemment, faire passer le Fly GPS en application système peut résoudre le problème.
Avec ********** / Titanium, le root est requis.

Bonne fin de journée à toi.

~ ɢodroιd
 
X

XxSokaxX

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
20
Points
0
  • #1 117
Salut XxSokaxX,

Je te confirme, que Google ont déployé un patch sous Android 6.0 mis à jour quelques mois.

Soit, c'est de faire comme te dit Tekken, de flasher une ROM sans le patch.
Soit, de faire un downgrade de ta version Android en 5.1.
Apparemment, faire passer le Fly GPS en application système peut résoudre le problème.
Avec ********** / Titanium, le root est requis.

Bonne fin de journée à toi.

~ ɢodroιd

Bonsoir, tout d'abord merci pour votre réponse.

Je ne pense pas tout avoir saisi, je suis déjà sous une version 5.0.1 avec un patch de sécurité d'avant fevrier pourquoi downgrader ? :?

Mettre en application système ? Qu'est - ce que cela veut dire ? Il faut le faire via une application de Root ? Faut vraiment que je regarde pour le root donc.

EDIT : Voici un sujet que j'ai crée pour traité mon cas en particulier, je continuerai de répondre sur celui-ci si je peut quand même aidé d'autre personnes. pokemon-go-fly-fake-gps-t174749.html

Merci de vos éclaircissement, bonne fin de journée à vous.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 118
GoDroid a dit:
Je m'excuse pour ce manque de Politesse, j'étais un peu pressé en écrivant ce post.
J'espère que tu ne m'en veux pas :roll:
Peux-tu s'il te plait, jeter un œil sur mon sujet, et par la suite de m'aider.
Je te remercie :merci:

~ ɢodroιd

Salut,
tu es excusé, tu le sauras pour la prochaine fois, c'est juste un avertissement ;)


GoDroid a dit:
Avec ********** / Titanium, le root est requis.

Attention l'application dont tu parles est interdite sur le forum, merci de ne plus en parler :contrac:

De plus, Attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" si tu souhaites rajouter des informations ;)


XxSokaxX a dit:
Mettre en application système ? Qu'est - ce que cela veut dire ? Il faut le faire via une application de Root ? Faut vraiment que je regarde pour le root donc.

EDIT : Voici un sujet que j'ai crée pour traité mon cas en particulier, je continuerai de répondre sur celui-ci si je peut quand même aidé d'autre personnes. pokemon-go-fly-fake-gps-t174749.html

Merci de vos éclaircissement, bonne fin de journée à vous.

en effet tu peux tenter de convertir en applications système mais pour ça il faut en effet etre root
tu peux regarder ce tuto si ça t'interesse de le faire :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

en effet merci de continuer sur ton post que tu as créé, c'est préférable, je vais d'ailleur aller te coller la réponse la bas ;)
 
G

GoDroid

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
66
Points
0
  • #1 119
Tekken a dit:
Salut,
tu es excusé, tu le sauras pour la prochaine fois, c'est juste un avertissement ;)


Avec L**** P****** / Titanium, le root est requis.

Attention l'application dont tu parles est interdite sur le forum, merci de ne plus en parler :contrac:

De plus, Attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" si tu souhaites rajouter des informations ;)

:cool: Il faudra que je m'habitue à suivre le règlement mdr, heureusement que tu es là :amen:
Aurais-tu donc une solution pour mon topic ? Si tu pouvais répondre dans mon sujet s'il te plait. :merci:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 120
GoDroid a dit:
:cool: Il faudra que je m'habitue à suivre le règlement mdr, heureusement que tu es là :amen:

en effet pas le choix que de suivre les règles ;)
ça fait partis de mon taff de les rappeler ;)


GoDroid a dit:
Aurais-tu donc une solution pour mon topic ? Si tu pouvais répondre dans mon sujet s'il te plait. :merci:

j'ai été y répondre mais je n'ai pas vraiment de solutions concrète à t'apporter malheureusement :roll:
 
J

Jdt33

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #1 121
Bonjour,

j'ai un samsung A5 officiel (SM-A510F) mon fils y joue à Pokemon GO, j'ai lu plusieurs post avec des indices de Tekken notamment et avec des références à la version du correctif de sécurité Android (le mien est au 1 mars 2017) qui'il faudrait remettre à une date antérieure pour pouvoir utiliser à nouveau les apps de GPS spoofing (Fake GPS, FLy GPS etc) et retrouver la compatibilité de ces App avec le POkemon Go de mon gamin...

Comment procéder et avec quelle ROM ? Peut-on ne flasher que ce Correctif de Sécurité Android sans flinguer le reste (est-ce seulement possible?)
Et sinon, pour tout flasher Rom/Kernel etc (j'ai pas tout compris ce que sont ces noyaux dans le phone mais on s'en fout j'imagine que ça marche quand mm après) et obtenir un tel où mon fils puisse reprendre son jeu sans courir partout (feu rouge ou feu vert, les deux font la paire) etc.
Merci et désolé : je SAIS que je ne suis pas exactement au bon endroit mais on a cherché où poser question/nouveau sujet et on a fait chou blanc !
Pseudo: jdt33
Appareil: SM-A510F
Android 6.0.1
Version bande de base : A510FXXU4BQC1
Version Kernel : 3.10.61-8208732
Version logiciel de sécu : ASKS v1.2_161011
Version KNOX 2.6
Niveau correctif de sécu. Android : 1 mars 2017
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 122
Hello,
mise à jour 0.67.2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Jdt33 a dit:
Bonjour,

j'ai un samsung A5 officiel (SM-A510F) mon fils y joue à Pokemon GO, j'ai lu plusieurs post avec des indices de Tekken notamment et avec des références à la version du correctif de sécurité Android (le mien est au 1 mars 2017) qui'il faudrait remettre à une date antérieure pour pouvoir utiliser à nouveau les apps de GPS spoofing (Fake GPS, FLy GPS etc) et retrouver la compatibilité de ces App avec le POkemon Go de mon gamin...

Comment procéder et avec quelle ROM ? Peut-on ne flasher que ce Correctif de Sécurité Android sans flinguer le reste (est-ce seulement possible?)
Et sinon, pour tout flasher Rom/Kernel etc (j'ai pas tout compris ce que sont ces noyaux dans le phone mais on s'en fout j'imagine que ça marche quand mm après) et obtenir un tel où mon fils puisse reprendre son jeu sans courir partout (feu rouge ou feu vert, les deux font la paire) etc.
Merci et désolé : je SAIS que je ne suis pas exactement au bon endroit mais on a cherché où poser question/nouveau sujet et on a fait chou blanc !
Pseudo: jdt33
Appareil: SM-A510F
Android 6.0.1
Version bande de base : A510FXXU4BQC1
Version Kernel : 3.10.61-8208732
Version logiciel de sécu : ASKS v1.2_161011
Version KNOX 2.6
Niveau correctif de sécu. Android : 1 mars 2017

Télécharge Phone Info et note moi ce qui est inscrit dans les onglets CSC et Firmware :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 123
Merci pour l'info [emoji106]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 124
Salut,
avec plaisir skeeters92 ;)
c'était juste une avant première car aujourd'hui elle est maintenant déployée sur le Play Store :D
 
J

Jdt33

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #1 125
Bonjour et merci pour le suivi et la régularité ! ;)
Alors Phone info sera téléchargé par Armand mon fils, à qui j'ai laissé le phone ce week-end.
On lâche pas l'affaire ! ^^)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 126
ok donc j'attend de tes nouvelles ;)
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #1 127
Juste une petite question. Il y quelques membres du forum qui fly sur Lyon ?
Pour aider pour les raids.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 128
Salut,
pas spécialement mais c'est possible avec prise de rdv :hehe: :hehe:
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #1 129
lol, tu es plutôt parisien ?

Pour ma part j'habite dans l'ain proche de Lyon donc quand je ne peux pas me déplacer ce qui n'est pas le cas tout les jours j'utilise fakegps.

J'ai bien envie de me faire un petit raid un de ces soir sur un Makogneur surtout voire un Alakazam.

D'ailleurs il faut que je regarde comment bosster ma team pour ces pokemons car je ne suis pas riche sur ce point. .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 130
non je ne suis pas parisien, j'habite vers angers :wink:
mais j'utilise aussi le fake gps :D
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #1 131
Tu fais comment pour les raids lorsque tu ne les faits pas en réél ? Tu suis un canal discord ou facebook ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #1 132
Salut,

Rien de tout ça, on arrive avec le FakeGPS, on voit un Raid, on rentre dans le tas, tout simplement :mdr3:
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #1 133
Et tu rentres sur un level 4 tout seul ? J'ai suis rentré sur un Makogneur seul et pendant 1 heure personne je l'ai affronté mais je ne l'ai pas gagné. Je n'aurais pas gaspillé un pass si j'avais su que je serais seul.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #1 134
Non je ne suis pas si fou, c'est gaspiller un passe inutilement.
Simplement, je regarde la vie du Pkmn a battre, j'attends 5/10 minutes pour voir si elle baisse ou pas (la rapidité à laquelle elle va descendre permet approximativement de savoir s'ils sont beaucoup ou pas).
Si elle ne baisse pas, je n'y vais pas, il n'y a personne. Si elle baisse, c'est qu'il y a bien quelqu'un, donc j'y vais :wink:
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #1 135
Je ne comprend pas. Je n'ai jamais vu fluctué la vie du pokemon. Tu fakes sur Paris ?
 
G

GoDroid

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
66
Points
0
  • #1 136
Hello !

Je suis en train de faire un tutoriel pour jouer à Pokémon GO sur son PC



C'est encore un début, j'espère qu'il portera ses fruits grâce à vous.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #1 137
gortex3D a dit:
Je ne comprend pas. Je n'ai jamais vu fluctué la vie du pokemon. Tu fakes sur Paris ?

Ben tu regardes les PC qu'il possède au début, puis quelque temps plus tard... A moins que j'ai louché ou que je confond avec autre chose ? C'est possible :lol:

Sinon non, sur Montpellier.

Edit : Je viens de taper un Raid tout seul sur un Macronium à un peu plus de 4000 PC... Easy :wink:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 138
Hello,
pour les raids c'est chaud si le pokemon a plus de 10000 PC :roll:
en dessous c'est faisable :wink:

par contre skelett moin non plus je n'ai jamais vu les PC déscendre :shock:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #1 139
Après vérification, effectivement, ils ne descendent pas... j'ai dû loucher :lol:

A croire qu'à Montpellier, les mecs sont au taquet pour faire des Raids à n'importe quelle heure de la journée :lol:
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #1 140
Je dirais surtout que les raids 1 et 2 çà se fait en solo sans soucis après c est une autre histoire
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 141
skelett a dit:
Après vérification, effectivement, ils ne descendent pas... j'ai dû loucher :lol:

Salut skelett
on va mettre ça sur le coup de la fatigue :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #1 142
Si ca intéresse du monde de s'organiser pour faire des raid fly ou non je viens de créer se discord si ca intéresse.

A priori il y a un groupe facebook pour ca mais c'est sur Paris perso je suis plus sur Lyon donc j'ai créé un salon pour quelques grandes villes.

Pour les curieux :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

Jdt33

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #1 143
Tekken a dit:
Hello,
mise à jour 0.67.2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Jdt33 a dit:
Bonjour,

j'ai un samsung A5 officiel (SM-A510F) mon fils y joue à Pokemon GO, j'ai lu plusieurs post avec des indices de Tekken notamment et avec des références à la version du correctif de sécurité Android (le mien est au 1 mars 2017) qui'il faudrait remettre à une date antérieure pour pouvoir utiliser à nouveau les apps de GPS spoofing (Fake GPS, FLy GPS etc) et retrouver la compatibilité de ces App avec le POkemon Go de mon gamin...

Comment procéder et avec quelle ROM ? Peut-on ne flasher que ce Correctif de Sécurité Android sans flinguer le reste (est-ce seulement possible?)
Et sinon, pour tout flasher Rom/Kernel etc (j'ai pas tout compris ce que sont ces noyaux dans le phone mais on s'en fout j'imagine que ça marche quand mm après) et obtenir un tel où mon fils puisse reprendre son jeu sans courir partout (feu rouge ou feu vert, les deux font la paire) etc.
Merci et désolé : je SAIS que je ne suis pas exactement au bon endroit mais on a cherché où poser question/nouveau sujet et on a fait chou blanc !
Pseudo: jdt33
Appareil: SM-A510F
Android 6.0.1
Version bande de base : A510FXXU4BQC1
Version Kernel : 3.10.61-8208732
Version logiciel de sécu : ASKS v1.2_161011
Version KNOX 2.6
Niveau correctif de sécu. Android : 1 mars 2017

Télécharge Phone Info et note moi ce qui est inscrit dans les onglets CSC et Firmware :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Alors sous l'onglet Firmware : Version bootloader : A510FXXU4BQC1// Version PDA: A510FXXU4BQC1// Version CSC: A510FOXA4BQC1

& sous l'onglet Code CSC: Code produit:SM-A510FXXXXEO // Nom du CSC d'origine : XEO // CSC du firmware: XEO // nom du CSC actuel : XEO.

Voilà, ça te va ? Merci encore ! :super:
 
J

Jdt33

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #1 144
Suite crash la ROM officielle désormais installée est maintenant une autre ROm avec les données suivantes en Phone Info :

FIRMWARE /

Version du Bootloader:
A510FXXU4BQD1

Version du PDA:
A510FXXU4BQD1

Version du CSC:
A510FAMO4BQD1

Version de la Bande de Base:
A510FXXU4BQD1

Dernier Firmware: Oui


Version du Kernel:
3.10.61-8208732
dpi@SWHD2422 #1
32-bit
Machine Virtuelle Java: ART 2.1.0



CSC//

Code produit:
SM-A510FXXXAMO

Nom du CSC d'origine:


Nom du CSC du Firmware:
AMO

Nom du CSC actuel:
AMO

Codes CSC disponibles:


Pays du CSC:
SPAIN/ ES



Opérateur mobile:
Free/ 20815
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 145
Salut,
pour le moment le site de Sammobile pour télécharger les roms bugs donc je verifierais plus tard ;)
pourquoi être passer d'un CSC en XEO a un AMO ?



P.S : c'est les 1 ans de Pokemon Go, pikachu va mettre la casquette :frime1:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 1331543

  • #1 146
Salut à tous :)
Petit soucis, cette après-midi, tout les pokémons que j'ai capturé à l'étranger (au us et japon notamment avec avec instapokégo) sont désormais barré (ce qui signifie que je les eu en trichant), dont un voltalie pc 1900
Pire, mon dracolosse pc 2500 que j'ai fait évolué à partir d'un mini-draco attrapé en france (mais avec des bonbons eu via triche) et lui aussi barré ! Alors même que j'ai fait un raid avec lui ce matin :(
Une solution ?
J'ai essayer de contacter niantic pour me plaindre mais je trouve pas la rubrique adapté à ma demande sur leur site ...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 147
AvisAile a dit:
Salut à tous :)
Petit soucis, cette après-midi, tout les pokémons que j'ai capturé à l'étranger (au us et japon notamment avec avec instapokégo) sont désormais barré (ce qui signifie que je les eu en trichant), dont un voltalie pc 1900
Pire, mon dracolosse pc 2500 que j'ai fait évolué à partir d'un mini-draco attrapé en france (mais avec des bonbons eu via triche) et lui aussi barré ! Alors même que j'ai fait un raid avec lui ce matin :(
Une solution ?

Salut,
et oui c'est le risque, t'a jouer t'a perdu :hehe: :hehe: :hehe:
non sans blague moi ça ne m'est pas arriver encore mais j'utilise uniquement mon fake gps en France, je me suis jamais déplacer à l'etranger, trop peur de ce ggenre de chose voir de me faire bannir
Niantic avaient prevenu :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



AvisAile a dit:
J'ai essayer de contacter niantic pour me plaindre mais je trouve pas la rubrique adapté à ma demande sur leur site ...

je ne te conseille pas de les contacter car c'est fait automatiquement par détection...tu risque en faisant ça de te faire bannir définitivement :?
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #1 148
Bonjour,

Je viens vers vous afin d'essayer de comprendre quelque chose.
Je viens de flasher une rom stock Android 5.0.1 afin de pouvoir utiliser le fake gps sur pokemon go. Mais c'est un échec.
Je ne comprend pas pourquoi, cela me dit impossible de détecter ton emplacement. Il faut encore faire plus ?

Une idée ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 149
Jdt33 a dit:
Suite crash la ROM officielle désormais installée est maintenant une autre ROm avec les données suivantes en Phone Info :

FIRMWARE /

Version du Bootloader:
A510FXXU4BQD1

Version du PDA:
A510FXXU4BQD1

Version du CSC:
A510FAMO4BQD1

Version de la Bande de Base:
A510FXXU4BQD1

Dernier Firmware: Oui


Version du Kernel:
3.10.61-8208732
dpi@SWHD2422 #1
32-bit
Machine Virtuelle Java: ART 2.1.0



CSC//

Code produit:
SM-A510FXXXAMO

Nom du CSC d'origine:


Nom du CSC du Firmware:
AMO

Nom du CSC actuel:
AMO

Codes CSC disponibles:


Pays du CSC:
SPAIN/ ES



Opérateur mobile:
Free/ 20815

Salut, alors télécharge la rom encore plus ancienne avec un patch de sécurité au 01.11.2016, A510FXXU3BPK4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Thomas0711 a dit:
Bonjour,

Je viens vers vous afin d'essayer de comprendre quelque chose.
Je viens de flasher une rom stock Android 5.0.1 afin de pouvoir utiliser le fake gps sur pokemon go. Mais c'est un échec.
Je ne comprend pas pourquoi, cela me dit impossible de détecter ton emplacement. Il faut encore faire plus ?

Une idée ?

Salut,
je viens de faire un tuto pour expliquer comment faire ;)
comment-continuer-a-jouer-a-pokemon-go-avec-un-fake-gps-t175201.html
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #1 150
Super ton tuto merci, malgré que j'ai un LG mais bon le principe est sans doute le même.

J'ai flasher une ROM stock sur mon LG (V30d datant de octobre 2015) Mais les fakes GPS ne fonctionnent toujours pas.
J'essaye donc maintenant de flasher une autre ROM plus vielle mais LG Flash tool me dit sans arrêt qu'il ne détecte plus mon téléphone. Ca a pourtant marché la première fois ...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 151
je ne sais pas si le principe est le même pour LG...comme je l'ai précisé l'astuce que j'ai partagée à fonctionné pour certain et d'autres non sans savoir pourquoi :roll:
si ça ne fonctionne pas il faut tester le root et notamment la conversation de l'application fake gps en application système ou alors rom custom :-|
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #1 152
Bon je vais installer TWRP du coup. Ensuite je flash Magisk
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 153
oui j'ai vu, je t'ai répondu sur ton post ;)
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #1 154
Merci bien ;) Je te tien au courant sur l'autre post du coup !
 
C

Caroledbs

Membre
Inscrit
19 Mai 2017
Messages
4
Points
0
  • #1 155
Bonjour
Même problème que beaucoup ont je suis une fan collectionneuse de pokemons
Mon fils avait réussi à installer une application (fly gps ) pour que je puisse jouer depuis mon lit d'hôpital car j'y passe .... bien en faite ma vie.. et voilà qu'un bon matin plus rien ne fonctionne mise à jour du patch sécurité de mars 2017 mon fils m'à dit que c'était lui le responsable .je veux y rejouer absolument ça me fait sortir sans pouvoir .... je précise que je ne lésé pas les autres joueurs car ne fais pas de combats ni ne déposé en arène je collectionne juste ces petites bêtes. Pouvez vous m'aider j'ai un a510f galaxy a5 2016
Marshmalow.
Merci à vous
Ps je suis pas douée en informatique pitié de m'expliquer pas à pas merci merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 156
Bonjour Caroledbs
je t'ai répondu directement sur mon tuto :
merci de le suivre :smile:
 
mclaren57970

mclaren57970

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
85
Points
8
  • #1 157
Hello !

Safetynet passe plus chez moi personne d'autres rencontre ce problème ? J'ai MagiskV13

Merci,
Mclaren57
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 158
Hello. Ils ont bien mis à jour safetynet encore... [emoji19]
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #1 159
C'est également la même chose pour moi même avec les dernières versions de Magisk
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #1 160
Salut les gars,

Exact, idem pour la v13.2. Il faudra attendre patiemment une mise à jour de Magisk pour repasser outre.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 161
skelett a dit:
Salut les gars,

Exact, idem pour la v13.2. Il faudra attendre patiemment une mise à jour de Magisk pour repasser outre.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #1 162
Salut Ed,

Merci pour ça, je n'avais pas vu :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 163
Salut,
pour moi c'est mort pour le moment, jusqu'à maintenant je pouvais toujours utiliser la V12 et ça fonctionnait et je ne peux pas passer en V13 car je n'ai pas de kernel compatible :pleur4:

je pense qu'il va falloir que je change de rom mais serieusement je ne voulais pas car je surkiffe la ROM Phoenix donc il va falloir que je fasse un choix entre la rom et pokemon go :roll:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 164
C'est plus un autre kernel qu'il te faudrait....
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 165
Salut parrain :hello:
c'est à dire ?

tu pense à un autre téléphone tu veux dire ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 166
Non, tu garde la même rom, mais tu change de kernel...
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 167
Tekken a dit:
Salut,
pour moi c'est mort pour le moment, jusqu'à maintenant je pouvais toujours utiliser la V12 et ça fonctionnait et je ne peux pas passer en V13 car je n'ai pas de kernel compatible :pleur4:

je pense qu'il va falloir que je change de rom mais serieusement je ne voulais pas car je surkiffe la ROM Phoenix donc il va falloir que je fasse un choix entre la rom et pokemon go :roll:
Il doit y avoir un kernel compatible sûrement. Au pire passe sur une rom lineageOS...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 168
yoanf26 a dit:
Non, tu garde la même rom, mais tu change de kernel...

Salut yoan,
je les aient presque tous testé, et même le kernel stock est impossible pour moi avec la rom que j'ai :roll:
regarde ici si tu as une idée : probleme-avec-kernel-stock-t171292.html

skeeter92 a dit:
je pense qu'il va falloir que je change de rom mais serieusement je ne voulais pas car je surkiffe la ROM Phoenix donc il va falloir que je fasse un choix entre la rom et pokemon go :roll: Il doit y avoir un kernel compatible sûrement. Au pire passe sur une rom lineageOS...

Salut,
C'est peut être ce que je pense faire, mais j'aime pas trop les Rom sous Cyanogenmod/Lineage OS :?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 169
Hello. Moi aussi j'etais pas trop chaud pour lineageOS mais au final ça tourne bien pour moi sur mon s4
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 170
T'a pas de bugs ?
et le kernel est stock ou custom ?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 171
Tekken a dit:
T'a pas de bugs ?
et le kernel est stock ou custom ?
Non. La je suis sous crdroid lineageOS 14.1
Pas de bugs mais bon quelques fois des ralentissement (S4 c'est normal pas beaucoup de mémoire) et c'est un kernel custom je pense
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 172
ok et le safetynet passe au vert ?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 173
Avec magisk oui
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 174
ok ça marche merci ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 175
Salut,
mise à jour 069.0 disponible pour ceux qui ne l'aurait pas téléchargée
ou alors directement ici en version apk :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #1 176
Salut Cédric :hello:

Merci de l'info :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 177
Salut jerome :hello:
installée de mon côté mais non testée car je ne peux toujours pas jouer tant que je n'ai pas reflasher de nouvelle rom
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #1 178
Aucune grande nouveauté, ne t'inquiète pas :wink:

Par contre, faire tourner le photodisque d'une arêne après un raid, et le fait de donner une baie "à distance" à ses pokémon posés en arêne est vraiment appréciable :smile:

Voici le changelog de cette version :

- Ajout d’icônes sur l’écran d’information Pokemon afin d’indiquer de quel manière le Pokemon a été attrapé
- Ajout de la possibilité de faire tourner le PhotoDisque d’une Arène après avoir terminé un Raid
- Ajout de la possibilité pour les Dresseurs d’envoyer des Baies à leurs Pokemon défendant des Arènes, via l’écran d’information, quand ils ne sont pas dans les environs
- Ajout de la possibilité pour les Dresseurs de donner des Baies à leurs Pokemon défendant des Arènes quand leur jauge de motivation est pleine
- Recherche améliorée sur l’écran de la Collection de Pokemon
- Résolution d’un problème empêchant les Dresseurs de finir un Raid commencé avant la fin du compte à rebours sur la carte
- Résolution d’un problème empêchant les Pokemon d’être rendus à leur Dresseur après avoir protégé une Arène
- Résolution de divers bug
 
Xigulat0r

Xigulat0r

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
61
Points
8
  • #1 179
skelett a dit:
Aucune grande nouveauté, ne t'inquiète pas :wink:

Par contre, faire tourner le photodisque d'une arêne après un raid, et le fait de donner une baie "à distance" à ses pokémon posés en arêne est vraiment appréciable [emoji2]

Voici le changelog de cette version :

- Ajout d’icônes sur l’écran d’information Pokemon afin d’indiquer de quel manière le Pokemon a été attrapé
- Ajout de la possibilité de faire tourner le PhotoDisque d’une Arène après avoir terminé un Raid
- Ajout de la possibilité pour les Dresseurs d’envoyer des Baies à leurs Pokemon défendant des Arènes, via l’écran d’information, quand ils ne sont pas dans les environs
- Ajout de la possibilité pour les Dresseurs de donner des Baies à leurs Pokemon défendant des Arènes quand leur jauge de motivation est pleine
- Recherche améliorée sur l’écran de la Collection de Pokemon
- Résolution d’un problème empêchant les Dresseurs de finir un Raid commencé avant la fin du compte à rebours sur la carte
- Résolution d’un problème empêchant les Pokemon d’être rendus à leur Dresseur après avoir protégé une Arène
- Résolution de divers bug

Ben oui ajout des pass légendaires, qr code pour les événements, bref rien comme tu dis.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #1 180
Besoin d'être aussi désagréable ? Si tu n'es pas content, va te plaindre à Niantic, je n'ai pas à en faire les frais.

Ce que tu me signale de "nouveau" ce sont des ajouts au code source de l'application, mais en aucun cas cela est rendu disponible aux utilisateurs suite à la mise à jour en 0.69, et le changelog en atteste. Cela n'est rien d'autre que le résultat d'un data mining que des personnes curieuses ont faites, pour savoir à quoi s'attendre pour les futures mises à jour.

Cela sera rendu disponibles aux joueurs au minimum dans la 0.70, mais ce n'est clairement pas dispo dans la 0.69.

Donc ouais, ne t'en déplaise, mais il n'y a rien de nouveau.
 
Xigulat0r

Xigulat0r

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
61
Points
8
  • #1 181
Eux excuse moi, je ne pensais pas l'être, c'est du côté serveur que les nouveaux systèmes de sécurités sont implémenter, bref pour l'événement de Paris où ailleurs le qr sera activé pour vérifier que les joueurs sont bien présents. Et arènes fermés pour les autres. Ainsi que passage sur un pokestop obligatoire. Après je me plains pas, juste que je trouvais ton explication un peu limitative. Genre comme s'ils ne fesait rien pour le développement du jeu. Bien à toi.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #1 182
Xigulat0r a dit:
Genre comme s'ils ne fesait rien pour le développement du jeu

Je suis le premier à être content dès qu'il font quelque chose, ou améliore les choses. Je les trouve juste lent, c'est tout.

Limitatives ? Avec un changelog à l'appui ? Bravo.

Mais tu sors clairement du contexte. Je parlais juste à Tekken à la base, pour lui signaler qu'il n'est pas forcément obligé de se presser pour faire la màj vu ce qu'elle apporte comparé à la 0.68. Je ne vois même pas pourquoi tu es venu t'immiscer dans la conversation, en étant désagréable par la même occase (je persiste et signe).

Xigulat0r a dit:
bref pour l'événement de Paris où ailleurs le qr sera activé pour vérifier que les joueurs sont bien présents. Et arènes fermés pour les autres. Ainsi que passage sur un pokestop obligatoire.

Ok donc pas vraiment grand chose à voir avec Pokémon GO, il n'est présent et ne sera utilisé que pour les stats de Niantic. Trouve-moi une autre utilité que celle que tu viens de me présenter pour le QR, et on verra si on peut vraiment inclure ça dans les nouveautés ou pas. En attendant, le changelog tiré du site officiel, n'en parle pas.

Et le passe légendaire, il devient quoi dans tes explications ?

Bref, tu m'as tout simplement saoulé, et tu ne me donnes clairement pas envie d'être gentil avec toi. Donc je m'arrête là, je n'ai pas envie de l'être plus.
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 183
Arrêtez de vous battez et allez faire des raid [emoji4] [emoji4]

Plus sérieusement ça ne sert à rien de se prendre la tête on est sur un forum d'entraide les gars. [emoji6][emoji6][emoji6]
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #1 184
Salut Skeeter,

Tu as complètement raison, et c'est bien pour cela que j'ai dit que je m'arrêtais là :wink:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 185
skelett a dit:
Par contre, faire tourner le photodisque d'une arêne après un raid, et le fait de donner une baie "à distance" à ses pokémon posés en arêne est vraiment appréciable :smile:

ça c'est sur que donner des baies à distance c'est plutot cool :super:


Edit : reste ZEN jerome :wink:
 
Xigulat0r

Xigulat0r

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
61
Points
8
  • #1 186
skelett a dit:
Salut Skeeter,

Tu as complètement raison, et c'est bien pour cela que j'ai dit que je m'arrêtais là :wink:
Je ne comprends vraiment pas cette effusions, mais bon.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 187
fin du HS merci :wink:
 
V

victctor

Membre
Inscrit
14 Juillet 2017
Messages
4
Points
0
  • #1 188
Voila j'aimerais root mon portable Wiko Pulp 4G

J'ai déjà essayé en regardant des tutos mais rien y fait car j'ai l'impression qu'il faut une carte SD.....

Je précise que je suis sur Android 5.

Des spécialistes pour m'aider ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 189
Bonjour ???

Hors sujet
 
V

victctor

Membre
Inscrit
14 Juillet 2017
Messages
4
Points
0
  • #1 190
Bonjour oui pardon je suis nouveau je connais pas du tout le site
J'avais cru qu'on parlait de root mais j'ai du me tromper
Désolé.
 
Z

zorodu62

Membre
Inscrit
30 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1 191
Bonjour alors voilà j'aimerais utiliser fake gps car je suis à la campagne, il y a des Pokemon je n'ai pas à me plaindre mais a quoi ça sert si je suis toujours à court de pokeball ??

Donc voilà mon problème j'ai un Samsung Galaxy A5 2017 j'ai voulu changer de mise à jour en suivant un tuto sauf que il n'y avait pas de version pda assez ancienne pour mon appareil, y a t'il une autre solution ?

(Je ne suis pas root)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 192
zorodu62 a dit:
Bonjour alors voilà j'aimerais utiliser fake gps car je suis à la campagne, il y a des Pokemon je n'ai pas à me plaindre mais a quoi ça sert si je suis toujours à court de pokeball ??

Donc voilà mon problème j'ai un Samsung Galaxy A5 2017 j'ai voulu changer de mise à jour en suivant un tuto sauf que il n'y avait pas de version pda assez ancienne pour mon appareil, y a t'il une autre solution ?

(Je ne suis pas root)

bonjour,
est ce que c'est ce tuto que tu as tenté de suivre ?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 193
Salut à tous. Pokémon go Fest aujourd'hui. Capturez un maximum [emoji106]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 194
skeeter92 a dit:
Salut à tous. Pokémon go Fest aujourd'hui. Capturez un maximum [emoji106]

Boooo 1 semaine que je n'ai toujours pas pu me connecter :pleur4: :pleur4:
je vais retenter de flasher une autre rom aujourd'hui
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 195
Tekken a dit:
skeeter92 a dit:
Salut à tous. Pokémon go Fest aujourd'hui. Capturez un maximum [emoji106]

Boooo 1 semaine que je n'ai toujours pas pu me connecter :pleur4: :pleur4:
je vais retenter de flasher une autre rom aujourd'hui
Hello. Il est temps de passer sous une rom lineageOS.. tout fonctionne y compris le Fake gps [emoji4]
 
K

kaijerem08

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
72
Points
0
  • #1 196
bonjour, je vais essayer d'installer magisk pour pouvoir utiliser fly gps
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 198
Hello,
me revoilà sur pokemon go :frime1:


Edit : artikodin a 37603 dans une arene / chateau de brissac Quincé à côté de chez moi ....si quelqu'un veut m'aider a faire un raid il reste 52mn , c'est par ici que ca se passe
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 199
Tekken a dit:
Hello,
me revoilà sur pokemon go :frime1:


Edit : artikodin a 37603 dans une arene / chateau de brissac Quincé à côté de chez moi ....si quelqu'un veut m'aider a faire un raid il reste 52mn , c'est par ici que ca se passe
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Alors tu la eu ? Moi j'ai eu lugia mais pas articodin...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #1 200
non je ne l'ai pas eu :pleur4:
tu as réussi à le chopper tout seul lugia ?
 

Sujets en relation

Haut Bas