Pokémon Go

  • Auteur de la discussion dug30
  • Date de début
M

Membre supprimé 1331543

  • #901
aller ! bientôt fini la 2G :D
Merci à ce super site :
 
M

Membre supprimé 1331543

  • #902
Bonne nouvelle !!
HARRY POTTER GO, c'est pour bientôt
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #903
ça m' l'air d'etre du même style...pourquoi pas, a tester
mais attendons nous a devoir faire différentes manipulations pour pouvoir y jouer sur téléphones rootés :mdr3: :mdr3:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #904
Salut,
depuis le début de semaine, avec le fake gps sous android 6 impossible de combattre en arene, le combat débute mais se met en "erreur de réseau" :roll:

est ce pareil pour vous pour ceux qui arrive toujours à utiliser le fake gps ?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #905
Tekken a dit:
Salut,
depuis le début de semaine, avec le fake gps sous android 6 impossible de combattre en arene, le combat débute mais se met en "erreur de réseau" :roll:

est ce pareil pour vous pour ceux qui arrive toujours à utiliser le fake gps ?
Salut. J'ai pas testé mais possible qu'ils aient trouvé la parade sous 6.0... a voir je testerai quand j'aurais le temps
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #906
a savoir que j'arrive quand même à me deplacer, a attraper les pokemons et a recolter les poketstops...le bugs est juste sur les arenes :?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #907
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #908
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #909
Salut
mise à jour ok ce matin également depuis le play store :wink:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #910
Hello,
des problemes de connexions chez vous ou pas ?

je ne peut ni me connecter avec mon "compte google" ni avec mon compte "test" :roll:
 
Xigulat0r

Xigulat0r

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
61
Points
8
  • #911
Ben ici ça fonctionne toujours pour les spoofer, par contre ils sont sur Ios.
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #912
Tekken a dit:
Hello,
des problemes de connexions chez vous ou pas ?

je ne peut ni me connecter avec mon "compte google" ni avec mon compte "test" :roll:
Hello. Moi je me connecte sans problemes
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #913
oups aurais-je été banni :pleur4:
 
Xigulat0r

Xigulat0r

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
61
Points
8
  • #914
Tekken a dit:
oups aurais-je été banni :pleur4:
Ça m'étonnerait c'est plus que permissif.
 
dark-moon

dark-moon

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
85
Points
16
  • #915
Moi je joue no soucis dessus
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #916
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #917
bon bah j'essaierais tout à l'heure sur le telephone non root de ma copine pour voir si c'est rootswitch qui déconne :roll:
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #918
Tekken a dit:
bon bah j'essaierais tout à l'heure sur le telephone non root de ma copine pour voir si c'est rootswitch qui déconne :roll:
Ca serait bizarre car moi rootswich fonctionne tres bien
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #919
oui mais je ne comprend pas hier soir j'ai jouer sans problemes :roll:

---------------

edit: bon bah je ne suis pas bannis, j'ai reussi à me connecter sur le LG de ma copine c'est déjà ça :roll:

par contre ça veut dire que c'est le root qui bloque sur mon S5, n'y aurait il pas eu une mise à jour de safetynet ?
 
M

Membre supprimé 1331543

  • #920
Tekken a dit:
oui mais je ne comprend pas hier soir j'ai jouer sans problemes :roll:

---------------

edit: bon bah je ne suis pas bannis, j'ai reussi à me connecter sur le LG de ma copine c'est déjà ça :roll:

par contre ça veut dire que c'est le root qui bloque sur mon S5, n'y aurait il pas eu une mise à jour de safetynet ?

installe ça et test
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #921
Salut,
Merci mais j'ai déjà cette application installée.. J'ai toujours été en rouge mais ça fonctionnait quand même
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #922
Tekken a dit:
Salut,
Merci mais j'ai déjà cette application installée.. J'ai toujours été en rouge mais ça fonctionnait quand même
Je crois qu'il y'a eu une mise a jour de safetynet aujourd'hui c'est peut etre ca...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #923
skeeter92 a dit:
Tekken a dit:
Salut,
Merci mais j'ai déjà cette application installée.. J'ai toujours été en rouge mais ça fonctionnait quand même
Je crois qu'il y'a eu une mise a jour de safetynet aujourd'hui c'est peut etre ca...

Salut,
merci pour l'infos, je me doutais que c'était ça, je ne voit pas pourquoi cela ne fonctionnerait plus sans rien faire du jour au lendemain :?

si tu trouves une astuce merci de m'en informer :wink:
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #924
Tekken a dit:
Salut,
merci pour l'infos, je me doutais que c'était ça, je ne voit pas pourquoi cela ne fonctionnerait plus sans rien faire du jour au lendemain :?

si tu trouves une astuce merci de m'en informer :wink:

Le seul moyen que je trouve malheureusement est le kernel stock, je crois que les kernel permissive ne passent plus...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #925
ok j'essaierai ça alors
faut déjà que j'arrive à trouver mon kernel stock :hehe:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #926
Salut
bon finalement j'ai reussi à nouveau à me connecter avec un kernel stock, j'en ai profiter pour virer rootswitch et a passer sous Magisk.
Je ne sais pas si c'est lier mais depuis il se connecte déjà nettement plus rapidement et je trouve que j'ai beaucoup moins de lags :smile:
 
M

Membre supprimé 1331543

  • #927
Tekken a dit:
Salut
bon finalement j'ai reussi à nouveau à me connecter avec un kernel stock, j'en ai profiter pour virer rootswitch et a passer sous Magisk.
Je ne sais pas si c'est lier mais depuis il se connecte déjà nettement plus rapidement et je trouve que j'ai beaucoup moins de lags :smile:

Salut, ça m'intéresse, t'a fait comment pour magisk ?
J'avais déjà essayé, mais cela ne fonctionnait pas...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #928
pour installer magisk,
1) tu supprime le root directement dans SuperSu
2) tu flash Magisk
3) tu coche "Magisk hide" dans "Magisk manager"
4) tu redemarre
5) Pokemon Go se lance sans problèmes :D
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #929
Tekken a dit:
Salut
bon finalement j'ai reussi à nouveau à me connecter avec un kernel stock, j'en ai profiter pour virer rootswitch et a passer sous Magisk.
Je ne sais pas si c'est lier mais depuis il se connecte déjà nettement plus rapidement et je trouve que j'ai beaucoup moins de lags [emoji2]
Hello. Super si ca marche magisk pour toi. Bonne chasse de pâques [emoji4]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #930
oui merci

mais c'est bien le kernel custom qui bloque, car avant de repasser sous kernel stock j'ai essayer magisk avec le kernel custom et ça ne fonctionnait pas non plus :roll:
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #931
Tekken a dit:
oui merci

mais c'est bien le kernel custom qui bloque, car avant de repasser sous kernel stock j'ai essayer magisk avec le kernel custom et ça ne fonctionnait pas non plus :roll:
Oui c'est ce que je pensais. Avec les mises a jour safetynet vaut mieux rester sous kernel stock
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #932
pas trop le choix si on veut continuer à jouer :roll:
 
M

Membre supprimé 1331543

  • #933
Merci :)
Je suis repassé à android 7 (au lieu de O) car magisk est incompatible avec O (et impossible de passer safetynet sous android O même avec root switch)
Tous semble fonctionner (je passe safetynet).
C'est surtout le fait de ne plus avoir à désactiver/activé constamment le root qui ma incité à installer magisk au lieu de root switch (j’oubliai souvent de le réactiver).
On verra sur le long terme ce que ça va donner ;)
Vivement que xposed soit compatible avec android N et O
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #934
ok donc tu as reussi, ca fonctionne ?

AvisAile a dit:
C'est surtout le fait de ne plus avoir à désactiver/activé constamment le root qui ma incité à installer magisk au lieu de root switch (j’oubliai souvent de le réactiver).

c'est aussi pour cette raison que j'ai flasher magisk :wink:
 
C

Clemquemerais

Membre
Inscrit
17 Avril 2017
Messages
4
Points
0
  • #935
Bonjour à tous,

Au risque de paraître pour un novice, j'vais expliquer clairement ma situation.
Je possède 2 téléphones dont 1 de société, celui que j'utilise donc pour jouer est un Samsung S4 (pas top mais pas le choix). Sous la versio 5.0.1, j'ai installé pas mal dz Fake GPS (dont Fake GPS Go) mais à chaque fois même souci : impossible de détecter votre connection. Forcément quand j'enlève les positions fictives dans le développeur, il me met à ma réelle position... J'ai cherché partour, en Français, en Anglais mais rien n'y fait :/. Pouvez-vous m'aider sur comment procéder pour cheat ma location sans avoir ce message de m****? (bouh pas bien)

Merci de votre aide :)
 
M

Membre supprimé 1331543

  • #936
Clemquemerais a dit:
Bonjour à tous,

Au risque de paraître pour un novice, j'vais expliquer clairement ma situation.
Je possède 2 téléphones dont 1 de société, celui que j'utilise donc pour jouer est un Samsung S4 (pas top mais pas le choix). Sous la versio 5.0.1, j'ai installé pas mal dz Fake GPS (dont Fake GPS Go) mais à chaque fois même souci : impossible de détecter votre connection. Forcément quand j'enlève les positions fictives dans le développeur, il me met à ma réelle position... J'ai cherché partour, en Français, en Anglais mais rien n'y fait :/. Pouvez-vous m'aider sur comment procéder pour cheat ma location sans avoir ce message de m****? (bouh pas bien)

Merci de votre aide :)

Coucou ! Pas possible si tu n'es pas sous Android 6 ou + je crois. Mais dans le doute, il faut installer le fake GPS indiqué dans les pages précédentes (fake GPS & routes go) en app système (Root obligatoire) et tu n'aura plus besoin d'avoir les positions fictives activé (donc pas de problème avec pour jouer avec)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #937
bonjour,
tu es sur quelle version d'android ?
 
C

Clemquemerais

Membre
Inscrit
17 Avril 2017
Messages
4
Points
0
  • #938
Tekken a dit:
bonjour,
tu es sur quelle version d'android ?

5.0.1 et pas possible de upgrade...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #939
ça devrait fonctioner sur lollipop pourtant :roll:
essaye
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, chez moi ça fonctionne toujours sur marshmallow
 
C

Clemquemerais

Membre
Inscrit
17 Avril 2017
Messages
4
Points
0
  • #940
Tekken a dit:
ça devrait fonctioner sur lollipop pourtant :roll:
essaye
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, chez moi ça fonctionne toujours sur marshmallow

Je vais essayer de suite, merci! Il est rooté ou pas le tiens?
 
C

Clemquemerais

Membre
Inscrit
17 Avril 2017
Messages
4
Points
0
  • #941
Non ça ne fonctionne toujours pas... Je suppose que le problème vient du fait que n'ai pas rooté mon appareil. En revanche, j'ai essayé de le faire avec Odin et Pokemon cesse de fonctionner me disant "authentification impossible" ou "version incompatible". Une fois le root enlevé avec SuperSu, l'app refonctionne.

Il y a donc des alternatives pour cacher mon root ou une autre solution? J'ai lu ici Magisk. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer (ou me diriger) vers un tuto où tout ça est expliquer en détails?! J'suis pas un noob mais me vla bien depuis 3-4h dessus...

Merci beaucoup
 
M

Membre supprimé 1331543

  • #942
Clemquemerais a dit:
Non ça ne fonctionne toujours pas... Je suppose que le problème vient du fait que n'ai pas rooté mon appareil. En revanche, j'ai essayé de le faire avec Odin et Pokemon cesse de fonctionner me disant "authentification impossible" ou "version incompatible". Une fois le root enlevé avec SuperSu, l'app refonctionne.

Il y a donc des alternatives pour cacher mon root ou une autre solution? J'ai lu ici Magisk. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer (ou me diriger) vers un tuto où tout ça est expliquer en détails?! J'suis pas un noob mais me vla bien depuis 3-4h dessus...

Merci beaucoup

1) Tu deroot tous
2) tu flash magisk (Google est ton ami)
3) voilà
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #943
Xigulat0r

Xigulat0r

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
61
Points
8
  • #944
Tekken a dit:
Clemquemerais a dit:
Il y a donc des alternatives pour cacher mon root ou une autre solution? J'ai lu ici Magisk. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer (ou me diriger) vers un tuto où tout ça est expliquer en détails?! J'suis pas un noob mais me vla bien depuis 3-4h dessus...

Merci beaucoup

tiens voilà un tuto pour Magisk V12 : http://www.phonandroid.com/forum/root-magisk-v12-root-universal-systemless-interface-t167497.html
Merci pour le lien, je vais tester. [emoji6]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #945
de rien, tu verras c'est très simple à installer et ça fonctionnel nikel :wink:
 
Xigulat0r

Xigulat0r

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
61
Points
8
  • #946
Mais si j'installe twrp après je passe plus le safetynet je suppose?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #947
bien sur que si
moi je suis sur rom custom + TWRP + root avec Magisk et ça fonctionne (safetynet vert)
par contre il faut que tu reste sur kernel stock car sinon ça ne fonctionne plus avec Pokemon Go ;)
 
Xigulat0r

Xigulat0r

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
61
Points
8
  • #948
Oki, merci je vais tester ça.
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #949
Hello. Bon vous avez gagné je suis passé sur magisk. C'est vrai que ca change de pas avoir a derooter et rerooter a chaque fois [emoji4] [emoji106]
 
Y

yaou26

Membre
Inscrit
30 Mars 2017
Messages
8
Points
0
  • #950
Je reviens vous embêter ^^
J'ai repris mon vieux S3 pour essayer de faire tourner pokemon avec fake gps.
Je précise que je ne connaissait rien au root, rom custom,...
J'ai donc mis lineage en version 7.1.1 android qui fonctionne bien sur le S3. J'ai installer superSU, magisk manager, et pokemon go mais je n'arrive pas à ouvrir ma session pokemon go.
J'ai passsé des heures pour toutes ces manipulation sans résultat et je vous avoue que je suis perdu maintenant! J'ai essayer d'enlever superSU, de le remettre, mais rien n'y fait.

Est ce que qqn pourrait m'expliquer un peu en détail tout se que je dois faire pour faire tourner pokemon go?
Je crois que mon safetynet n'est pas bon mais je ne sais pas pourquoi ni comment?

Par avance merci
 
M

Membre supprimé 1331543

  • #951
yaou26 a dit:
Je reviens vous embêter ^^
J'ai repris mon vieux S3 pour essayer de faire tourner pokemon avec fake gps.
Je précise que je ne connaissait rien au root, rom custom,...
J'ai donc mis lineage en version 7.1.1 android qui fonctionne bien sur le S3. J'ai installer superSU, magisk manager, et pokemon go mais je n'arrive pas à ouvrir ma session pokemon go.
J'ai passsé des heures pour toutes ces manipulation sans résultat et je vous avoue que je suis perdu maintenant! J'ai essayer d'enlever superSU, de le remettre, mais rien n'y fait.

Est ce que qqn pourrait m'expliquer un peu en détail tout se que je dois faire pour faire tourner pokemon go?
Je crois que mon safetynet n'est pas bon mais je ne sais pas pourquoi ni comment?

Par avance merci


Faut une rom stock, les Custom ne passe pas ...
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #952
yaou26 a dit:
Je reviens vous embêter ^^
J'ai repris mon vieux S3 pour essayer de faire tourner pokemon avec fake gps.
Je précise que je ne connaissait rien au root, rom custom,...
J'ai donc mis lineage en version 7.1.1 android qui fonctionne bien sur le S3. J'ai installer superSU, magisk manager, et pokemon go mais je n'arrive pas à ouvrir ma session pokemon go.
J'ai passsé des heures pour toutes ces manipulation sans résultat et je vous avoue que je suis perdu maintenant! J'ai essayer d'enlever superSU, de le remettre, mais rien n'y fait.

Est ce que qqn pourrait m'expliquer un peu en détail tout se que je dois faire pour faire tourner pokemon go?
Je crois que mon safetynet n'est pas bon mais je ne sais pas pourquoi ni comment?

Par avance merci
Salut. Enleve completement ton root avec supersu puis flash magisk via recovery puis ensuite dans magisk manager coche magidkhide et redemmare ton téléphone
 
Xigulat0r

Xigulat0r

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
61
Points
8
  • #953
skeeter92 a dit:
yaou26 a dit:
Je reviens vous embêter ^^
J'ai repris mon vieux S3 pour essayer de faire tourner pokemon avec fake gps.
Je précise que je ne connaissait rien au root, rom custom,...
J'ai donc mis lineage en version 7.1.1 android qui fonctionne bien sur le S3. J'ai installer superSU, magisk manager, et pokemon go mais je n'arrive pas à ouvrir ma session pokemon go.
J'ai passsé des heures pour toutes ces manipulation sans résultat et je vous avoue que je suis perdu maintenant! J'ai essayer d'enlever superSU, de le remettre, mais rien n'y fait.

Est ce que qqn pourrait m'expliquer un peu en détail tout se que je dois faire pour faire tourner pokemon go?
Je crois que mon safetynet n'est pas bon mais je ne sais pas pourquoi ni comment?

Par avance merci
Salut. Enleve completement ton root avec supersu puis flash magisk via recovery puis ensuite dans magisk manager coche magidkhide et redemmare ton téléphone
Possible aussi que le S3 n'ai pas suffisamment de Ram. Ça peut bloquer le lancement de PoGo.
 
Y

yaou26

Membre
Inscrit
30 Mars 2017
Messages
8
Points
0
  • #954
skeeter92 a dit:
yaou26 a dit:
Je reviens vous embêter ^^
J'ai repris mon vieux S3 pour essayer de faire tourner pokemon avec fake gps.
Je précise que je ne connaissait rien au root, rom custom,...
J'ai donc mis lineage en version 7.1.1 android qui fonctionne bien sur le S3. J'ai installer superSU, magisk manager, et pokemon go mais je n'arrive pas à ouvrir ma session pokemon go.
J'ai passsé des heures pour toutes ces manipulation sans résultat et je vous avoue que je suis perdu maintenant! J'ai essayer d'enlever superSU, de le remettre, mais rien n'y fait.

Est ce que qqn pourrait m'expliquer un peu en détail tout se que je dois faire pour faire tourner pokemon go?
Je crois que mon safetynet n'est pas bon mais je ne sais pas pourquoi ni comment?

Par avance merci
Salut. Enleve completement ton root avec supersu puis flash magisk via recovery puis ensuite dans magisk manager coche magidkhide et redemmare ton téléphone

Je vous décrit les actions que j'ai fait et vous me dite si c'est ce qu'il faut faire:
- dans l'appli supersu -> paramètre -> suppression complete du root. Il me demande si je veux restaurer l'image boot, j'ai mis oui, puis il me demande si je veux restorer l'image recovery, j'ai mis oui aussi.
- volume haut + power + home -> j'arrive sur TWRP je met install, je selectionne magisk v12.zip et je le flash (il était déja installé). je reboot.
- je lance magisk -> paramétre -> magisk hide est déjà activé
- dans magisk hide l'appli pokemon go est bien coché de base

Quand je lance pokemon je rentre la date de naissance puis authentification par le compte google et il met au bout d'une minute "authentification impossible. essaye a nouveau"

Une autre idée?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #955
yaou26 a dit:
skeeter92 a dit:
yaou26 a dit:
Je reviens vous embêter ^^
J'ai repris mon vieux S3 pour essayer de faire tourner pokemon avec fake gps.
Je précise que je ne connaissait rien au root, rom custom,...
J'ai donc mis lineage en version 7.1.1 android qui fonctionne bien sur le S3. J'ai installer superSU, magisk manager, et pokemon go mais je n'arrive pas à ouvrir ma session pokemon go.
J'ai passsé des heures pour toutes ces manipulation sans résultat et je vous avoue que je suis perdu maintenant! J'ai essayer d'enlever superSU, de le remettre, mais rien n'y fait.

Est ce que qqn pourrait m'expliquer un peu en détail tout se que je dois faire pour faire tourner pokemon go?
Je crois que mon safetynet n'est pas bon mais je ne sais pas pourquoi ni comment?

Par avance merci
Salut. Enleve completement ton root avec supersu puis flash magisk via recovery puis ensuite dans magisk manager coche magidkhide et redemmare ton téléphone

Je vous décrit les actions que j'ai fait et vous me dite si c'est ce qu'il faut faire:
- dans l'appli supersu -> paramètre -> suppression complete du root. Il me demande si je veux restaurer l'image boot, j'ai mis oui, puis il me demande si je veux restorer l'image recovery, j'ai mis oui aussi.
- volume haut + power + home -> j'arrive sur TWRP je met install, je selectionne magisk v12.zip et je le flash (il était déja installé). je reboot.
- je lance magisk -> paramétre -> magisk hide est déjà activé
- dans magisk hide l'appli pokemon go est bien coché de base

Quand je lance pokemon je rentre la date de naissance puis authentification par le compte google et il met au bout d'une minute "authentification impossible. essaye a nouveau"

Une autre idée?
Dis moi tu est sur un kernel custom ou stock ?
 
Y

yaou26

Membre
Inscrit
30 Mars 2017
Messages
8
Points
0
  • #956
Bonne question...
Je crois que c'est le noyau c'est ca?
Dans le doute ma version noyau est :
3.0.101 -lineage-g377b340
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #957
skeeter92 a dit:
Hello. Bon vous avez gagné je suis passé sur magisk. C'est vrai que ca change de pas avoir a derooter et rerooter a chaque fois [emoji4] [emoji106]

ah ça y'est :D

AvisAile a dit:
Faut une rom stock, les Custom ne passe pas ...

C'est faut, j'ai toujours été sur rom custom et ça fonctionne :wink:

yaou26 a dit:
Je vous décrit les actions que j'ai fait et vous me dite si c'est ce qu'il faut faire:
- dans l'appli supersu -> paramètre -> suppression complete du root. Il me demande si je veux restaurer l'image boot, j'ai mis oui, puis il me demande si je veux restorer l'image recovery, j'ai mis oui aussi.
- volume haut + power + home -> j'arrive sur TWRP je met install, je selectionne magisk v12.zip et je le flash (il était déja installé). je reboot.
- je lance magisk -> paramétre -> magisk hide est déjà activé
- dans magisk hide l'appli pokemon go est bien coché de base

Quand je lance pokemon je rentre la date de naissance puis authentification par le compte google et il met au bout d'une minute "authentification impossible. essaye a nouveau"

Une autre idée?

essaye de désactiver magisk hide/ redemarre / reactive magisk hide / redemarre /lance Pokemon Go
 
Y

yaou26

Membre
Inscrit
30 Mars 2017
Messages
8
Points
0
  • #958
yaou26 a dit:
Je vous décrit les actions que j'ai fait et vous me dite si c'est ce qu'il faut faire:
- dans l'appli supersu -> paramètre -> suppression complete du root. Il me demande si je veux restaurer l'image boot, j'ai mis oui, puis il me demande si je veux restorer l'image recovery, j'ai mis oui aussi.
- volume haut + power + home -> j'arrive sur TWRP je met install, je selectionne magisk v12.zip et je le flash (il était déja installé). je reboot.
- je lance magisk -> paramétre -> magisk hide est déjà activé
- dans magisk hide l'appli pokemon go est bien coché de base

Quand je lance pokemon je rentre la date de naissance puis authentification par le compte google et il met au bout d'une minute "authentification impossible. essaye a nouveau"

Une autre idée?

essaye de désactiver magisk hide/ redemarre / reactive magisk hide / redemarre /lance Pokemon Go[/quote]

J'ai essayé mais pas d'amélioration...
Est ce que le fait d'avoir un kernel custom me pose problème?
autre question je n'ai pas bien compris: mon S3 a été mis à jour jusqu'en version 4.3, donc si je souhaite avoir une version plus récente je suis obligé d'avoir un kernel custom?
Le fait que safetynet soit rouge peut poser problème?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #959
yaou26 a dit:
J'ai essayé mais pas d'amélioration...
Est ce que le fait d'avoir un kernel custom me pose problème?
autre question je n'ai pas bien compris: mon S3 a été mis à jour jusqu'en version 4.3, donc si je souhaite avoir une version plus récente je suis obligé d'avoir un kernel custom?
Le fait que safetynet soit rouge peut poser problème?
Ah oui si tu as un kernel custom qui n'est pas patché pour bypasser Safetynet ça ne pourra pas fonctionner
 
Y

yaou26

Membre
Inscrit
30 Mars 2017
Messages
8
Points
0
  • #960
edzamber a dit:
yaou26 a dit:
J'ai essayé mais pas d'amélioration...
Est ce que le fait d'avoir un kernel custom me pose problème?
autre question je n'ai pas bien compris: mon S3 a été mis à jour jusqu'en version 4.3, donc si je souhaite avoir une version plus récente je suis obligé d'avoir un kernel custom?
Le fait que safetynet soit rouge peut poser problème?
Ah oui si tu as un kernel custom qui n'est pas patché pour bypasser Safetynet ça ne pourra pas fonctionner

Que faut il faire alors? Il faut que je mette une autre ROM?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #961
yaou26 a dit:
edzamber a dit:
yaou26 a dit:
J'ai essayé mais pas d'amélioration...
Est ce que le fait d'avoir un kernel custom me pose problème?
autre question je n'ai pas bien compris: mon S3 a été mis à jour jusqu'en version 4.3, donc si je souhaite avoir une version plus récente je suis obligé d'avoir un kernel custom?
Le fait que safetynet soit rouge peut poser problème?
Ah oui si tu as un kernel custom qui n'est pas patché pour bypasser Safetynet ça ne pourra pas fonctionner

Que faut il faire alors? Il faut que je mette une autre ROM?
Non, flash SuperSu via le Recovery et essayes avec Root Switch
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #962
edzamber a dit:
Ah oui si tu as un kernel custom qui n'est pas patché pour bypasser Safetynet ça ne pourra pas fonctionner

Salut,
Patcher le kernel custom ça peut être intéressant ça, comment faire ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #963
Tekken a dit:
edzamber a dit:
Ah oui si tu as un kernel custom qui n'est pas patché pour bypasser Safetynet ça ne pourra pas fonctionner

Salut,
Patcher le kernel custom ça peut être intéressant ça, comment faire ?
Hello,

Oula... Il faut être un dev de kernel pour ça... Ça se fait sous Linux.

Il faut modifier la Ramdisk et ajouter des commits dans le zImage.

Ces 3 commits...







C'est le github de mon kernel en construction...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #964
ok je suis loin d'etre un developpeur :hehe: :hehe:
merci pour l'infos quand même :wink:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #965
Tekken a dit:
ok je suis loin d'etre un developpeur :hehe: :hehe:
merci pour l'infos quand même :wink:
Moi non plus niveau kernel c'est un pote qui le fait pour moi [emoji4]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #966
Salut à tous,
une infos qui peut surement être utile à certains concernant le blocage du fake GPS

apparament Le patch de sécurité de Février 2017 bloque les fly gps, si le patch est antérieur à cette date ça fonctionnera correctement (fonctionne sur une version Android 6 du mois d'octobre 2016 et pas sur version de février 2017)
Ce qui voudrait dire que ce n'est pas la version Android à proprement dis mais la version du patch de sécurité.

voilà si ça peut vous être utile :D
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #967
Tekken a dit:
Salut à tous,
une infos qui peut surement être utile à certains concernant le blocage du fake GPS

apparament Le patch de sécurité de Février 2017 bloque les fly gps, si le patch est antérieur à cette date ça fonctionnera correctement (fonctionne sur une version Android 6 du mois d'octobre 2016 et pas sur version de février 2017)
Ce qui voudrait dire que ce n'est pas la version Android à proprement dis mais la version du patch de sécurité.

voilà si ça peut vous être utile :D
Oui c'est comme pour le FRP, la méthode ne fonctionne plus si on a mis à jour les services Google play à partir de février 2017
 
M

Membre supprimé 1331543

  • #968
Tekken a dit:
Salut à tous,
une infos qui peut surement être utile à certains concernant le blocage du fake GPS

apparament Le patch de sécurité de Février 2017 bloque les fly gps, si le patch est antérieur à cette date ça fonctionnera correctement (fonctionne sur une version Android 6 du mois d'octobre 2016 et pas sur version de février 2017)
Ce qui voudrait dire que ce n'est pas la version Android à proprement dis mais la version du patch de sécurité.

voilà si ça peut vous être utile :D

Ça explique pas mal de chose (j'ai celui d'avril).
Heureusement qu'il reste possible de le contourner via l'installation du fake GPS en app system ;)
 
A

alpacino3867

Membre
Inscrit
25 Avril 2017
Messages
11
Points
0
  • #969
skeeter92 a dit:
Pour le fake gps cette app marche aussi et en plus gratuite.



Testé et approuvé.

Par contre faut cocher ces 3 options pour que ca marche



Pour revenir a la normale il faut désactiver "disable location services" et redémarrer le telephone

Salut alors j'ai installé l'application et je l'ai converti en app system.
Mais je n'arrive pas à cocher "enable system mode" et "disable location service"
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #970
Hello. Safetynet à été mis à jour ? Je ne peux plus lancer Pokémon GO et mon safetynet est de nouveau rouge...

Édit. C'est bon j'ai relayé magisk et c'est OK
 
A

alpacino3867

Membre
Inscrit
25 Avril 2017
Messages
11
Points
0
  • #971
Salut Skeeter92 tu peux m'aider j'ai un problème pour convertir fake gps location en system app on me dit " could not remount/system"
 
M

Membre supprimé 1331543

  • #972
alpacino3867 a dit:
Salut Skeeter92 tu peux m'aider j'ai un problème pour convertir fake gps location en system app on me dit " could not remount/system"
Salut, essaye avec "chance"(que tu dois traduire en anglais) suivi de patcher (sans espace). Linck2Sd ne fonctionne pas ...
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #973
alpacino3867 a dit:
Salut Skeeter92 tu peux m'aider j'ai un problème pour convertir fake gps location en system app on me dit " could not remount/system"
Salut. Oui tu le fait avec l***y p*****r tu auras une option pour le convertir en app système
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #974
AvisAile a dit:
alpacino3867 a dit:
Salut Skeeter92 tu peux m'aider j'ai un problème pour convertir fake gps location en system app on me dit " could not remount/system"
Salut, essaye avec l**** p******. Linck2Sd ne fonctionne pas ...

skeeter92 a dit:
alpacino3867 a dit:
Salut Skeeter92 tu peux m'aider j'ai un problème pour convertir fake gps location en system app on me dit " could not remount/system"
Salut. Oui tu le fait avec l**** p****** tu auras une option pour le convertir en app système


attention l'application l**** p****** est interdite sur le forum, merci de ne pas en parler :wink:
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #975
Tekken a dit:
AvisAile a dit:
alpacino3867 a dit:
Salut Skeeter92 tu peux m'aider j'ai un problème pour convertir fake gps location en system app on me dit " could not remount/system"
Salut, essaye avec l**** p******. Linck2Sd ne fonctionne pas ...

skeeter92 a dit:
alpacino3867 a dit:
Salut Skeeter92 tu peux m'aider j'ai un problème pour convertir fake gps location en system app on me dit " could not remount/system"
Salut. Oui tu le fait avec l**** p****** tu auras une option pour le convertir en app système


attention l'application l**** p****** est interdite sur le forum, merci de ne pas en parler :wink:
Ah mince pas au courant... Je modifie mon post dans ce cas. Désolé
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #976
salut
merci skeeter92 ;)

c'est pour éviter que ce post soit supprimé par un modérateur pour des betises ;)
il nous aide bien ce post depuis le début pour partager nos solutions sur Pokemon GO :D
 
A

alpacino3867

Membre
Inscrit
25 Avril 2017
Messages
11
Points
0
  • #977
J'ai essayé avec l'appli que vous l'avez conseillé mais une fois que j'appuie sur outil il n'y a pas le bouton " move to system app"
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #978
Hello,

essayer de déplacer votre app avec titanium backup.
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #979
alpacino3867 a dit:
J'ai essayé avec l'appli que vous l'avez conseillé mais une fois que j'appuie sur outil il n'y a pas le bouton " move to system app"
Salut. Ton téléphone est-il rooté? Si oui va dans les paramètres de l'application et force la détection Root.
 
A

alpacino3867

Membre
Inscrit
25 Avril 2017
Messages
11
Points
0
  • #980
Salut alors j'ai réussi à déplacer en app system et pu cocher les 3 cases dans le fake gps
Mais maitenant pokemon go ne se lance plus
Mon safetynet est rouge
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #981
alpacino3867 a dit:
Salut alors j'ai réussi à déplacer en app system et pu cocher les 3 cases dans le fake gps
Mais maitenant pokemon go ne se lance plus
Mon safetynet est rouge
Salut. Si tu est sur magisk désinstalle complètement magisk et reflash le
 
A

alpacino3867

Membre
Inscrit
25 Avril 2017
Messages
11
Points
0
  • #982
Tu as eu le même problème? Le fait de mettre fake gps location en sytem app implique que l'on doit reflasher magisk?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #983
alpacino3867 a dit:
Tu as eu le même problème? Le fait de mettre fake gps location en sytem app implique que l'on doit reflasher magisk?
Non mais hier d'un coup mon safetynet est devenu rouge pour une raison que j'ignore... J'ai du reflasher magisk et ça a été bon
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #984
Salut les amis :hello:
pour infos evenement plantes jusqu'au 8 mai
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


bonne chasse les petits jardiniers :D
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #985
Tekken a dit:
Salut les amis :hello:
pour infos evenement plantes jusqu'au 8 mai
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


bonne chasse les petits jardiniers :D
Hello merci de l'info Tekken, seulement 2 jours pour l'évènement c'est trop peu, surtout pour ceux qui n'y joue pas tous les jours.

10 jours me semble bien pour un évènement [emoji4]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #986
salut,
c'est sur que cette fois ci c'est rapide
habituellement ils font au moins 7 jours d'evenements :roll:
 
S

SupraMA61

Membre
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
10
Points
0
  • #987
Salut à tous !
Nouvel inscrit sur le forum.
J'ai en ma possession un galaxy S6 et je passais pas mal de temps sur pokemon go.
Comme je ne suis pas en ville,j'utilisais régulièrement fly gps pour me rendre virtuellement au village le plus proche, pour capturer des pokemons et prendre des pokestops.
Tout fonctionnait bien jusqu'à cette nuit.
Après une mise à jour logicielle, le fly gps ne fonctionne plus.

Quelles seraient les options pour pouvoir jouer à nouveau ?
Je précise que je suis une quiche en informatique. :mrgreen:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #988
SupraMA61 a dit:
Salut à tous !
Nouvel inscrit sur le forum.
J'ai en ma possession un galaxy S6 et je passais pas mal de temps sur pokemon go.
Comme je ne suis pas en ville,j'utilisais régulièrement fly gps pour me rendre virtuellement au village le plus proche, pour capturer des pokemons et prendre des pokestops.
Tout fonctionnait bien jusqu'à cette nuit.
Après une mise à jour logicielle, le fly gps ne fonctionne plus.

Quelles seraient les options pour pouvoir jouer à nouveau ?
Je précise que je suis une quiche en informatique. :mrgreen:

bonjour,
alors soit tu suis ce tuto pour les téléphone root :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


soit tu reflash la version précedente de ta rom officielle (avant fevrier 2017) avec ODIN
 
S

SupraMA61

Membre
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
10
Points
0
  • #989
Oula ! L'anglais, c'est du chinois pour moi 8|
Y aurait un tuto en français par hasard ?
J'ai un peu peur de faire une connerie.

Quels sont les risques pour l'appareil.

Je suis en version androïd 6.0.1
Avec mise à jour sécurité d'avril 2017.
 
S

SupraMA61

Membre
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
10
Points
0
  • #990
Y'a un tuto pour passer un fake gps en application système ?
Est-ce que je suis obligé de rooter mon téléphone ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #991
bonjour,
non il n'y a pas de tuto en français par rapport au lien que je t'ai donné

en effet il faut etre root pour convertir en application système....si tu ne l'ai pas le plus simple et de reflasher une rom avec un patch de sécurité avant fevrier :wink:
quel est le modèle de ton S6 et quelle version tu as pour le moment ?


P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
S

SupraMA61

Membre
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
10
Points
0
  • #992
Un galaxy S6 standard.
Androïd marshmallow version 6.0.1

Je savais pas pour cette histoire de multiposts.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #993
SupraMA61 a dit:
Un galaxy S6 standard.
Androïd marshmallow version 6.0.1

S6 standard :roll:
tu veux dire SM-G920F...j'ai besoin d'etre sur afin de ne pas te faire flasher une mauvaise version ;)

télécharge
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, verifie le model dans l'onglet "General" et note moi ici ce qui est inscrit dans l'onglet "Firmware"
 
S

SupraMA61

Membre
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
10
Points
0
  • #994
C'est ça, SM-G920F.

Bootloader: G920FXXS5DQD4
PDA: G920FXXS5DQD4
CSC: G920FFTM5DQA1
Bande de base: G920FXXU5DQA2
Kernel: 3.10.61-9308498
dpi@SWDG9805#1
64-bit
Machine virtuelle java: ART 2.1.0
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #995
ok donc tu possede une rom espagnole avec une CSC en AMO

je vais donc te faire reflasher une rom avec le meme CSC mais avec un patch de sécurité au 01.01.2017 ;)
donc télécharge cette rom :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ensuite flash la avec ODIN
Dernière version
 
S

SupraMA61

Membre
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
10
Points
0
  • #996
Euh question de newbie :oops:
Qu'est ce vous appelez flasher ?

Et ça se passe comment ?

J'ai cherché un peu. Ça n'a pas l'air bien compliqué.
Reste plus qu'à télécharger ODIN et le firmware.
J'essaierai demain. Je vous tiens au jus.

Au fait ! Est-ce que je vais perdre toutes mes applications, dossiers, photos ... etc ?
 
Xigulat0r

Xigulat0r

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
61
Points
8
  • #997
SupraMA61 a dit:
Euh question de newbie :oops:
Qu'est ce vous appelez flasher ?

Et ça se passe comment ?
La première fois tu as eu mal ? Ben le flash c'est pareil... Par contre il y a beaucoup de pré-requis que visiblement tu ne maîtrises pas. Je t'invite à faire quelque recherches avant d'entrer dans des discussions spécifiques.
 
M

Membre supprimé 1331543

  • #998
Ceci est le 999ème messages de cette discussion sur la 50ème pages :)
Pas mal ^^
 
S

SupraMA61

Membre
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
10
Points
0
  • #999
J'ai fait quelques recherches.
Voir mon message plus haut.

Pour les pilotes et Samsung Kies, ils sont déjà sur mon PC.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 000
SupraMA61 a dit:
Euh question de newbie :oops:
Qu'est ce vous appelez flasher ?

Et ça se passe comment ?

J'ai cherché un peu. Ça n'a pas l'air bien compliqué.
Reste plus qu'à télécharger ODIN et le firmware.
J'essaierai demain. Je vous tiens au jus.

Au fait ! Est-ce que je vais perdre toutes mes applications, dossiers, photos ... etc ?

Salut,
si tu suis les tutos étapes par étapes tu ne devrait pas avoir de soucis même en temps que newbie :wink:
et si tu as des doutes on est là pour répondre à tes questions :D

non tu ne perdras pas tes données ou applications car il n'y aura pas de full wipes ;)

SupraMA61 a dit:
J'ai fait quelques recherches.
Voir mon message plus haut.

Pour les pilotes et Samsung Kies, ils sont déjà sur mon PC.

Salut,
premierement Kies n'est plus du tout à jour c'est smartswitch maintenant et deuxiemement cela peut etre en conflis avec ODIN donc je te conseille de le désinstaller :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas