Plusieurs problèmes depuis l'achat de mon S7 Edge

  • Auteur de la discussion Eaxel7622
  • Date de début
E

Eaxel7622

Membre
Inscrit
1 Décembre 2016
Messages
196
Points
18
  • #1
Bonsoir à tous, depuis l'achat de mon S7 Edge, je n'ai que des problèmes, j'ai acquis avec mon téléphone la coque Clear View Cover à 69.99 euros, j'ai aperçu au bout d'un mois d'utilisation avec cette coque des rayures sur mon écran, comme des tâches ou autre alors que je prend bien soin de mettre mon téléphone dans une poche ou un endroit bien propre, étant maniaque, Je décide d'appeler le service assistant de chez Samsung, je leur ai expliquer mon problème et ils m'ont répondu que pas mal de monde se plaignait de ceci (c'est vrai) et que je devais me rendre en centre agrée Samsung donc PSM Rouen pour ma part; je m'y suis rendu le lendemain, je présente mon téléphone avec la coque ainsi que la boîte et la facture et je leur explique mon problème, ils m'ont très clairement répondu "c'est minime, Je ne pense pas qu'il y aura remplacement d'écran, au pire des cas, envoyer votre téléphone à Samsung par notre service et attendais notre retour" certes l'assistant m'avais très clairement dis qu'un remplacement d'écran sera effectuer, car ce problème est survenu avec l'un de leur produit, donc je n'ai pas encore envoyer mon téléphone car je n'aurai sûrement pas de téléphone en attendant le retour, je m'aperçois aussi que sur pas mal de forums, beaucoup de personne ont réussi à avoir ce fameux remplacement d'écran mais après mainte et mainte fois de relance aux mêmes de chez Samsung, mais également, les assistants que j'ai eu au téléphone 1 sur 3 m'ont dis que ce serai payant après les 3 mois d'achat du téléphone et aussi je me suis aperçu aussi que aux côté de mon téléphone il y avais de la lumière qui s'échapper ainsi qu'autour du bouton home. Je l'ai root ainsi qu'aussi installer une ROM Custom mais je n'ai jamais eu de problèmes logiciels. Merci pour un téléphone à 799 euros, avoir tout ses défauts, j'aurai voulu avoir un téléphone sans problème mais non ça tombe encore sur moi. Merci de votre aide d'avance, Bonne soirée.
 
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
344
Points
16
  • #2
Bonjour
Les rayures et les tâches sur l'écran sont des bandes horizontales qui apparaissent et disparaissent en fonction du niveau de luminosité ?
Si c'est ça alors dans ce cas ils doivent changer l'écran sous garantie
 
E

Eaxel7622

Membre
Inscrit
1 Décembre 2016
Messages
196
Points
18
  • #3
hassanleboss a dit:
Bonjour
Les rayures et les tâches sur l'écran sont des bandes horizontales qui apparaissent et disparaissent en fonction du niveau de luminosité ?
Si c'est ça alors dans ce cas ils doivent changer l'écran sous garantie
Bonjour, merci pour ta réponse, ce sont de vrais rayures causé par la coque, car c'est bien au niveau du carré en plastique :/
 
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
344
Points
16
  • #4
Eaxel7622 a dit:
hassanleboss a dit:
Bonjour
Les rayures et les tâches sur l'écran sont des bandes horizontales qui apparaissent et disparaissent en fonction du niveau de luminosité ?
Si c'est ça alors dans ce cas ils doivent changer l'écran sous garantie
Bonjour, merci pour ta réponse, ce sont de vrais rayures causé par la coque, car c'est bien au niveau du carré en plastique :/
Tu peut mettre une photo car effectivement si le probleme ne vient pas de l'écran je pense que ça sera difficile pour faire passer la garantie
 
M

mario53

  • #5
Bonjour

C'est pas de hier que que le S view cover laisse des micro griffure et Samsung ne fait rien pour réglé le soucis, il y a bien longtemps que je l'ai bougé de mon S7 et je ne suis pas prêt de le recommander!
 
E

Eaxel7622

Membre
Inscrit
1 Décembre 2016
Messages
196
Points
18
  • #6
mario53 a dit:
Bonjour

C'est pas de hier que que le S view cover laisse des micro griffure et Samsung ne fait rien pour réglé le soucis, il y a bien longtemps que je l'ai bougé de mon S7 et je ne suis pas prêt de le recommander!

je le sais mais j'ai l'ai su bien après, et pour l'écart de 2mm entre l'écran et l'aluminium, ce qui laisse de la lumière s'échapper également aussi autour du bouton home, il y a moyen de l'envoyer ?
 
E

Eaxel7622

Membre
Inscrit
1 Décembre 2016
Messages
196
Points
18
  • #7
hassanleboss a dit:
Eaxel7622 a dit:
hassanleboss a dit:
Bonjour
Les rayures et les tâches sur l'écran sont des bandes horizontales qui apparaissent et disparaissent en fonction du niveau de luminosité ?
Si c'est ça alors dans ce cas ils doivent changer l'écran sous garantie
Bonjour, merci pour ta réponse, ce sont de vrais rayures causé par la coque, car c'est bien au niveau du carré en plastique :/
Tu peut mettre une photo car effectivement si le probleme ne vient pas de l'écran je pense que ça sera difficile pour faire passer la garantie

Oui mais ce sont leur produit donc leur problème!
 
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
344
Points
16
  • #8
Eaxel7622 a dit:
hassanleboss a dit:
Eaxel7622 a dit:
hassanleboss a dit:
Bonjour
Les rayures et les tâches sur l'écran sont des bandes horizontales qui apparaissent et disparaissent en fonction du niveau de luminosité ?
Si c'est ça alors dans ce cas ils doivent changer l'écran sous garantie
Bonjour, merci pour ta réponse, ce sont de vrais rayures causé par la coque, car c'est bien au niveau du carré en plastique :/
Tu peut mettre une photo car effectivement si le probleme ne vient pas de l'écran je pense que ça sera difficile pour faire passer la garantie

Oui mais ce sont leur produit donc leur problème!
Mais si tu as un écart entre l'écran et l'aluminium alors là ils doivent le prendre en garantie
 
E

Eaxel7622

Membre
Inscrit
1 Décembre 2016
Messages
196
Points
18
  • #9
Mais si tu as un écart entre l'écran et l'aluminium alors là ils doivent le prendre en garantie[/quote]

Merci pour ta confirmation, je les appelles demain! bonne soirée à chacun de vous!
 
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
344
Points
16
  • #10
Eaxel7622 a dit:
Mais si tu as un écart entre l'écran et l'aluminium alors là ils doivent le prendre en garantie

Merci pour ta confirmation, je les appelles demain! bonne soirée à chacun de vous![/quote]
Bonne soirée à toi aussi [emoji1]

Édit : les appeler n'est pas la solution tu vas perdre ton temps car ils te redirigont vers un PSM ils n'ont pas vraiment de solution par téléphone.[emoji20]
 
E

Eaxel7622

Membre
Inscrit
1 Décembre 2016
Messages
196
Points
18
  • #11
hassanleboss a dit:
Eaxel7622 a dit:
Mais si tu as un écart entre l'écran et l'aluminium alors là ils doivent le prendre en garantie

Merci pour ta confirmation, je les appelles demain! bonne soirée à chacun de vous!
Bonne soirée à toi aussi [emoji1]

Édit : les appeler n'est pas la solution tu vas perdre ton temps car ils te redirigont vers un PSM ils n'ont pas vraiment de solution par téléphone.[emoji20][/quote]

Merci! je me déplacerai ainsi alors!
 

Sujets en relation

Haut Bas