Plus de synchro des musics.

  • Auteur de la discussion K!my
  • Date de début
K

K!my

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Salut à tous,

J'ai un Xpéria arc S, et depuis une ou deux semaines, il me fait son petit caca nerveux.
Voilà, comme d'hab, quand je veux mettre des nouvelles chansons sur mon portable, je passe par Media Go pour les charger dessus.
Hors depuis une ou deux semaines, après avoir chargé, les chansons sont donc visibles sur Media Go sur mon tèl, quand je vais dans un gestionnaire de fichiers, les chansons sont belles et biens dans le dossier music.
Seulement, quand je veux les écouter via le lecteur musique (j'utilise le "PlayerPro" moi perso, ou même le lecteur installé par défaut), impossible à trouver les musics, que ça soit dans la listes des chansons, en cherchant par artistes, voire même en cherchant dans le dossier de music via l'appli.
Bref du coup, pour les écouter, je suis obligée de passer par le gestionnaire de fichier, et de les écouter une par une, et c'est un peu chiant mine de rien... J'ai essayé de les enlever et de les recharger, de reboot mon tèl, de désinstaller l'appli et de la remettre, rien n'y fait.
Si quelqu'un aurait une solution à me proposer, je suis preneuse ! Merci !
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
bonjour ! ;)

va dans la gestion des applications ,trouve les lecteurs (PlayerPro , et le lecteur par defaut ) puis efface les caches et données (et "valeurs par défaut" ,si il y a ... ) ,redémarre ton téléphone et re-teste ;)

sinon ,à telecharger depuis le play-store ,il y a ça =>
 

Sujets en relation

Haut Bas