Petit souci sur une application

  • Auteur de la discussion novice37
  • Date de début
N

novice37

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
J'ai téléchargé une premiére fois l'application "Plague Inc" (qui est un jeux) la premiére installation c'est fait sans soucis. [Modéré]

Mise de la version [Modéré] sur ma carte sd, installation impossible l'application me dis "impossible à installer veuillez libérer de l'espace disque", je libère alors beaucoup d'espace (4,9go d'espace libre sur le téléphone), 55,8go sur la carte sd, je libére de la RAM, 805MB de libre et il m'indique qu'il faut que je libére encore de l'espace pour l'installation, alors que l'application télécharger fait 30 mo.

J'ai alors, retélécharger sur le google play cette meme application et rebelote pas assez d'espace disque.

Alors que la première fois que j'ai installer cette app, j'avais bien moins d'espace de se que j'ai obtenu à présent.

J'ai bien entendu voir si cela venait du téléphone en téléchargeant et installant d'autre app et celle ci s'installe niquel

Une solution?????
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, va dans paramètre - stockage voir d'où le plus gros de la mémoire est utilisé ;)
 
N

novice37

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
J'ai télécharger et installer "real racing 3" jeu de 950mo et de 1,48GB une fois installer et aucun soucis, la premiére dois j'avais déjà installer ce jeu plus "plague inc" en meme temps, il me rester alors pratiquement pas de mémoire interne sur le téléphone, mais là il ne veux plus s'installer, comprend pas, il me dis exactement "impossible d'innstaller Plague Inc. Veuilezlibérer de l'espace, puis réessayer" l'appli en téléchargement fait 30mo, je ne pense pas quand installation elle fasse plus de 2GB, donc je ne comprend pas
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Si car l'appli fait 30 MB mais lors du premier démarrage il téléchargé le reste lol
 
N

novice37

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
11
Points
0
  • #5
Re:Résolu Petit souci sur une application

Bon j'ai réussi, j'ai bidouiller, j'ai connecté mon tel à l'ordi et hop il a installer tranquillou l'appli, merci
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Salut novice,

Petit rappel du règlement : il est interdit de parler de versions crackées sur le forum. Merci d'éditer ton message pour faire disparaitre cette mention.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #7
Sujet édité

ATTENTION : Merci de veiller à respecter le règlement
 

Sujets en relation

Haut Bas