Petit souci avec les MAJ

  • Auteur de la discussion Baboushana
  • Date de début
B

Baboushana

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
37
Points
6
  • #1
Bonjour tout le monde, j'espère que je suis dans le bon topic, donc voilà j'explique ma situation :
J'étais en version eva-l09c432b378, puis je suis passé en version B386 en ota, je trouvais que la batterie chauffe un peu trop par rapport à la version B378 donc je suis revenu en arrière sur cette version c'est-à-dire la B378 avec la méthode dload sur le clavier du téléphone et non les 3 boutons.
Après avoir fait la mise à jour du 1er fichier, l'application téléphone et contact ne marche plus, donc pour la mise à jour du 2e fichier j'étais obligé de passer par les 3 boutons.
Donc je reviens sur la MAJ du B378 et là je m'aperçois que je n'ai plus l'application fichier et que l'application Horloge lorsque je l'ouvre, disparaît aussitôt et surtout je n'ai plus l'option de MAJ OTA sur le portable tout court même en passant par l'application hicare.
Puis j'ai essayé une restauration d'usine et rien à faire j'ai toujours le même problème donc je me tourne vers vous pour avoir une aide s'il vous plaît, que puis-je faire pour avoir une version propre du B378, merci pour vos retours.
 
B

Baboushana

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
37
Points
6
  • #2
Bonjour tout le monde, comme je ne savais pas quoi faire et bien je l'ai mis à jour vers la version de B386 avec la méthode dload et tout est redevenu comme avant, pour le moment je laisse comme ça j'ai pas envie de me prendre la tête donc sujet résolu, bonne journée à tout le monde !
 

Sujets en relation

Haut Bas