petit souci après reinstalle propre

  • Auteur de la discussion gilou33
  • Date de début
gilou33

gilou33

Membre
Inscrit
31 Août 2011
Messages
90
Points
0
  • #1
Bonjour voila mon souci j ai un sg2 qui été sous andy rom , je l ai remis d origine via le tuto et maintenant le téléphone s allume bien tout marche nickel mais quand je l éteint il redémarre tout seul impossible de l éteindre sauf quand il est branché en charge ou la il reste éteint mais dès que je débranche le câble il redemarre :idea:
 
gilou33

gilou33

Membre
Inscrit
31 Août 2011
Messages
90
Points
0
  • #2
personne pas d idée ????
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Bonjour,
Quand tu dis que tu es revenu à son état d'origine, quel tuto as-tu pris! Moi, quand je "voyage" beaucoup avec un phone, je réinitialise intégralement le mobile pour éviter les conflits!
J'applique le tuto de Lucas et je lui fais le reboot total jusqu'à la LPG inclus, sans root. Après, j'ai installé la rom opérateur en 4.1.2 que tu peux voir dans ma signature: fluide, éco, parfaite pour un s2 qui est toujours satisfaisant!
De toute façon, j'avais remarqué que le retour en K13 version complète donnait à chaque fois un sérieux coup de jeunesse au s2.
Si tu as des questions, tu peux les poser ici, j'ai mis le post en surveillance! Bonne chance!
 
gilou33

gilou33

Membre
Inscrit
31 Août 2011
Messages
90
Points
0
  • #4
désolé de répondre si tard
oui j ai fait le tuto lucas avec retour en lpg et je me suis arrêté la et depuis toujours le même probleme.
je peux même pas me servir de mon jig pour remettre le compteur a zéro a cause de se probleme.
je me demande si ça viendrai pas de la batterie .
en fait la j attend qu elle se décharge complètement avant de la recharger .
 

Sujets en relation

Haut Bas