pas d acces "options pour les developpeurs"

  • Auteur de la discussion justframe
  • Date de début
J

justframe

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
13
Points
1
  • #1
bonjour a tous ,apres plusieurs flashages de rom je me suis rendu compte que je n avais plus acces aux options pour les développeurs...j ai beau essayé de l activer en appuyant sur la version du tel et toutes les autres lignes d ailleurs mais l option ne s active pas...

j ai essayé d installer les roms officiels pré rootées en light mf2 mf5 mf4 mf8 mais sans succes...j ai aussi wipe cache data etc a chaque fois mais rien a faire...

si quelqu un a une idée ? :)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
Bonjour ! ;)

As-tu bien appuyé plusieurs fois ( 7 fois ) ,assez rapidement , le " Numéro de Build " ( ou "numero de version" ) dans "a propos du téléphone" ???
 
J

justframe

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
13
Points
1
  • #3
oui oui j ai bien appuyé plusieurs fois mais sans succes...

finalement l option est revenu en installant une rom MEA...je me suis rendu compte qu il manquait une ligne "se linux permissif" sur mes autres installs

le probleme maintenant c est que je peut demarrer mon telephone qu en formattant tout et apres chaque demarrage il reste bloqué en boot...

j ai tout wipe cache plusieurs fois,formatté,retiré la batterie et telephone ne demarre qu une seule fois :evil:

je précise que j avais déjà le prob avec les roms mf2,4,5,8
 
tritton

tritton

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
37
Points
6
  • #4
bonjour justframe
attends tu assez longtemps que ton s4 redemarre,car quand tu flash une rom il faut attendre un peu
plus longtemps qu'il s'initialise (reste sur samsung) et demarre
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #5
Oui exacte.. Par moment c'est très long !
 
Haut Bas