p8 lite 6.0 balongc52b311 normal ?

  • Auteur de la discussion speaker61
  • Date de début
S

speaker61

Membre
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour j'ai fais la mise a jour android 6.0 sur mon p8 lite et mon numéro de build est en balongc52b311, je voudrais savoir si c'est normal merci.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Le phone fonctionne bien ?
Si oui, cela na pas de souci particulier pour les prochaine mise a jour ( mise a jour en OTA ? )
 
S

speaker61

Membre
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
5
Points
1
  • #3
oui le téléphone fonctionne relativement bien, depuis cette maj j'ai eu un up de 1000 point sur antutu .
par-conte quand j'ai installé la maj j'ai eu un bug failed , le téléphone a redemander et j’étais en 6.0 , j'ais pas trop compris et j'ai re installer la maj pour être sur est tout c'est bien passer sans bug ,
pour INFO la maj vien du site huawei
 
S

speaker61

Membre
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
5
Points
1
  • #6
c'est un dual sim
et non je ne pense pas m’être trompé de rom car je l'ai prise sur la page même de mon téléphone
source de la MAj
 
M

mogadon

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
148
Points
18
  • #7
le site que tu indiques doit (ou a dû) contenir une erreur, Rom non Fr
car aucune raison de passer en Balong , si ton P8 lite n'est pas un smartphone opérateur.
Le site que tu indiques n'est pas à jour ,
En suivant la procédure de mon message précédent tu dois passer en Ale-L21C432 B560 maintenant (pas B550 comme au moment ou je l'ai fait)
 
S

speaker61

Membre
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
5
Points
1
  • #8
non pour info mon téléphone vien de chez orange commandé par téléphone
 
M

mogadon

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
148
Points
18
  • #9
bonjour
le retour vers Balong est bien un grand classique des mise à jour non OTA des P8 lite de chez Orange , il fallait le dire que c'était un Orange.
Il faudrait le réinitialiser , puis reflasher avec l'autre ROM
 
S

speaker61

Membre
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
5
Points
1
  • #10
peux tu m' aiguillé vers un tuto ?
Merci
 
I

indie1

Membre
Inscrit
18 Février 2016
Messages
5
Points
0
  • #11
Bonjour,

Je suis aussi victime du BUG BalongC52B311 sur mon huawei P8 lite double SIM dont je ne savais pas qu'il avait été acheté chez l"opérateur ORANGE car je l'ai acheté d'accasion sur LEBONCOIN.

Quelqu"un pourrait-il poster un tutoriel simple et précis pour supprimer ce BUG sans avoir à Rooter le téléphone puisque j'ai lu que Android ne permettra plus a l'avenir de télécharger des applications Android sur les smartphones Rootés.
MERCI d'avance.
 
J

jeff64300

Membre
Inscrit
28 Mai 2017
Messages
5
Points
0
  • #12
Idem, un tuto serait bien ! :)
 

Sujets en relation

Haut Bas